Runner est-il vraiment sous influence de magie noire ? • Change Ta Perception ≫ Guérir de son parcours flamme jumelle.
Tous les Articles Flammes Jumelles > Runner est-il vraiment sous influence de magie noire ?

Runner est-il vraiment sous influence de magie noire ?

magie noire et new age

Durant ce parcours flamme, jumelle comme dans la vie en générale, il est facile d'aller chercher midi à 14 heures et de croire tout un tas de trucs afin d'expliquer un phénomène en utilisant le prétexte de la magie noire par exemple.

Tout comme le Runner va rentrer dans le déni afin de rester planqué dans son petit monde à des fins de sécurité, le Chaser peut chercher à expliquer le refus du Runner par des histoires de magie noire… et tout autre explication type “karma, Source…”.

C'est quoi la magie noire ?

la magie noire chez les flammes jumellesSi tu sors 2 minutes des stéréotypes des séries américaines, tu vas te rendre compte que tout le monde fait de la magie noire et de la magie blanche…

Eh ouais, ce n’est pas de bol ça !

Alors oui, tout le monde ne prépare pas un petit autel avec des plumes de paon, des pattes de poulets, des crânes en forme de bol, de l'ail et quelques cristaux de quartz pour lancer un sort.

Tu remarqueras qu'en lisant cette dernière phrase, tout est dit : “lancer son sort”. Et comment tu lances un “sort” ? Avec tes pensées, tes émotions et ta voix.

Jackpot ! Tu viens de comprendre la loi de l'attraction ou comment tes pensées créées ta réalité. Maintenant tu sais pourquoi tout le monde fait de la magie “noire et blanche” depuis tout petit.

Autrement dit, pas besoin de préparer tout un rituel magnifiquement théâtral afin de “lancer un sort” à soi-même ou à quelqu'un.

  • Quand tu rumines des émotions négatives : tu fais de la magie noire contre toi.
  • Quand tu rumines des émotions positives : tu fais de la magie blanche pour toi.

En fait tout est une question de terminologie. À l'époque on appelait cela prier, maintenant on appelle cela faire des demandes à l'univers ou utiliser la loi de l'attraction.

La magie noire d'un point de vue scientifique

les failles du champs electromagnétique humain (aura)Si on revient à des bases un peu plus concrètes et “scientifiques” car je ne vais pas rentrer ici dans des détails techniques…

La magie n'est rien d'autre que la capacité à modeler l'énergie.

Et cette capacité, chaque être humain en est dôté et l'utilise sans le savoir depuis qu'il est petit car nos pensées créés notre réalité.

Nos pensées (mesurables) plus nos émotions (mesurables) modulent notre champs électromagnétique (mesurable également).

Du coup quand tu envoies :

  • De l'amour à ton Runner, sans le savoir, tu pratiques la magie blanche.
  • De la colère envers ton Runner, sans le savoir tu pratiques la magie noire.

Oulalala le méchant garçon, qu'il est vilain !🤣

Alors ça fait quoi de savoir que finalement t'as toujours été un sorcier, sorcière toute ta vie ?

Finalement, ta pensée + ton émotion créée une émission d'énergie qui peut influencer ton Runner. Remarque que j'ai bien écris peut influencer et non pas va influencer, car il y a une différence énorme et tu vas voir laquelle.

En effet, chaque personne à la capacité, via les choix et son libre arbitre d'être influencé par une énergie extérieure ou pas car il y a toujours des influences extérieures à soi.

On peut décider de l'accepter ou la rejeter.

Avec la Magie noire ou blanche, c'est exactement pareil. Quand l'énergie frappe à ta porte, car elle frappe à ta porte avant de pouvoir rentrer, soit tu l'y autorises, soit pas.

Du coup, chaque personne voudra ou non être influencée par une énergie extérieure.

Le hic, c'est qu'on ne s'en rend pas compte qu'on a ce choix car la majorité des gens n'ont pas conscience de leur monde intérieur. Ils vivent embourbés dans leur mental et les préoccupations quotidienne. Pour eux “la voix dans leur tête c'est eux”.

Du coup, ils vont ressasser tout pleins d'histoires, dues à leur propres programmation mentales, mais dues aussi dans certains cas à des influences énergétiques extérieures.

Par exemple, si tu arrives au bureau alors qu'il vient d'y avoir une dispute entre collègues, tu peux tout de suite sentir l'énergie ambiante, comme “lourde ou pesante” alors que tu ne sais pas ce qui s'est passé vu que tu n'étais pas là…

Ceci est le résultat de l'énergie émisse par les pensées, émotions et du champs électromagnétiques de ces collègues au bureau.

A ce moment là, soit tu laisses cette énergie t'affecter et tu te brancheras sur cette fréquence et cela réveillera en toi “certains scénario mentaux”, soit tu décides de rejeter, ignorer cette énergie car tu préfères ton état émotionnel du moment.

La magie noire et la Runner alors ?

Alors effectivement suivant les Runner, certains peuvent être sous influence de “magie noire”. Prenons le cas des Runners en relation avec un partenaire toxique, proche de la perversion narcissique.

Voici ce qui va se passer :

  • Le Runner sera ou influence de manipulations psychologiques.
  • Le Runner sera donc sous influence de ses propres pensées détraquées.
  • Le Runner sera sous l'influence du champ électromagnétique du partenaire toxique.

Comme j'ai déjà parlé des deux premiers points dans plusieurs articles, on va se concentrer ici sur le dernier. Quand tu vis avec un(e) partenaire toxique, cette personne émet un champ électromagnétique. J'en ai déjà parlé dans l'article sur le vampire énergétique.

Du coup, le Runner va forcément tomber dans le panneau, car la tactique du Runner est de se modeler en fonction de la personne qu'il a en face de lui afin d'être aimé & accepté. (Et donc cela l'arrange d'un certain côté).

De manière inconsciente, et afin d'entrer en osmose avec ce partenaire, le Runner va se caler énergétiquement sur la même vibration que son partenaire toxique.

La “porte énergétique” est alors ouverte chez le Runner.

Finalement c'est comme laisser sa porte d'entrée entre ouverte. N'importe qui peut rentrer chez toi à n'importe quel moment. C'est ce que l'on appelle des failles énergétiques dans le jargon spirituel.

En fait cette décision de se caler sur l'autre pour “créer la connexion” est en soi la faille qui permet à l'autre de s'immiscer énergétiquement (en termes d'aura et de champs électromagnétiques).

Du coup, le partenaire toxique vibre 24h/24 sa vibration à lui qui va forcément affecter le champ électromagnétique du Runner.

Les deux vont alors vibrer de concert sur la même vibe.

Le Runner devient alors comme ce partenaire toxique et n'est plus lui-même. Il y aura dissociation en lui (mais bon chez le Runner c'est déjà le cas, car il y a le combat entre le vrai et faux self).

En fait il ne fait que rejouer encore le même scénario du cul entre deux chaises.

Mais si la porte énergétique est ouverte, cela veut dire qu'il va y avoir transfert d'information, car l'énergie est information.

Par exemple, on sait que la lumière est porteuse d'information. Les cellules de ton corps communiquent par transfert énergétique et non par “seul contact entre elles”.

Il y a donc échange d'informations (inconscientes) entre les deux vu que maintenant un pont a été créé par sur-adaptation du Runner. Le Runner va alors être “contaminé” et se mettre à penser de manière un peu similaire à son partenaire toxique.

Si le partenaire toxique est du genre parano, psychoteur, jaloux, possessif, le Runner va devenir pareil dans une certaine mesure et donc adopter des comportements similaires.

C'est ce que l'on appelle l'épigénétique.

Si demain tu passes 1 journée dans une salle avec 99 dépressifs, en quelques minutes ou heures tu vas commencer à devenir dépressif car leurs énergies vont t'affecter et par effet de résonance tu vas sans vraiment t'en apercevoir te mettre au diapason. Tu t'adapteras à ton environnement.

Tu vas alors te sentir fatigué, plombé, mou du genou et ainsi de suite.

Si en plus on rajoute l'influence de la psychologie et que tu tentes de les réveiller, tu feras certainement face à des refus, à un clan de dépressifs contre toi. Tu seras alors le vilain petit canard qui n'est pas normal, qui ne sait pas de quoi il parle car visiblement, 99 dépressifs ont certainement raison sur la qualité de leur émotion. 🤣🤣🤣

Finalement, tu te sentiras faible (psychologiquement) car en sous nombre et énergétiquement, car il y a 99 personnes qui vibrent la fréquence de la dépression. Tu deviendras alors comme eux petit à petit.

Alors évidemment ceci n'est que sur une journée, mais quand t'es un Runner qui vit depuis des mois voir des années avec un partenaire toxique, c'est exactement le même procédé.

Tu fais le parallèle avec l'attroupement FJ sur les groupes Facebook et chaines YouTube. Ça vibre la dépendance affective exposant infini, arf pardon, l'Amour inconditionnel. Reste dans ces groupes et tu finiras surement par prendre des pommes pour des poires en étant persuadé d'être dans la vérité !

Le Runner sous emprise de magie noire

le runner sous emprise de magie noire Et c'est lorsque le Runner voudra se barrer de ce type de partenaire qu'il “ne pourra pas”, “n'y arrivera pas”, car “c'est plus fort que lui”.

D'une part par les jeux manipulations psychologiques qui vont jouer sur la programmation du Runner (ses faiblesses).

Mais d'autre part, car il y a cette influence énergétique qui résonne aussi avec ses programmations et qui agit comme une “drogue” et un anesthésiant en quelque sorte.

Un peu comme un alcoolique qui, même au bout du rouleau, ne voudra pas lâcher sa boisson alors que c'est justement elle qui le détruit depuis des années.

Il a besoin de son poison, car sans, que ferait-il, qui serait-il ?

En plus de cela, le partenaire toxique voyant sa “proie” se barrer, va alors entrer dans des énergies encore plus intenses, rejouer toutes les manipulations qu'il sait fonctionner sur la psychologie du Runner et ce dans l'unique but de garder “ce qui est à lui”.

Déjà qu'à la base, le Runner c'est pas un Avenger, mais alors là, il sera écrasé, oppressé et impuissant car sous l'effet de l'intéraction psychologique et énergétique tout comme la personne et les 99 dépressifs.

En fait le Runner est un éponge énergétique car souvent hyper sensible et empathe émotionnel.

Alors oui dans certains cas, le Runner peut être sous “magie noire”, mais cela ne veut pas dire que le ou la partenaire le fasse de manière consciente et encore moins avec des petits rituels comme on le voit dans les films.

Tout est énergie, vibrant à des fréquences différentes.

Pour résumer et faire simple, voici ce qu'on pourrait dire :

  • Magie noire : mauvaises intentions (jalousie, emprise, haine…)
  • Magie blanche : bonnes intentions (gratitude, amour, affection…)

La magie noire : tout passe par le mental

le mental et la magie noire comment s'en protéger ?Encore une fois, tout passe par le mental et le cerveau est un émetteur et récepteur de fréquences.

Aussi tu peux capter et te brancher sur tout un tas de “fréquences” qui ne sont pas les tiennes. Les Channeleurs font cela consciemment (mais cela ne veut pas dire qu'ils ont un haut niveau de conscience…)

Comme tu ne maîtrises pas encore ton mental, il risque d'accepter un peu “tout et n'importe quoi”‘ dans une certaine mesure et pas tout le temps non plus. Mais disons que tu peux être influençable par les pensées négatives des autres.

Finalement, tu ne peux pas être influencé par la magie noire ou blanche de quelqu'un sauf si tu l'acceptes. Sauf que voilà, ton mental est bourré de déclencheurs qui vont lancer tout un tas d'histoire de manière automatique.

Il peut “partir en boucle” sur tout et n'importe quoi.

Exemple de la vie quotidienne : un mec te fait une queue de poisson sur l'autoroute, tu peux être énervé pendant 5 minutes car cela a déclenché l'injustice en toi. Alors que pour d'autres personnes, cela ne déclenche rien.

Ton mental a donc réagit à un stimuli extérieur.

Les influences énergétiques fonctionnent de la même manière, quand l'énergie se pointe (sans stimuli physique extérieur), soit ton mental y est sensible et cela résonne en lui car cela fait écho à une vibration présente en lui, soit pas.

Si c'est le cas, sans avoir aucun stimuli physique extérieur, un scénario pourri se lance dans ta tête et tu te sens mal car “ton propre mental s'est retourné” contre toi en quelque sorte.

À ce moment là, tes pensées créés ta réalité car finalement c'est ce film automatique qui trotte dans ta tête, toi tu vas y réagir, l'alimenter et ainsi de suite…

Bref tu vas ruminer de la merde et tu sais même pas pourquoi !

Le mental a donc pleins de gâchettes prêtes à exploser au moindre stimuli comme : le rejet, la trahison, l'injustice, l'impuissance, l'indifférence, l'humiliation, l'abandon pour ne citer que les plus connues.

Bon j'essaie de faire simple, mais l'idée est que tu es en contact tout le temps avec des influences énergétiques extérieures.

Alors, comment s'en protéger ?

La réponse est ultra simple : en comblant les failles psycho-émotionnelles qu'on a en soi.

Si le Runner est encore dans cette relation toxique cela veut dire que du point de vue mental, il a encore plein de failles comme la dépendance. Il vibre alors une certaine fréquence, compatible avec ce style de partenaires vu qu'il a un problème d'autonomie et de prises de décisions.

Finalement c'est un réceptacle qui attend d'être rempli.

Mais cela marche aussi au niveau énergétique car le Runner a alors besoin d'être comblé énergétiquement (les failles). Le hic, c'est le partenaire toxique va combler les failles (faiblesses du Runner). Energétiquement l'un est le “bouche trou ou bouche failles” de l'autre.

Ceci va créer une dépendance, car lorsque tu te retires, tu sens un vide immense.

Comme c'est un partenaire toxique, il est vraiment de basse fréquence ou vibration lourdes, et donc le Runner qui s'adapte à tout, entre en osmose avec son partenaire, va alors adopter cette vibration. Il va se mettre à niveau en quelque sorte.

C'est comme ça qu'on retrouve souvent des Runner avec une énergie tierce qui :

  • Ne sont pas amoureux de leur partenaire mais en on besoins,
  • Ne sont pas heureux dans leur relation de couple car entre le vrai et faux self constamment.,
  • N'ont plus d'énergie pour leur projets de vie ou dans la vie en général.,
  • Sont vide à l'intérieur car se sont oublié eux-même au profit d'une sécurité illusoire.
  • Sont devenues des personnes sous anesthésie générale.

Et comme ils sont sous dépendance énergétique et psychologique, ils n'arrivent pas à quitter le nid.

Finalement ils acceptent par leur “mode caméléon” de devenir toxique pour eux-même.

Du coup pour se protéger de cette “magie noire”, il suffit de faire un travail sur toi afin de ne plus être tenté par les influences extérieures. S'il n'y a plus de déclencheur en toi, tu rejetteras automatiquement ces suggestions énergétique.

Finalement c'est simplement une question d'harmonisation de sa psyché et de son énergie. Certains font attention à leur alimentation et d'autres à leur énergie intérieure (pensées+émotions).

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel – de ce vide intérieur – comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis Faure

⛓️‍💥 Coach Pleine Conscience.
🌱 Désactivation des Traumas.
🌱 Transformation Consciente.
🧘‍♀️ EFT ❘ PNL ❘ SDN ❘ MCBT ❘ DTMA.
🥂 +9000 coachings réalisés.
🏆 +2.3 Millions de pages lues.
👉🏻 Guérir du parcours FJ ici.

19 comments

  • Coucou Alexis😊
    Très intéressant ton article 👍
    Quand tu dis que l’une des façons pour “sortir de la magie noire” est de faire un travail sur soi, de quelle sorte de travail parles-tu? Quelle est le plus adapté pour sortir de la dépendance affective?
    J’ai mis en place dans mon quotidien la méthode Sedona, la méditation, l’hypnose. Je crois que j’ai compris aussi l’importance des pensées positives. C’est vraiment toute re-programmation à faire…
    Encore merci pour tes conseils.
    A bientôt 👋

    • Coucou Ambre !

      Ah ouais tu t’es mis à la méthode Sedona ? Enorme ! Félicitations 🙂 🙂 🙂 🙂

      Pour sortir de la dépendance affective, par exemple tu peux faire la choses suivantes et traiter avec la méthode sedona.

      1 – Prendre plusieurs situations de ta vie ou quand tu comptais prendre une décision tu t’es senti “obligé” de demander l’approbation d’une personne avant de passer à l’action.

      Quand tu as fais cette liste, tu peux prendre le temps qu’il te faut pour traiter chaque point avec la méthode sedona et notamment l’audio de libération général (le premier audio de pratique). Mais ensuite quand tu as traité avec l’audio 1 sur une situation, tu peux prendre plein d’autres audios de pratique et traiter la même situation sous des aspects différents.

      Par exemple :

      Si tu a besoin de ton mec pour t’aider à choisir une paire de chaussures car tu es toujours indécise, tu traites les sensations physiques, les images, les sons et les émotions liées à la situation avec l’audio 1.

      Ensuite tu prends la même situation puis tu vas la travailler sous un autre angle comme par exemple : défendre, expliquer et justifier ton point de vue.

      Car en fait au moment ou tu veux choisir tes chaussures, tu as alors un programme qui se lance en toi. C’est le programme, ou le dialogue intérieur qui consiste à t’expliquer à toi, pourqoui tu as absoluement besoin de ton mec pour faire ce choix, car patati et patata.

      C’est ton faux self, ou ton mental qui tente d’expliquer, justifier et défendre le point de vue : avoir besoin de chéri pour choisir.

      Autrement dit : c’est ce programme que tu veux faire saute car c’est ce programme qui te pousse à aller chercher de l’aide chez ton mec afin d’arriver à choisir, mais si ce programme n’était pas là, tu ferais ton choix seule dans cette situation.

      Sur la même situation, tu peux alors faire sauter une autre “sous couche” comme par exemple :

      Le programme “vouloir avoir raison”.

      Car si ton programme défends justifie et explique le point de vue “avoir besoin de son mec pour choisir”, c’est que ton mental (faux self veut avoir raison). Et ça aussi c’est un programme que tu veux faire sauter. Et ton faux self veut tellement avoir raison qu’il va te bombarder de raison bidons afin que tu vois qu’il ai raison.

      Ensuite sur la même situation tu peux faire sauter encore un autre aspect. Si tu es indécise et que tu as besoin de ton mec, c’est que tu sens que seule, tu ne contrôle pas la situation, t’es donc dans l’insécurité, et tu vas chercher l’approbation chez ton mec.

      et dans les audios de la méthode Sedona, tu as tout ce qu’il faut pour faire sauter les besoin d’approbation, contrôle, sécurité, séparation et unité sur UNE situation donnée.

      Donc tu vois, tu as plein d’aspects sur une situation que tu peux libérer. Sedona c’est le sabre laser de la libération émotionnelle. C’est un peu long mis ca te nettoie tout, c’est comme l’eau de javel ca tue 99,99% des bactéries LOL.

      Ensuite tu peux aussi lister les situations suivantes et faire pareil :

      2 – Ou tu as peur du conflit et donc tu n’oses pas t’exprimer.
      3 – Ou tu as peur de TE dire la vérité
      4 – Ou tu as peur de dire ta vérité aux autres.
      5 – Ou tu as peur des conséquences de tes actes si tu faisais X ou Y alors que t’en as envie.
      6 – Ou tu n’oses pas dire tes sentiments (à toi même ou aux autres)
      7 – Ou tu aimerais contacter ton Chaser mais tu bloque totalement.
      9 – Toute situation ou tu t’es senti abandonné, rejeté, trahis, humilié…

      Etc…

      Enfin tu vois y a de quoi faire !

      Et pour répondre à ta question pour “sortir de la magie noire” en fait sedona suffit LOL. Car l’idée est de se libérer de programmation mentales qui vibrent à certaines fréquences. Et comme expliqué dans l’article, l’énergie extérieur va venir résonner ou pas avec tes programmes intérieurs.

      Par exemple, si la colère est une faille que tu as en toi, dans l’exemple des collègues, tu peux facile entrer en colère sans trop savoir pourquoi alors que tu viens juste d’arriver, et alors tu absorbe la fréquence extérieure.

      Quand tu as traité ta colère avec Sedona, tu arriveras dans la même situation et tu ne prêtera même pas attention à l’ambiance tendu en fait tu t’en foutra royalement.

      C’est pour cela que les gens “hyper sensibles” qui sont des éponges, ont énormément de déclencheurs mentaux en eux et réagissent comme des girouettes à tout et n’importe quoi.

      Finalement, à force de pratiquer la libération émotionnelle, tu verras que tu seras de plus en plus imperturbable émotionnellement.

  • Bonjour Alexis, très intéressant cet article !

    En effet, je comprends mieux certaines situations que j’ai vécue, quand j’étais dans ma guérison de blessure de l’abandon.

    Une fois, à la sortie de l’école, je suis derrière une personne que mon jumeau salue. Quand il m’a vu , son visage s’est transformé en “démon”. Il a totalement changé à ma vue. Une froideur, alors, que juste une seconde auparavant, il avait un sourire d’ange, et hop ! Un regard méchant, froid, limite démoniaque, cela m’a fait sourire, car, je me suis dis à cet instant précis, que j’avais à faire à faux self “diabolique” qui n’était pas près de lâcher l’affaire !

    Maintenant, heureusement, je lui ai toujours envoyé de la magie “blanche”.

    Mais, plusieurs fois, quand j’avais dû mal à lâcher prise, son attitude arrogante, froid, limite indifférent, j’ai eu l’occasion de m’y frotter, avec parfois, des paroles échangées froidement. Lorsque je le rencontrai parfois, j’avais l’impression d’être une sangsue qu’il voulait éviter à tout prix, dès qu’il me voyait !

    Par exemple, il me croisait, il changeait trottoir, il ne me snobait ! Une attitude que je ne comprenais pas au début, qui me faisait souffrir et m’obligeait à travailler sur moi. De plus, parfois, je rentrais à la maison et j’étais prise de colères inexplicables, incontrôlables pour une raison futile. Cela se déclenchait, assez souvent, et me déstabilisait complètement ! Quand j’y pense !

    Cette blessure a été la plus difficile à guérir, car j’étais dans le contrôle total de ma vie, de celle de mes enfants et d’ailleurs, j’avais beaucoup de conflit avec mon dernier, qui était insouciant, tranquille, je ne supportais pas ce côté là, qui me rappelait tout l’inverse de ce que j’étais !

    Aujourd’hui, je me rends compte que je suis guérie, car je ne suis plus derrière lui ! Je le laisse vivre et se débrouiller seul ! Mais avec du courage et de la volonté de s’en sortir, on finit par y arriver, sans s’en apercevoir, car cela s’apaise au fil du temps.

    Merci encore pour ton travail !

  • Bonjour
    Vraiment très intéressant et je reconnais tellement la situation.

    Mon runner est manipulé, comme vous dite magie noire, par sa ex future ex compagne…

    Il revient toujours vers moi, et la peur, la culpabilité, ses croyances, son mental le ramènent toujours à elle.
    Elle le connaît par cœur et sait comment manœuvrer pour à chaque fois l attirer dans sa toile d araignée.

    De mon côté en bon chaser et tellement franche et honnête j essaie de lui expliquer cette relation toxiques de but en blanc mais ça ne marche pas alors quelle stratégie, magie blanche puis je utiliser pour que sa conscience s élève un peu et qu il comprenne….

    Si ce n est que je continue à l aimer et à lui envoyer cette énergie
    Merci

    • Hello Sophie 🙂

      Je n’ai pas de solution toute faite à te donner car le Runner dans ce cas est dans son processus d’évolution à lui. C’est une étape qu’il doit vivre pour arriver à voir les nuances, les différences entre les gens qui ont un beau discours mais l’exploite ou l’utilisent et son Chaser qui lui est vrai, honnête sincère avec lui.

      La seule chose que tu puisses faire est de lui envoyer de l’amour pour lui envoyer de l’amour cela lui donnera des coups de pouces.
      Mais attention à ne pas tomber dans le “je lui envoie de l’amour pour qu’il la quitte afin qu’il vienne avec moi” car en faisant ça c’est toi qui risque de retomber dans l’attente.

      Du coup, c’est un peu dommage car l’attente en général fait sentir mal.

      Après en fonction de ton stade d’évolution à toi tu peux regarder en toi ce qui te bloque dans la vie et le débloquer, car par vases communicant tu as certainement des programmes en commun avec lui.

      Par exemple j’ai remarqué la similitude des évènements qui arrivent à mon Runner et à moi quand je prend telle décision. Je vois que mon Runner prend la même décision en même temps (ou c’est peut-être lui d’ailleurs qui l’a prise en premier et qui m’a influencé).

      Toujours est-il que quand le Chaser par exemple épures les relations “toxiques” dans son entourage, cela aide au Runner à faire pareil.

      Mais encore une fois, l’idée est de le faire pour soi en sachant que cela aidera notre petite perle 💝✨

      • Oui c’est vrai, mon éveil de conscience m a permis d éliminer quelques relations toxiques de ma vie, que mon runner côtoyait aussi et il arrive à ouvrir les yeux aussi… En effet peut-être fera t il un parallèle avec cette relation qu il vit, il a un tel ego et un besoin de contrôle énorme qui lui joue des tours, mais son corps est en train de l avertir… Malaise, vertiges, angoisses, phobies et j en passe… Quant à moi j ai envie de lâcher prise, mais je sais que je fais semblant car j ai peur (et oui encore elle) de le perdre et vous avez raison je suis certainement en attente et je ne vis plus
        Merci pour votre réponse

        • Oui le Runner a un besoin de contrôle énorme sur sa vie et s’il ne comprend pas, il aura des soucis de santés afin qu’il comprenne le message. C’est pour cela, que pendant ce temps, la meilleure chose à faire, c’est que tu lâches prise.

          Je pense que je vais lancer des webinaire online de groupe pour des sessions de lâcher prise 🙂

          • Très bonne idée👍👍👍
            Lâcher prise ne veut pas dire renoncer en plus, donc pourquoi la peur de le perdre, sûrement ma blessure d abandon… Et tellement cette impression de perdre du temps
            Merci

  • Hello!
    J’aime beaucoup cette façon très décomplexée et juste que vous avez pour aborder le sujet des FJ. Généralement, c’est très fleur bleue à base de jeux de mots, ça manque de naturel presque ! Et même là, j’arrive à apprendre de nouvelles choses donc, merci !

    • Hello Lottie 🙂

      Merci pour ton commentaire 🙂 C’est super de voir que y en a qui aiment, car y en a d’autres apparement pas du tout LOL

  • Bonjour,
    Dépend de quelle dimension on parle.
    L’humain est multidimensionnel donc géré par des parties de soi mais ayant un rôle différent.
    Je suis clairaudient, je capte surtout la dimension 5.
    C’est là où l’inconscient de soi et de la flamme et des relations se concertent et oeuvrent ensemble.
    En tant que Chaser j’ai pu entendre, vivre, décoder des rituels de magie “noire” qui consiste à subir en 3D une manipulation de la 5D sur mes biens qui avaient une certaine importance, de comment je l’ai eu, sa rareté etc, symbolique en fait : je fais une bétise via tout un cheminement et hop cela fait écho chez le runner qui selon le symbolisme va avoir un éveil et revoit sa façon de penser etc. J’en parle par expérience. Il ne faut pas négliger les dimensions supérieures! Nous sommes reliés au niveau de l’âme – niveau 8! – pas 3D! ; )

  • Bonjour Alexis,
    De mon côté, la relation toxique pour mon Runner est sa famille. Il se fait manipuler. Il a initié en mars notre rupture en me demandant de laisser la porte ouverte.. on avait continué de se voir quelques fois mais la douleur était trop intense, alors j’ai décidé de couper tout contact récemment. Maintenant ça va, mais en avril ça a été un mois très difficile, j’avais l’impression que je devais folle. J’ai aussi commencé la méditation qui m’aide énormément.

  • Allô Alexis,
    Je viens de tomber sur cette article et c’est que justement ma jumelle est en relation de couple très toxique depuis un peu plus de 1 an. ” Le très toxique englobe beaucoup de choses”
    Et si je lis ton article, c’est comme si c’est presque impossible que le Runner se sorte de cette situation, car il est hyper accroché, que l’autre le maintient dans cette relation etc…etc..

    Alors, que les énergies tierces sont supposées être là pour faire travailler notre Runner, pour que justement il/elle avance et en ressorte changé, pour l’aider à ce réveiller, pour aider le lien FJ etc. Et que c’est comme ça que le Runner travaille ses blessures etc.. Contrairement au Chaser qui fait le travail en conscience, avec du travail intérieur etc..

    Donc, finalement c’est l’énergie tierce toxique, qui gagne sur la finalité, car le Runner restera avec elle, au lieu de travailler sur lui/ elle, au lieu de se choisir et de choisir sa FJ ??

    • Hello Carole 🙂

      En fait dans le parcours FJ, on attribue beaucoup d’intention à tout le monde, mais une personne est dans une relation “toxique”, car elle le veut bien. Un fumeur fume tout en sachant que c’est pas bon de fumer mais continue de fumer, car cela vient combler un “vide”. Tout comme le chaser qui reste accrocher à son chaser pour récupérer ce qui comblait se vide, tout le monde fait au final la même chose : on reste accrocher à ce qui comble un vide, alors que justement il faut lâcher prise, sauf qu’on croit qu’en lâchant prise on aura que le vide, alors qu’en fait pas du tout 🙂

  • Bonjour
    C’est ma première fois sur votre site.
    Merci je comprends mieux les notions de magie noire et blanche. Souvent en consultation avec des mediums ou voyant cette histoire de magie est évoquée et je ne suis pas certaine du tout de croire au machin d’envoutement avec rituel. J’imagine que votre explication est plus pertinente et réaliste. Toutefois, comment aider notre runner à sortir de cette emprise pourrie ?
    Merci de votre répons et bonne journée

    • Attention au triangle de Karpman…Trop de gens veulent sauver les autres ^^
      Sauvons nous nous même déjà, y a du taf XD
      Quant aux mediums…Aucune preuve de leur existence. Uniquement des gens auto proclamés et leurs fans. Ce qui semble être de la mediumnité n’en est pas forcément…et plus vous développez votre propre intuition, plus tout cela devient plus clair. 🙂 Etre spirituel c’est vivre en conscience de soi, des autres, des relations, des biais cognitifs, dans le présent ect. Pas besoin de medium à partir de ce moment là, surtout que la plupart ont un complexe du sauveur, ne supportent pas des discours divergents aux leurs (de leurs concurrents medium), et “entrer en contact avec les morts”, c’est se décentrer de la vie, et pour les “voyants” chercher à prédire le futur, idem c’est un refus de lâcher prise et de vivre le principe même de la vie; “ne pas savoir de quoi demain sera fait”. Mais ça leur permet d’avoir du pouvoir sur ceux qui contrairement à eux ne sont pas canals et ne savent pas. Alors que ce qu’ils appellent mediumnité est à la portée de tous et à prendre avec de grosses pincettes et recul et discernement. Sans compter que ça biaise le libre arbitre et plombe le monde d’une fatalité illusoire. Je me marre tellement maintenant quand je vois des medium qui se répettent en boucle en disant “les énergies sont très lourdes en ce moment”, on va passer le portail de bidule chouette etc. Je me recentre et me dit “heu mec…ya que tes énergies qui sont lourdes, je suis pas concernée en fait et je vais pas laisser ta capacité verbale et manipulatrice alourdir ma vie…” Si vous les écoutez depuis 2018 tous les runners vont revenir en mode bisounours et mea culpa et quand on regarde les faits : NON. CQFD ^^
      La magie noire a bon dos pour expliquer un comportement pourri de l’autre. Et quand bien même si….aucune garantie que l’autre qui serait libéré reviendrait. ^^
      Concentrons nous sur nos propres entraves quelles qu’elles soient et n’actons pas à la place d’autrui déjà 🙂 Même avec de bonnes intentions….L’enfer est pavé de bonnes intentions. 🙂

  • Bizarre…dans mon cas je suis le chaser..et je suis celui qui a les pb de dissociations, influences toxiques..je suis le yin, celui qui est dans le mental, et le seul éveillé au lien, et au monde Quantique…