Foudres karmiques, maladies & portes fermées

qu'est-ce qu'une foudre karmique

Durant tu parcours de flamme jumelle tu as certainement entendu parles des fameuses foudres karmiques. Ces foudres karmiques sont souvent perçues comme des punitions alors que ce n’est pas vraiment le cas.

Enfin tout est une question de perception.

Contrat karmique & foudres karmiques tu as signé pour !

foudre karmiques et contrat karmiquesEssayons de voir les choses sous un autre angle.

Imagine que « là-haut », quand tu n’étais pas encore incarné dans un corps physique, tu aies signé un contrat avec ton jumeau et la source afin de vous retrouver ici dans cette vie.

Ensuite, pour t’assurer de rester sur le chemin (que tu as choisi), tu as demandé d’avoir l’aide de la Source si jamais tu t’en t’égarais.

Dans cette aide, on va retrouver les signes, les heures miroir, les syncronicités, les rêves, les phénomènes énergétique de la flamme jumelle, l’amour inconditionnel mais également les foudres Karmiques.

Ton âme, elle t’aide également en communicant avec toi par le biais des émotions (voir l’article sur l’alignement vibratoire).

Pourquoi demander de l’aide ?

Car on savait qu’en allant dans les familles ou on allait atterrir, on allait vivre un certain nombre d’expériences qui nous feraient grandir en tant qu’âme, mais qui allaient aussi forgé notre mental d’une certaine manière.

Aussi, on aurait certainement besoin d’aide de la Source et de notre âme afin de se rappeler et de rester sur le bon chemin. En gros la Source et ton âme c’est un peu comme la voix dans le GPS, quand tu te trompes de route, elle te redéfinit une trajectoire afin que tu arrives à la destination que TU as choisis.

Sauf que quand t’es vraiment empêtré dans ton mental, tu ne vois pas les choses comme ça, tu te crois au commandes, tu crois que ton chemin est celui-ci ou celui-là et tu vas « contre tes prorpes désirs ».

Ton runner fait clairement ça : il nie l’amour divin, refuse son Chaser, alors que vous êtes la même entité, unité, la même essence et qu’il sait qu’il est profondément amoureux de toi.

Sauf que son emprise mental est tellement forte, qu’il n’est plus au commandes de ses décisions, il prendra les décisions de peur par défaut. Aussi la source va s’en mêler…

Par exemple, au début de notre parcours flamme jumelles

Au début, la Source va nous murmurer les choses quand tu rencontres ton jumeau. Tu vas voir plein d’heures miroirs de partout, des signes, des synchronicités, sentir l’amour inconditionnel pour ton jumeau, l’attraction magnétique, rêver de lui et ainsi de suite…

Quand tu ne comprends pas les murmures qui durent depuis… des mois, alors la source face à ton déni, regarde le contrat et voit qu’il est écrit :

« Si je dors trop profondément, merci d’utiliser tous les moyens à votre disposition pour me réveiller ». Signé : Runner et Chaser et approuvé et scellé par la Source.

Vu que t’es dur de la feuille et que visiblement tu ne veux pas comprendre, alors la Source va passer aux Foudres Karmiques.

Finalement si tu nies ton chemin de vie par exemple pour le Runner, alors tu vas vivre des évènements qui vont pas te plaire du tout. En fait ça va petit à petit être le chaos dans ta vie.

Et c’est là que tu vas prendre ça pour une punition alors qu’en fait pas du tout.

Souvent c’est sur l’émotionnel que ça joue en premier. Dépression sur dépression, manque d’énergie, plus envie de rien, perte de repère. On ne trouve plus de sens à la vie, on est comme un zombie ou un robot… on fait les choses mais y a plus vraiment de saveur.

Puis on s’attaque au matériel si besoin.

Du coup quand tu reçois une foudre karmique c’est pour te faire revenir vers le bon chemin. Sachant que le « bon chemin » peut-être un millier de trucs en temps normal.

Si on parle des flammes jumelles on parlera de réunion, mais ce n’est pas que ça le bon chemin pour une flamme jumelle.

Par exemple, le Runner peut recevoir plein de foudres karmiques car il s’entête à se cacher dans une relation toxique et donc par peur, faire le choix de ne pas s’aimer ni s’honorer.

La Source va alors intervenir de différentes manières pour te faire passer le message : Sort de là !

Quand on prend des foudres karmiques, il faut en générale bien se rendre compte de la situation. On ne vit généralement pas dans la joie et la bonne humeur dans une vie saine et épanouie.

En général, cela fait pas mal de temps qu’on procrastine dans cette voie…

On prend des foudres car à l’intérieur ça va pas du tout, aussi on a besoin d’être « re-router » et prendre une nouvelle trajectoire. Mais cette nouvelle trajectoire on n’ose pas la prendre… car on a peur.

Aussi la source, va alors intervenir pour te faire prendre le chemin « de force ».

Par exemple les Runner vont se planquer dans des relations afin de ne pas grandir et continuer d’être irresponsable. Ils s’y sentent mal, »non vivant », mais ils y restent car c’est confortable.

Aussi, si un Runner a :

  • Peur de mourir, il vivra des évènements qui le mettront face à cette peur.
  • Peur d’être seul, il se retrouvera seul.
  • Peur de perdre sa sécurité matérielle, il perdra sa sécurité matérielle.
  • Etc…

En fait c’est fait exprès pour le forcer à grandir. Mais attention, ceci est aussi valable pour le Chaser.  Le Principe des foudres karmiques est assez simple :

Tu n’oses pas par toi-même ? Alors on va t’y pousser.

En fait, c’est le mental qui fait barrage aux désirs de l’âme et donc au contrat karmique. Aussi ces épreuves sont là pour que Runner et Chaser se décollent de l’emprise que leur mental à sur eux.

Foudres karmiques comment ça se passe…?

foudre karmiques et mentalAlors plus ça va et plus ça dure, plus la source va venir petit à a petit te fermer des portes ci et là, et moins tu comprends, plus tu t’enfermes dans ce genre de décision à contre-courant.

Aussi arrive à un moment ou la maladie pointe le bout de son nez. Et en fait il y a une explication toute simple à cela :

D’une part par ces décisions égotiques provenant de la peur, tu vas contre le flux de la vie. Tu vas alors créer plein de blocages énergétiques en toi.

Si tu amoindris le flux d’énergie en toi… tu finiras par avoir des maladies.

Par exemple un Runner dans une relation toxique va avoir la totale :

1 – Par ses décisions à contre-courant basé uniquement sur la peur, le manque de sécurité et ainsi de suite, il sera dans le déni du lien de flamme jumelle. Ce déni lui demande constamment de l’énergie pour combattre sa vérité (son âme, intuition).

Il sera alors en conflit avec lui-même et il y aura perte d’énergie. C’est souvent pour cela qu’on trouve des Runners avec des hauts et des bas émotionnel : c’est la lutte entre le Vrai et le Faux Self.

À terme c’est super épuisant physiquement, énergétiquement et émotionnellement.

2 – S’il est dans une relation toxique de co-dépendance, il subit maintenant l’énergie de l’autre personne, car c’est souvent un vampire énergétique.

Du coup, par son propre conflit intérieur le Runner est amoindri énergétiquement et en plus se fera pomper son énergie par ce vampire. Le terrain est alors propices aux maladies.

Mais ce n’est pas fini…

Il rencontre alors sa flamme jumelle et se sent revivre sur tous les plans. Mais comme maintenant il a peur de l’amour (mental/ego), alors il va faire machine arrière et se détourner de son Chaser.

Les Foudres Karmiques vont alors arrivées…

3 – Les foudres karmiques vont arriver de manière douce et légère puis de plus en plus forte. Il y aura des portes fermées, pleines de choses qui ne vont pas marcher comme on veut, voir par marcher du tout, il y aura la maladie, des pertes d’argents, de travail, de maison etc…

Tout cela va varier en fonction des personnes et des situations.

4 – L’âme va venir aussi s’en mêler et enclenchera la « nuit noire de l’âme » et là, quand ça t’arrive, tu fais moins le malin, car c’est l’impuissance en puissance en plein dans ta face.

Tu pensais pouvoir contrôler ton intérieur, nier le lien ? Bah on va te montrer que tu contrôle que dal et tu vas prendre cher… Si tu ne voulais pas bosser par toi-même, tu verras, tu vas subitement en avoir envie.

Durant cette nuit noire de l’âme y a plus d’aide de nul part en gros, en tout cas, c’est bien l’impression que ça donne. Et un Runner en nuit noire, c’est plus d’aide du Chaser, plus d’aide de la source, plus d’aide de l’âme, c’est le néant total.

Ceci fait bien évidemment énormément flipper le Runner car il a l’habitude de tout faire pour être ultra assisté de tous les côtés. (Dépendance affective).

Mais n’est-ce pas là le bon médicament pour le bon patient…?

Finalement cela poussera le Runner à prendre des décisions totalement à l’opposé de celles qu’il ne voulait pas prendre avant. En fait, ils fera ces choix car quand il aura tout tenté, il ne lui restera que ces ces dernières cartouches.

Et là magiquement… à ce moment là, tout va s’ouvrir à nouveau.

Petit rappel : La nuit noire ce n’est pas juste pour les flammes jumelles, c’est un processus enclenché par l’âme et que n’importe qui peut en vivre une si on est vraiment trop égaré de notre chemin. D’ailleurs dans son livre le pouvoir du moment présent, Eckart Tolle raconte la sienne.

Conclusion sur les foudres karmiques

Finalement on peut voir les foudres karmiques de deux façons, soit comme une punition, soit comme une bénédiction. Tout dépend de la posture dans laquelle on choisit de se placer : en victime ou pas.

En fait tu as toujours ton libre arbitre : suivre le chemin de ton âme (le chemin que TU as décidé là-haut avant de venir) ou aller contre (suivre les peurs et le baratin de ton mental dysfonctionnel).

Tu as le choix entre les deux.

Si tu t’obstines sur le chemin du mental et non ton coeur, alors ta nuit noire de l’âme durera le temps que… tu décides de faire un choix différent. En fait, tu feras ce choix car la souffrance sera telle que tu en auras marre de faire toujours les mêmes choix.

Aussi tu arriveras à cette conclusion tout seul :

Si je continues de faire les mêmes choix, je ne peux pas obtenir des résultats différents.

Finalement, tu regarderas en toi et te poseras alors des questions comme :

  • Ou dois-je regarder ou je n’ai pas encore regarder ?
  • Ou dois-je aller ou je ne suis pas encore aller ?
  • Quel chemin n’ose-je pas emprunter ?

En fait trouver la solution est super simple… regarde ce qui te fait peur, c’est surement la nouvelle trajectoire, car tout ton comportement est forger pour ne pas aller la-bas.

Or c’est bien là-bas que ton chemin est…

Par exemple pour une Runner :

Il a peur d’être authentique, s’affirmer, être responsable, a peur de l’amour et sa solution est de faire « le mort » dans des relations toxiques ou pas.

Du coup, l’épreuve du Runner est justement d’être authentique, s’affirmer, être responsable et faire les choix de son coeur qui lui font si peur. Plus il résistera à cela, plus il souffrira.

C’est quand il en aura marre d’en avoir marre, qu’il se bougera.

La Source et son âme l’ont bien compris alors elles vont jouer « la bonne partition ».

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il y a 24 commentaires Rejoignez la discussion

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer