5 raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre au MLM • Change Ta Perception ≫ Guérir de son parcours flamme jumelle.
Les Principes du succès > 5 raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre au MLM

5 raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre au MLM

Bien que le MLM ou marketing de réseau soit vu d'un mauvais oeil, il n'en reste pas moins que c'est un excellent moyen d'arrondir ses fins de mois dans un premier temps, puis d'avoir carrément un SMIC, voir un salaire de cadre en plus de votre job et le tout avec 15 heures de travail par semaine.

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre au MLM si vous vous reconnaissez dans celles-ci :

1. Vous en avez marre d'avoir un salaire raz les paquerettes

Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas en étant employé que l'on peut réellement avoir un style de vie confortable. Certains y arrivent, mais la majorité des gens tirent le diable par la queue. Si certains aiment accuser les politiques de leurs sorts, il faut surtout se poser une question fondamentale : qu'est-ce que je fais au jour le jour pour améliorer MA situation ?

Car la vérité est celle-ci : les opportunités ce n'est pas ce qui manque !

Voulez-vous faire partie du camp qui accuse les politiques, ou ceux qui créent leur futur ?

Je ne dis pas que les politiques ne pourraient pas améliorer le montant du SMIC ou bien d'autres choses. Bien sûr qu'elles pourraient le faire, MAIS regardez ceci :

On peut critiquer les hommes politiques, mais eux au moins sont arrivés là ou ils voulaient arriver et pourtant ils sont nés dans le même pays, avec le même système que les autres.

Ils ont fait un choix, et vous, quel est le vôtre ?

2. Vous vous inquiétez pour votre retraite ?

Encore une fois il faut se rendre à l'évidence, le coût de la vie n'arrête pas de grimper, déjà petit mon père me disait que pour jouer au flipper dans un bar c'était 0,20 cts de francs. Quand j'étais petit, c'était 2 francs, soit 10 fois plus…

Il suffit de regarder les retraités de nos jours, ils ont du mal à survivre. Alors la question est toujours la même : qu'allez-vous faire pour préparer votre style de vie et votre retraite ?

Le mlm est un excellent moyen pour faire dans un premier temps des compléments de revenus. Rien ne vous oblige à tout dépenser tout de suite, vous pouvez économiser. Quand vous gagnez plus, par exemple 2 fois le SMIC ou 3 fois le SMIC avec votre activité, vous pouvez alors commencer à investir.

Eh oui, investir dans des projets qui font travailler votre argent.

3. Vous aimez contribuer à l'évolution des gens autour de vous.

Le MLM ce n'est pas un business comme un autre. C'est un business de groupe. Un business Win/Win. Un business où lorsque vous gagnez, c'est parce que votre équipe gagne. Autrement dit c'est un business ou l'attitude de “je fais tout seul” fonctionne rarement, même s'il y a toujours l'exception qui confirme la règle.

En bref, c'est un business ou vous allez aider, former vos partenaires d'affaires à grandir. Eux même vont faire de même et vous allez alors construire une organisation d'abord petite, puis de plus en plus grande.

Et cela peut aller très très vite.

4. Vous aimez être récompensé à la hauteur de vos efforts.

C'est ça qui est vraiment génial avec le MLM. Si vous faites l'activité, vous n'avez pratiquement pas de limites sur les revenus que vous pouvez faire. Est-ce ce sera facile ? Non, mais le business est plutôt simple. Maintenant comme tout dans la vie, cela demande un minium d'implication personnelle et d'apprentissage.

Pour vous donner un exemple, lorsque j'ai commencé ma 2e entreprise de MLM, 8 mois après j'atteignais les 10 000$/mois en travaillant en moyenne 15h/semaine.

Vous avez donc un style de vie vraiment agréable, car vous avez de bons revenus et du temps libre. Alors que dans le système classique, vous êtes payé à l'heure et non en fonction de vos compétences. Enfin un peu quand même, mais vous êtes vite plafonnée !

5. Vous adorez voyager et découvrir

Ce qui est énorme avec le MLM c'est qu'au but d'un certain temps, vous avez des équipes dans divers coins de votre pays, mais aussi à l'étranger. Dans mon cas, en l'espace de quelques mois, j'avais des équipes dans 13 pays.

Devinez ce qu'il s'est passé ensuite ? Pour aider mes équipes, créer de la cohésion de groupe et les former afin qu'ils aient du succès, j'ai dû malheureusement voyager un peu partout…

C'est vraiment un inconvénient des plus pénibles, car du coup je passais le samedi à visiter une nouvelle ville, le soir à dîner avec mes équipes et le lendemain à les former durant toute la journée.

J'ai hésité à ce moment-là à retourner dans le monde du salariat ! 🙂

Alexis Faure

⛓️‍💥 Expert En Désactivation Des Traumas
🌱 Et Transformation Consciente
🧘‍♀️ EFT ❘ PNL ❘ SDN ❘ MCBT ❘ DTMA
🥂 +6000 coachings réalisés.
🏆 +2.3 Millions de pages lues.
🌀 Se libérer de la souffrance Flamme Jumelle 👉🏻 ici.
🌀 Couper avec les dépendances et addictions 👉🏻 ici.
🌀 En finir avec l'anxiété, les phobies et la dépression 👉🏻 ici.

Ajouter un commentaire