Runner est-il vraiment sous influence de magie noire ?

la magie noire et le runner, dans quelle mesure ?

Durant ce parcours flamme, jumelle comme dans la vie en générale, il est facile d’aller chercher midi à 14 heures et de croire tout un tas de trucs afin d’expliquer un phénomène en utilisant le prétexte de la magie noire par exemple.

Tout comme le Runner va rentrer dans le déni afin de rester planqué dans son petit monde à des fins de sécurité, le Chaser peut chercher à expliquer le refus du Runner par des histoires de magie noire…

C’est quoi la magie noire ?

la magie noire chez les flammes jumellesSi tu sors 2 minutes des stéréotypes des séries américaines, tu vas te rendre compte que tout le monde fait de la magie noire et de la magie blanche…

Eh ouais, ce n’est pas de bol ça !

Alors oui, tout le monde ne prépare pas un petit autel avec des plumes de paon, des pattes de poulets, des crânes en forme de bol, de l’ail et quelques cristaux de quartz pour lancer un sort.

Tu remarqueras qu’en lisant cette dernière phrase, tout est dit : « lancer son sort ». Et comment tu lances un « sort » ? Avec tes pensées, émotions et ta voix.

Jackpot ! Tu viens de comprendre la loi de l’attraction ou comment tes pensées créées ta réalité. Maintenant tu sais pourquoi tout le monde fait de la magie « noire et blanche » depuis tout petit.

Autrement dit, pas besoin de préparer tout un rituel magnifiquement théâtrale afin de « lancer un sort » à soi-même ou à quelqu’un.

  • Quand tu rumines des émotions négatives : tu fais de la magie noire contre toi.
  • Quand tu rumines des émotions positives : tu fais de la magie blanche pour toi.

En fait tout est une question de terminologie. À l’époque on appelait cela prier, maintenant on appelle cela faire des demandes ou utiliser la loi de l’attraction.

La magie noire d’un point de vue scientifique

les failles du champs electromagnétique humain (aura)Si on revient à des bases un peu plus concrètes et « scientifiques » car je ne vais pas rentrer ici dans des détails techniques…

La magie n’est rien d’autre que la capacité à modeler l’énergie.

Et cette capacité, chaque être humain en est dôté et l’utilise sans le savoir depuis qu’il est petit car nos pensées créés notre réalité.

Nos pensées (mesurables) plus nos émotions (mesurable) modulent notre champs électromagnétique (mesurable également).

Du coup quand tu envoies :

  • De l’amour à ton Runner, sans le savoir, tu pratiques la magie blanche.
  • De la colère envers ton Runner, sans le savoir tu pratiques la magie noire.

Oulalala le méchant garçon, qu’il est vilain !🤣

Alors ça fait quoi de savoir que finalement t’as toujours été un sorcier, sorcière toute ta vie ?

Finalement, ta pensée + ton émotion créée une émission d’énergie qui peut influencer ton Runner. Remarque que j’ai bien écris peut influencer et non pas va influencer, car il y a une différence énorme et tu vas voir laquelle.

En effet, chaque personne à la capacité, via les choix et son libre arbitre d’être influencé par une énergie extérieure ou pas.

On peut décider de l’accepter ou la rejeter.

Exemple, ton Runner passe sa vie à rejeter l’amour inconditionnel du lien de flamme jumelle pourtant c’est pas les signes, les syncro et les messages de la-haut qui manquent.

Il pourrait accepter cette énergie mais il décide de faire l’inverse.

Avec la Magie noire ou blanche, c’est exactement pareil. Quand l’énergie frappe à ta porte, car elle frappe à ta porte avant de pouvoir rentrer, soit tu l’y autorises, soit pas.

Du coup, chaque personne voudra ou non être influencée par une énergie extérieure.

Le hic, c’est qu’on ne s’en rend pas compte qu’on a ce choix car la majorité des gens n’ont pas conscience de leur monde intérieur. Ils vivent embourbés dans leur mental et les préoccupations quotidienne. Pour eux « la voix dans leur tête c’est eux ».

Du coup, ils vont ressasser tout pleins d’histoires, dues à leur propres programmation mentales, mais dues aussi dans certains cas à des influences énergétiques extérieures.

Par exemple, si tu arrives au bureau alors qu’il vient d’y avoir une dispute entre collègues, tu vas tout de suite sentir l’énergie ambiante, comme « lourde ou pesante » alors que tu ne sais pas ce qui s’est passé vu que tu n’étais pas là…

Ceci est le résultat de l’énergie émisse par les pensées, émotions et du champs électromagnétiques de ces collègues au bureau.

A ce moment là, soit tu laisses cette énergie t’affecter et tu te brancheras sur cette fréquence et cela réveillera en toi « certains scénario mentaux », soit tu décides de rejeter, ignorer cette énergie car tu préfères ton état émotionnel du moment.

La magie noire et la Runner alors ?

Alors effectivement suivant les Runner, certains peuvent être sous influence de « magie noire ». Prenons le cas des Runners en relation avec un partenaire toxique, proche de la perversion narcissique.

Voici ce qui va se passer :

  • Le Runner sera ou influence de manipulations psychologiques.
  • Le Runner sera donc sous influence de ses propres pensées détraquées.
  • Le Runner sera sous l’influence du champ électromagnétique du partenaire toxique.

Comme j’ai déjà parlé des deux premiers points dans plusieurs articles, on va se concentrer ici sur le dernier. Quand tu vis avec un(e) partenaire toxique, cette personne émet un champ électromagnétique. J’en ai déjà parlé dans l’article sur le vampire énergétique.

Du coup, le Runner va forcément tomber dans le panneau, car la tactique du Runner est de se modeler en fonction de la personne qu’il a en face de lui afin d’être aimé & accepté.

De manière inconsciente, et afin d’entrer en osmose avec ce partenaire, le Runner va se caler énergétiquement sur la même vibration que son partenaire toxique.

La « porte énergétique » est alors ouverte chez le Runner.

Finalement c’est comme laisser sa porte d’entrée entre ouverte. N’importe qui peut rentrer chez toi à n’importe quel moment. C’est ce que l’on appelle des failles énergétiques.

En fait cette décision de se caler sur l’autre pour « créer la connexion » est en soi la faille qui permet à l’autre de s’immiscer énergétiquement (en termes d’aura et de champs électromagnétiques).

Du coup, le partenaire toxique vibre 24h/24 sa vibration à lui qui va forcément affecter le champ électromagnétique du Runner. Les deux vont alors vibrer de concert sur la même vibe.

Le Runner devient alors comme ce partenaire toxique et n’est plus lui-même. Il y aura dissociation en lui (mais bon chez le Runner c’est déjà le cas, car il y a le combat entre le vrai et faux self).

En fait il ne fait que rejouer encore le même scénario du cul entre deux chaises.

Mais si la porte énergétique est ouverte, cela veut dire qu’il va y avoir transfert d’information, car l’énergie est de l’informations.

Par exemple, on sait que la lumière est porteuse d’information. Les cellules de ton corps communiquent par transfert énergétique et non par « seul contact entre elles ».

Il y a donc échange d’informations (inconscientes) entre les deux vu que maintenant un pont a été créé par sur-adaptation du Runner. Le Runner va alors être « contaminé » et se mettre à penser de manière un peu similaire à son partenaire toxique.

Si le partenaire toxique est du genre parano, psychoteur, jaloux, possessif, le Runner va devenir pareil dans une certaine mesure et donc adopter des comportements similaires.

C’est ce que l’on appelle l’épigénétique.

Si demain tu passes 1 journée dans une salle avec 99 dépressifs, en quelques minutes ou heures tu vas commencer à devenir dépressif car leurs énergies vont t’affecter et par effet de résonance tu vas sans vraiment t’en apercevoir te mettre au diapason. Tu t’adapteras à ton environnement.

Tu vas alors te sentir fatigué, plombé, mou du genou et ainsi de suite.

Si en plus on rajoute l’influence de la psychologie et que tu tentes de les réveiller, tu feras certainement face à des refus, à un clan de dépressifs contre toi. Tu seras alors le vilain petit canard qui n’est pas normal, qui ne sait pas de quoi il parle car visiblement, 99 dépressifs ont certainement raison sur la qualité de leur émotion.

Finalement, tu te sentiras faible (psychologiquement) car en sous nombre et énergétiquement, car il y a 99 personnes qui vibrent la fréquence de la dépression. Tu deviendras alors comme eux petit à petit.

Alors évidemment ceci n’est que sur une journée, mais quand t’es un Runner qui vit depuis des mois voir des années avec un partenaire toxique, c’est exactement le même procédé.

Le Runner sous emprise de magie noire

le runner sous emprise de magie noire Et c’est lorsque le Runner voudra se barrer de ce type de partenaire qu’il « ne pourra pas », « n’y arrivera pas », car « c’est plus fort que lui ».

D’une part par les jeux manipulations psychologiques qui vont jouer sur la programmation du Runner (ses faiblesses).

Mais d’autre part, car il y a cette influence énergétique qui résonne aussi avec ses programmations et qui agit comme une « drogue » et un anesthésiant en quelque sorte.

Un peu comme un alcoolique qui, même au bout du rouleau, ne voudra pas lâcher sa boisson alors que c’est justement elle qui le détruit depuis des années.

Il a besoin de son poison, car sans, que ferait-il, qui serait-il ?

En plus de cela, le partenaire toxique voyant sa « proie » se barrer, va alors entrer dans des énergies encore plus intenses, rejouer toutes les manipulations qu’il sait fonctionner sur la psychologie du Runner et ce dans l’unique but de garder « ce qui est à lui ».

Déjà qu’à la base, le Runner c’est pas un Avenger, mais alors là, il sera écrasé, oppressé et impuissant car sous l’effet de l’intéraction psychologique et énergétique tout comme la personne et les 99 dépressifs.

En fait le Runner est un éponge énergétique car souvent hyper sensible et empathe émotionnel.

Alors oui dans certains cas, le Runner peut être sous « magie noire », mais cela ne veut pas dire que le ou la partenaire le fasse de manière consciente et encore moins avec des petits rituels comme on le voit dans les films.

Tout est énergie, vibrant à des fréquences différentes.

Pour résumer et faire simple, voici ce qu’on pourrait dire :

  • Magie noire : mauvaises intentions (jalousie, emprise, haine…)
  • Magie blanche : bonnes intentions (gratitude, amour, affection…)

La magie noire : tout passe par le mental

le mental et la magie noire comment s'en protéger ?Encore une fois, tout passe par le mental et le cerveau est un émetteur et récepteur de fréquences.

Aussi tu peux capter et te brancher sur tout un tas de « fréquences » qui ne sont pas les tiennes. Les Channeleurs font cela consciemment.

Comme tu ne maîtrises pas encore ton mental, il risque d’accepter un peu « tout et n’importe quoi »‘ dans une certaine mesure et pas tout le temps non plus. Mais disons que tu peux être influençable par les pensées négatives des autres.

Finalement, tu ne peux pas être influencé par la magie noire ou blanche de quelqu’un sauf si tu l’acceptes. Sauf que voilà, ton mental est bourré de déclencheurs qui vont lancer tout un tas d’histoire de manière automatique.

Il peut « partir en boucle » sur tout et n’importe quoi.

Exemple de la vie quotidienne : un mec te fait une queue de poisson sur l’autoroute, tu peux être énervé pendant 5 minutes car cela a déclenché l’injustice en toi. Alors que pour d’autres personnes, cela ne déclenche rien.

Ton mental a donc réagit à un stimuli physique extérieur.

Les influences énergétiques fonctionnent de la même manière, quand l’énergie se pointe (sans stimuli physique extérieur), soit ton mental y est sensible et cela résonne en lui car cela fait écho à une vibration présente en lui, soit pas.

Si c’est le cas, sans avoir aucun stimuli physique extérieur, un scénario pourri se lance dans ta tête et tu te sens mal car « ton propre mental s’est retourné » contre toi en quelque sorte.

À ce moment là, tes pensées créés ta réalité car finalement c’est ce film automatique qui trotte dans ta tête, toi tu vas y réagir, l’alimenter et ainsi de suite…

Bref tu vas ruminer de la merde et tu sais même pas pourquoi !

Le mental a donc pleins de gâchettes prêtes à exploser au moindre stimuli comme : le rejet, la trahison, l’injustice, l’impuissance, l’indifférence, l’humiliation, l’abandon pour ne citer que les plus connues.

Bon j’essaie de faire simple, mais l’idée est que tu es en contact tout le temps avec des influences énergétiques extérieures.

Alors, comment s’en protéger ?

La réponse est ultra simple : en comblant les failles psycho-émotionnelles qu’on a en soi.

Si le Runner est encore dans cette relation toxique cela veut dire que du point de vue mental, il a encore plein de failles comme la dépendance. Il vibre alors une certaine fréquence, compatible avec ce style de partenaires vu qu’il a un problème d’autonomie et de prises de décisions.

Finalement c’est un réceptable qui attend d’être rempli.

Mais cela marche aussi au niveau énergétique car le Runner a alors besoin d’être comblé énergétiquement (les failles). Le hic, c’est le partenaire toxique va combler les failles, (faiblesses du Runner). Energétiquement l’un est le « bouche trou ou bouche failles » de l’autre.

Ceci va créer une dépendance, car lorsque tu te retires, tu sens un vide immense.

Comme c’est un partenaire toxique, il est vraiment de basse fréquence ou vibration lourdes, et donc le Runner qui s’adapte à tout, entre en osmose avec son partenaire, va alors adopter cette vibration. Il va se mettre à niveau en quelque sorte.

C’est comme ça qu’on retrouve souvent des Runner avec une énergie tierce qui :

  • Ne sont pas amoureux de leur partenaire mais en on besoins,
  • Ne sont pas heureux dans leur relation de couple car entre le vrai et faux self constamment.,
  • N’ont plus d’énergie pour leur projets de vie ou dans la vie en général.,
  • Sont vide à l’intérieur car se sont oublié eux-même au profit d’une sécurité illusoire.
  • Sont devenues des personnes sous anesthésie générale.

Et comme ils sont sous dépendance énergétique et psychologique, ils n’arrivent pas à quitter le nid.

Finalement ils acceptent par leur « mode caméléon » de devenir toxique pour eux-même.

Du coup pour se protéger de cette « magie noire », il suffit de faire un travail sur toi afin de ne plus être tenté par les influences extérieures. S’il n’y a plus de déclencheur en toi, tu rejetteras automatiquement ces suggestions énergétique.

Finalement c’est simplement une question d’harmonisation de sa psyché et de son énergie. Certains font attention à leur alimentation et d’autres à leur énergie intérieure (pensées+émotions).

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il y a 10 commentaires Rejoignez la discussion

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer