Flamme Jumelle : 8 Sensations physiques & phénomènes énergétiques • Change Ta Perception ≫ Guérir de son parcours flamme jumelle.
Tous les Articles Flammes Jumelles > Flamme Jumelle : 8 Sensations physiques & phénomènes énergétiques

Flamme Jumelle : 8 Sensations physiques & phénomènes énergétiques

Flamme jumelle : phénomènes énergétiques - un lien d'âme ?

Dans cet article je vais vous faire part, comme dans les autres articles sur la thématique de Flamme jumelle de mon propre vécu en tant que Chaser.

Aussi, je ne listerais pas tous les phénomènes énergétiques ni sensations physiques du dit parcours flamme jumelle qui existent, mais simplement ceux que j'ai vécu.

Flamme jumelle sensation physique n°1 : La connexion par le regard

flamme jumelle sensation physique et connexion entre deux personnes

Le premier phénomène énergétique fut le premier jour de la rencontre avec la personne qui ne sera pas la suite catégorisée comme étant “ma Flamme jumelle”.

Le premier jour ou nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite senti quelque chose de particulier, d'apaisant, de connu ou de familier.

Il y avait clairement “un truc” avec cette personne, mais quoi ? Ce n'était pas un coup de foudre et pas une attirance physique, c'était un truc avec le regard comme une “connexion instantanée”. (Au fil des articles, tu découvriras la “vraie” nature de cette relation”).

C'était comme si une vitre se brisait, comme si j'avais enfin accès à… Un sentiment d'évidence.

Ce n'était pas du tout une attraction physique, c'était un peu comme lorsque vous rencontrez quelqu'un et qu'immédiatement, à peine en ayant dit bonjour, vous avez la sensation de la connaître depuis des lustres, comme si vous étiez chez vous, instantanément. Cela se rapproche le plus de ce que j'ai vécu ce jour-là.

Sauf qu'au fil du temps, il va se passer pas mal de phénomènes énergétiques déroutants qui vont nous permettre de catégoriser cette relation comme étant vraiment d'une dimension particulière.

C'est déroutant, c'est agréable (au début), mais cela chamboule tout votre monde.

En fait ce sont des phénomènes énergétiques qui permettent de comprendre que l'on est en présence d'une relation bien particulière que l'on nomme “Flamme jumelle” et pas uniquement une simple obsession et/ou victime d'une manipulation ou d'une illusion même si ces derniers critères sont également présents.

(Précision 4 ans après la création du blog : La relation FJ est complexe, car elle mêle les phénomènes énergétiques + de la psychologie traditionnelle et il faut faire justement attention à ne pas “tout miser” sur le côté énergétique ce qui permet d'oublier rapidement la psychologie. Cela serait une énorme erreur car toute la guérison se passe au niveau de la psyché humaine).

Sensation physique n°2 : L'activation spontanée de la kundalini

Flamme jumelle sensation physique : activation spontanée de la kundaliniPour ma part, j'ai eu en présence de cette personne une montée/activation de Kundalini de manière spontanée.

En fait, il serait plus juste de dire que nous avons eu cette activation spontanée en même temps.

Chacun travaillait sur ses tâches sur notre lieu de travail et au même moment s'active la Kundalini du chakra racine en montant petit à petit le long de la colonne.

Un peu comme si chaque Chakra s'illuminait ou s'ouvrait un à un. Je parle d'activation spontanée, car aucun de nous deux n'avons encore une fois pas cherché à produire cela, cela s'est juste produit.

Sensation physique n°3 : Montée de chaleur dans tout le corps

flamme jumelle : équilibrer son yin et yang flamme jumelle et connexion entre deux personnesLà encore cela fait partie des phénomènes que j'ai personnellement ressentis avec “ma flamme jumelle” de manière totalement inattendue et en même temps.

Et c'est ce qui contribue aux “choses” un peu étranges qui nous font comprendre avec le temps que cette relation à quelque chose d'unique, de déroutant, mais surtout de profond. Oui il y a bien quelque chose, mais quoi ?

Ce phénomène nous est arrivé plusieurs fois et surtout, chaque fois qu'on est en osmose, nous ressentons l'énergie de l'autre corporellement dès que nos sommes à 1 mètre ou moins.

Flamme jumelle Sensation physique n°4 : Phénomène de complétude par touché

Flamme jumelle : touché et phénomène de complétude avec sa flamme jumelle et connexion entre deux personnesDans notre cas, dès qu'on se touchait en se posant nos mains l'une sur l'autre, on ressentait instantanément un énorme sentiment de bien-être, de complétude, comme si tout stress, toute tension et même le temps avaient disparu.

C'est vraiment agréable, c'est comme si on était “enfin chez nous”. C'est vraiment difficile à expliquer, mais chaque fois que nous le faisions, c'est comme si on “fusionnait”.

Comme si ce que l'on avait toujours cherché était enfin là. Bref il faut le vivre pour le comprendre, mais si tu lis cet article cela doit te parler 🤓 !

Flamme jumelle Sensation physique n° 5 : Attraction magnétique presque irrésistible

Flamme jumelle : l'attraction magnétique entre flammes jumelles et lien d'âmePersonnellement en tant que Chaser j'ai ressenti dès le premier jour cette attraction magnétique envers ma flamme jumelle.

Pour info, nous avons su environ 9 mois après notre encontre que ce que nous vivions était appelé “parcours flamme jumelle”. Autrement dit nous avions déjà vécu tout un cas de ces phénomènes à plusieurs reprises lorsqu'on a découvert la thématique.

Du coup cette attraction nous pousse à toujours penser à notre flamme jumelle, à aller voir notre flamme jumelle, vouloir être en sa présence, passer du temps avec, c'est une envie irrépressible et vraiment très étrange, car on se demande ce qu'il se passe.

Personnellement au bout de 3 semaines je me disais “mais pourquoi est-ce que je suis autant attiré par cette personne ?” alors que je savais que physiquement elle ne m'intéressait pas et d'autant plus qu'elle était en couple.

Flamme jumelle Sensation physique n°6 : Rêver de sa flamme jumelle

rêver de sa FJ : encore une sensation physique parmi tant d'autres. Un lien d'âme ?1 mois avant notre séparation physique, j'ai commencé à rêver de “ma flamme jumelle” tous les soirs. Ce n'était pas du tout voulu, je constatais simplement que je rêvais chaque soir d'elle.

Je pouvais rêver de n'importe quoi, soit je la voyais dans mes rêves, soit j'entendais son prénom, soit j'entendais sa voix ou soit carrément c'était un rêve avec elle directement.

Ceci a duré environ 2 mois sans arrêt, et ce, tous les soirs… Puis c'était 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3.

Si au début on est content de vivre ces phénomènes car on est dans la phase “lune de miel” ou la phase positive de cette relation, avec le temps cela devient vraiment casse bonbon car cela ne semble pas s'arrêter et on subit plus qu'autre chose.

En fait, avec le temps et le travail sur soi, tout va s'estomper, mais encore faut-il le vouloir.

Flamme jumelle Sensation physique n° 7 : Ressentir en soi la présence de sa flamme jumelle

Sensation physique : ressentir sa FJ dans le plexus solaire - un lien d'âme ?Cela aussi je l'ai vécu et c'était vraiment étrange, je pouvais ressentir ou sentir ou “palper” sa présence en moi, précisément en haut à droite de mon Aura.

Partout où j'allais, je sentais une présence, comme si elle marchait à mes côtés.

Dans mon cas, ce phénomène énergétique durait des heures entières et sur plus de 3 semaines. J'ai eu donc tout le loisir de l'apprécier et de me rendre compte que je n'étais pas fou, car lorsque les phénomènes sont trop furtifs et rapides, on peut croire qu'on a halluciné.

(Précision 4 ans après la création du blog : maintenant voici le point clé, quelle est notre réaction par rapport à ces phénomènes énergétique quand ils se produisent ? Les utilisent-on pour “prouver” ou “valider” ce que l'on croit déjà ? Du style : c'est bien la preuve que l'autre est mon autre ou les en restons en nous à “j'ai rencontré une personne avec qui je vis des choses étranges” ?.

Je fais cette précision car justement en général, on part tête baissé dans la validation de ce que l'on croit déjà : “c'est la preuve que l'autre est la bonne personne”. Mais est-ce vraiment le cas ?

Flamme jumelle Sensation physique n°8 : Connexion avec sa flamme jumelle au plexus solaire

Les chakras et connexion entre deux personnes FJJ'avais également pendant environ 3 semaines des “malaises” au niveau de mon plexus solaire.

Sortant d'un régime alimentaire ou je mangeais ultra sain, je m'étais remis à manger quelques chips et autres trucs du genre et je pensais que j'avais des maux d'estomacs. 😅

En fait j'ai commencé à ressentir ces phénomènes après l'activation de Kundalini spontanée.

Et je n'ai fait le lien qu'après 3 semaines. J'ai ensuite pu vérifier qu'à plusieurs reprises que lorsque je me sentais mal c'est que “ma Flamme jumelle” était aussi dans un moment de détresse émotionnelle.

Alors évidemment…je n'ai pas pu tout vérifier avec elle, car comme nous étions à l'époque en mode “mini séparation” le Runner est en général difficile à joindre dans ces moments-là !

Et surtout, plus on fait référence à “Nous” et à notre relation, plus le Runner se braque et se ferme. Il fait alors ce qu'il fait de mieux : il nie, fuit et fait celui ou celle qui ne comprend pas de quoi on parle. 🙃

Autrement dit, un Runner en pleins dénis c'est un bon terrain miné !

Et vous, quels phénomènes énergétiques avez-vous ressentis ?

Pour aller plus loin :

Alexis Faure

🔆 Coach Transformationnel.
🔆 Expert en Désactivation des Traumas.
🔆 Régulation du Système Nerveux.
🔆 EFT ❘ PNL ❘ SDN ❘ MCBT ❘ TCC.
🔆 + de 6000 coachings effectués.
🔆 + de 2.3 millions de pages lues.
🔆 Coaching & Mentoring 👉🏻 ici.

27 comments

  • Des flashs, comme si il était là devant moi ! je lui parlais à voix basse du coup !
    Une chanson en Italien me revient en mémoire au lever et je me dis instinctivement qu’il faut que je la traduise et avec le temps je me rends compte que c’est le reflet du runner dans toute sa splendeur !
    C’est la qu’on se dit qu’on est peut-être devenu fou ! mais c’est tellement magique à la fois qu’on se laisse transporter…

  • Bonjour Alexis, Ginette,

    Entièrement alignée sur ce que tout tout tout vous décrivez dans cet article/commentaire… Sauf que dans mon cas, les sentiments sont niés, refusés l’un à l’autre et aucune communication verbale ou écrite fructueuse….

    La séparation a eu lieu en 2017….. Il est venu me chercher en 2013 après m’avoir apparemment reconnue la 1ère fois en 2011… Il ne m’inspirait pas du tout et je vérifiais cela à plusieurs reprises, il me paraissait très instable et superficiel… Pour ainsi dire c’était qqn que je ne supportais pas… Il m’a couru après pendant 1 and et demi voire 2 par le biais de message réclamant un café……. et je bottais en touche, je ne répondais pas ou à côté de la plaque…

    Un jour je le croise par hasard sur son lieu de travail et je reste sans voix par la force de cette coincidence (je venais voir qqn d’autre que je n’ai pas reconnu sur le moment!!) ….

    Pendant les 3 mois qui ont suivi plus aucune nouvelle de lui… Puis, c’est moi qui décide de lui envoyer mes voeux et de ma laisser approcher début 2016 pour un café/un verre… On se retrouve et LA, impossible de nier l’évidence, il était transi d’amour, prêt à s’asseoir sur mes genoux pendant le pot presque!! J’hallucinais comment qqn pouvait être aussi épris sans même me connaître…

    Moi, vaillante je le repousse voulant faire plus ample connaissance…. puis tout se déclenche…Une irrésistible attirance, fascination et sentiments voient le jour sans même que nous nous confions plus de choses, sans même s’approcher ou relation….

    S’en suivirent silences radio, excuses pour éviter de se voir, peurs avec palpitants incontrôlables, et ruptures incessantes de communication, peurs insurmontables des 2 côtés et puis davantage de recul de ma part (je pense être le chaser car il n’a plus que très rarement répondu à mes texts toujours assez neutres)…

    Bref, on finit par avoir une relation et il rompt le lendemain, je réponds que je comprends puis le laisse de côté en ne l’ignorant pas et surtout en ressentant tous ses états d’âme, ses “appels” réguliers par le biais des fluides énergétiques… Et la je me dis “comment on sort de ça??” ……..Bref, je reprends contact et il répond 2 sec chrono plus tard……… Je reprenais contact de temps à autre, mais en pensant à lui quasi constamment et sentant que c’était pareil de l’autre côté du mur…. Il me prie un soir en 2017 d’aller le rejoindre et j’ai refusé – je ne voulais pas de la bagatelle sous prétexte qu’on n’assumait pas nos sentiments car ça me paraissait déjà trop embrouillé comme ça… Et cet acte manqué de ma part je ne l’ai jamais regretté.

    Bref, tourne et vire, un message de ma part tous les 4-5 mois, sans réels dialogues mais jamais de message à son initiative…. toute cette connexion indestructible qu’on ne peut affaiblir ou minimiser ou nier….. qui se renforce au point que je décrypte ses pensées et devine même avant que lui ne fasse qchose (mettre une 3eme photo de profil illustrant clairement ce que j’ai pu révéler aimer lors de nos brefs échanges)….

    Bref des années plus tard, des années sans réponses, sans dialogue possible, j’arrive enfin à lâcher prise alors que les énergies circulant entre nous, l’attirance sont intactes comme au 1er jour, les sentiments aussi…. Je parviens enfin à me dire que la paix de l’esprit n’a pas de prix, que je dois me dégager de ce contexte coûte que coûte, sans plus chercher à le comprendre, à anticiper ce qu’il veut/peut vivre…. et que je dois avancer sans lui, car trop douloureux même d’imaginer qu’il revienne pour pouvoir avancer correctement sur ce nouveau chemin.

    Comme un renoncement, une défaite sur soi-même mais un grand soulagement aussi, comme la victoire d’un égoïste à ne devoir plus s’occuper que de soi….

    Puis une sensation de reprendre sa vie, ses énergies en main et de pouvoir se dire… Alors j’en étais où en retombant dans un quotidien avec des pleins et des déliés, plein de réalité rassurante….

    …. Et au fond, une voix qui revient et résonne et dit… Comment revient un runner…

    Merci de m’avoir lue et merci d’apporter tout élément de réponse qui pourrait m’éclairer davantage.

    • Bonjour Georgia, 🙂

      Merci pour votre témoignage c’est vraiment enrichissant.

      Franchement pour ma part j’ai travaillé la méthode sédona sur tout le parasitage de ce lien. Car ce lien quoi qu’on fasse il est là et on ne pourra jamais le couper. Par contre, on peut enlever et libérer tout ce qui va être “sur” le lien et qui réveil des choses en nous comme :

      Les peurs de perdre le lien, les peurs de perde l’amour ultime, l’abandon, l’injustice, les rejets, l’humiliation, la trahison, les résistances, les aversiosn, l’incompréhension, le sentiment d’être mis de côté, ignoré, de ne pas compter, et tout sentiments négatifs qui s’y rattacherait. Après chacun à sa méthode mais moi j’utilise personnellement 4 choses :

      1 – la méthode Sedona (le plus puissante technique que j’ai jamais connue) On peut tout travailler dans les moindres détails, un jour je ferais des vidéos et podcast qui explique tout, car en français il n’y a presque rien sur le sujet et ça va aider un nombre incalculable de Chaser 🙂

      2 – l’eft que vous trouverez sur Youtube, par exemple, ici vous avez une thérapeute qui vous montre comment travailler les 5 blessures de l’âme avec l’eft :
      https://www.youtube.com/watch?v=mJlHnlbAJW8

      3 – Envoyer de l’amour à son Runner.
      Et ici je précise, envoyer de l’amour pour envoyer de l’amour ni plus ni moins. D’une part car en émettant de l’amour, vous ressentez vous-même le sentiment et en plus tout ce que vous émettez reviens vers vous (loi de l’attraction).

      Ensuite parce que votre jumeau va le ressentir et je pense qu’il n’y a rien de mal à ça l’aider à ressentir plus d’amour. Mais ici je parle bien d’envoyer de l’amour pour envoyer de l’amour sans arrière pensées genre “comme ça il va revenir”.

      L’idée est d’ajouter de l’amour à son quotidien, qu’il en fasse ce qu’il veut et de toute façon l’idée est que le Runner suive son coeur, que son coeur l’amène dans ma direction ou pas, ceci ne me regarde pas et je n’ai pas à avoir la main dessus ou cherche à contrôler ça justement (d’ou le but de libérer plein de programmations contrôlantes).

      Bien que la séparation soit une déchirure, l’important est que le Runner soit pleinement en possession de ses moyens, de son amour pour lui-même et qu’il surkiffe la vie 🙂

      Et c’est vrai que tant qu’on a pas nettoyé un maximum de truc, y a tout le ressentiment, les colères du chaser qui refont surface, car pour nous, on avait enfin trouvé l’amour ultime et pour autant bah faudra faire sans LOL !!!!

      Genre tu viens de gagner 150 millions à l’euros million et on vient de te voler le ticket dans la rue et tu sais que… les probabilités que tu regagnes sont presque nulles, ou enfin tu crois qu’elles sont presque nulles.

      4 – Le pardon.
      Quand je fais des sessions de j’envoie de l’amour, je fais souvent avant oua près des sessions de pardon.

      Je lui demande pardon pour tout le mal que je sais lui avoir fait sans le vouloir et tout le mal que je lui ai fait et dont j’aurais pas connaissance. Ensuite je lui pardonne pour les mêmes raisons envers moi.

      Je nous pardonne aussi pour nous avoir fait du mal sans le vouloir, car même si nous chaser on prend vraiment cher de dingue, au fond je sais très bien que mon runner n’a jamais voulu ni souhaiter me faire du mal. Et pour moi pareil.

      Je lui demande aussi pardon pour n’avoir pas su X ou Y alors que je suis plus vieux qu’elle et du coup, j’aurais pu être meilleur encore. Bref en gros je prend toute thématique qui me vient sur l’instant et je pardone.

      J’utilise aussi ho’oponopono “Je suis désolé, pardonne moi s’il te plait, merci, je t’aime”.

      En fait quand on libère le parasitage on a donc accès à tout un tas d’émotions riches et positives. Et bien qu’on soit en séparation actuellement et peut-être pour toujours, je ne cesse de l’aimer et de penser à elle chaque jour.

      Si pendant un temps je me sentais prisonnier de cette relation, car qu’on le veuille ou pas, on pense à son runner on aime son runner, ces 4 pratiques m’ont permis d’accepter de vivre ce lien sans pouvoir en profiter sur le plan physique et matériel.

      Car faut dire ce qui est, pour nous c’est vraiment l’épreuve de notre vie, d’avoir trouver l’amour ultime et de pas pouvoir le vivre dans la matière LOOOOOOL !

      L’univers à un sacré sens de l’humour 🙂 🙂 🙂

      Après je ne vous cache pas que ce qui a été le plus puissant pour moi est la méthode sedona, car ca fait le ménage sévère, mais quand on connait pas la méthode et qu’on a pas les audios en anglais… c’est chaud de la pratiquer seul, moi au départ j’ai galérer 2 mois, j’ai lu le bouquin 5 fois que j’y comprenais toujours rien, pourtant c’est super simple en fait LLOLL mais quand t’es borné controlant et que tu dois comprendre le lâcher prise, tu beugues !!

      Si vous parlez anglais, vous pouvez allez sur le site officiel :
      https://www.sedona.com/Try-It-Today.asp

  • Bonjour Alexis,
    Pour ma part, il y a plusieurs mois : une très vive douleur au niveau du plexus solaire (à l’époque je n’avais pas fait ce lien), j’ai cru à un problème cardiaque ou respiratoire, des douleurs atroces m’empêchant de me mettre debout. Les batteries d’examens n’ont jamais rien révélé : c’était visiblement psycosomatique. Et un peu plus tard, j’apprenais de la part de mon runner qu’il avait quitté sa compagne pour revenir dans ma région… exactement à la même période.
    Sinon, il y a aussi les nausées en sa présence, généralement au moment de se quitter ou peu de temps avant : tout va bien mais c’est trop, trop fort, trop intense, je me sens comme “saoule” et j’ai très envie de vomir. C’est très incommodant…

  • Bonjour à tous,

    Tout d’abord, merci merci merci…
    je ne suis donc pas tout à fait folle… un peu sans doute! 🤔 mais pas complètement !

    Rencontre hasardeuse, pour un achat de livres par internet… puis des conversations, des échanges de messages, et très vite, des heures passées au téléphone ( jusqu’a 5h en une journée).
    Le temps qui s’arrête pour un inconnu que je ne connais pas physiquement. Pourtant ce lien, si étrange, si fort. Ce déjà vu, puis tous ces rêves et intuitions . Des douleurs physiques qui sont les siennes. Ce sentiment de complétude, de sérénité, de se sentir entier et réunis en soi.
    Il y a eu déjà plusieurs « mini ruptures »
    , bien que nous ne nous étions jamais rencontrés.
    Impossible pour moi de déterminer si je suis chaser ou runner. Je m’y perds totalement !
    Je vis difficilement cette rencontre. Et en même temps, elle me guérit. Je sors de maladie ( lui aussi). Je revis, je vis… d’un autre côté , ce manque , cette connexion, me perturbent un peu trop, au point que j’aimerai pouvoir oublier certains jours.
    Je n’ai pas de sentiments amoureux. Je ne le connais que très peu finalement. Il parle peu de lui. Et pourtant il me manque. Je n’y comprends rien. C’est d’autant plus Difficile à vivre que je suis mère de famille. Je me sens infidèle , alors que je ne cherche rien, ne vis rien d’autre…
    j’essais De lâcher prise prise . Je me suis souvent dit que tout ceci était qu’une invention de mon cerveau ,liée aux difficultés rencontrées dans mon couple.. ( il est plus Facile de s’inventer des histoires!) . Il faut pourtant croire que d’un point de vue énergétique, il en est tout autre… je dois accepter que nous sommes reliés. Accepter de vivre avec cette idée et ce vide en moi.
    Comment? Quels signes pour me convaincre? Je n’ai pas encore de réponse … je cherche!
    Et trouver votre article me rassure!

    La seule chose que je réalise, c’est que si il me manque, c’est que je me manque… j’apprends donc à me retrouver, me respecter, m’aimer.. du moins j’essaie… mais ce vide laissé est dur à vivre certains jours!

    Comment faites vous?

    Encore merci pour votre site fort bien fait!
    Stéphanie

    • Bonjour Stéphanie,
      J’ai lu votre commentaire qui m’a beaucoup interpellée car j’ai vécu la même chose cet été..
      Et vos mots ont beaucoup résonnés en moi… et je trouve ça incroyable aussi d’être tombée sur votre commentaire.
      Si vous le souhaitez aussi, j’aimerais que l’on échange à ce sujet vous et moi..
      Comment pourrions nous faire ?
      Je peux vous donner mon mail ou mon téléphone si vous le souhaitez.
      Bonne fin de journée,
      Ada

  • bonjour. merci pour tous vos témoignages et questionnements qui font écho en moi. ça fait 2ans et 1/2 que je suis dans la souffrance, et que je crois etre devenue folle. mon amour est inconditionnel, et trop improbable, mais présent en permanence dans ma tête. j’ai l’impression de vivre une relation indéfectible. jamais je ne pourrai oublier ce lien. mais c’est trop difficile à vivre. j’aimerais savoir où trouver de l’aide !

  • Merci pour ce témoignage qui me permet d’y voir plus clair.

    J’avoue être un peu perdue. Ça fait désormais 18ans que j’ai rencontré une personne qui est très certainement ma flamme jumelle… mais cette personne a également 18 ans de plus que moi… et je l’ai rencontré quand j’avais 18 ans.
    Tout ça pour dire que la différence d’âge m’a effrayé au premier abord, et m’a laissé dans le doute et le déni. Mais chaque année qui passait, je me sentais de plus en plus liée à cette personne et je sentais que c’était réciproque… je le sentais mais je ne voulais pas me l’avouer car j’étais et je suis en couple.
    Mais aujourd’hui c’est clair pour lui comme pour moi, les allusions que nous laissons passer sont claires… l’attirance est trop forte et des mots de sa part comme « ma chéri, mon amour », ne laissent plus place aux doutes. Il m’invite chez lui mais je ne sais comment réagir. Après de nombreuses coupures où nous essayions de nous éloigner l’un de l’autre, nous n’avons fait que nous rapprocher.
    Lorsque je suis avec lui, moi qui suis d’ordinaire très timide, angoissée, peu sûre de moi, à ses côtés je suis sereine, sûre de moi et très affirmée. Chaque fois qu’il y a contact je sens une chaleur me traverser la gorge jusqu’au cœur. Nous sommes heureux en même temps, malheureux en même temps, et nous nous sommes même surpris à avoir des douleurs physiques identiques en même temps.
    Je sais qu’il est mon double mais je ne veux pas blesser mon partenaire que j’aime également. Cette situation est compliquée, mais aujourd’hui je la comprends et l’accepte mieux grâce à votre témoignage. La vie nous mènera là où elle le désire je n’en ai aucun doute.

  • Ma rencontre avec ma flamme jumelle fut magique ⚡️⚡️⚡️✨✨🔥🔥🔥 je l ai reconnu ttde suite et lui aussi on a rigolé qd onest ensemble. C est flamboyant l energie qui nous lie nous apaise nous soigne en même temps ilest en train de accepter le lien tt doucement mais sûrement il fuit parfois on a un problème d’engagement chacun. C est I’m compréhensible ce lien qui nous relie et qui nous distancie mes flash sont plus nombreux je. Ressens bcq ses enotions on dirait qu on est des jumeaux 🌈🌈🌈💖💖💖💖🙏🙏🙏😘😘😘😘😘

  • Bonjour,
    Merci beaucoup Alexis pour vos articles.
    J’ai rencontré un homme au début du confinement, j’ai été tout de suite attiré vers lui. C’était pas physiquement, mais dès que je l’ai vu je n’ai pas arrêté de le regarder je me démodais où est ce que je l’ai déjà vu ? Il portait un masque et des lunettes, on voyait que ses yeux mais j’étais sure que je l’ai déjà vu. Ce qui m’attirait chez lui c’était ses yeux, on passait le temps à se regardait, et même quand je travaillais je ressentais son regard et en effet il me regardait sans arrêt. Et à chaque fois que je regardais ses yeux c’est comme si j’étais dans une autre dimension un endroit calme, je me suis rendu compte que j’étais amoureuse de lui dès le premier jour, mais pas seulement de son physique j’étais amoureuse de ce que je voyais dans ses yeux c’était profond (comme un univers), c’est son âme.
    J’essayais toujours d’être à côté de lui parfois même quand j’ai beaucoup de travail je voulais être là à côté de lui aujourd’hui qu’il est la et je finirai le travail demain lol. Il venait travailler chez nous de temps en temps et je connaissais pas du tout son nom, ni vu son visage.
    J’ai quitté mon travail mais on a était trop attiré l’un envers l’autre alors on a échangé nos numéros.
    Apres que j’ai échangé avec lui j’ai su que malheureusement il était en couple, mais je l’aime avec ou sans masque, on s’est jamais rencontré il avait peur de moi, peur d’être attiré vers moi. Pour lui c’est juste une attirance physique rien de plus, il me répétait ça sans arrêt, mais pour moi c’est plus fort que ça. Il avait tout le temps peur je comprenais pas pourquoi. Il a décidé de tout arrêter, il ‘a dit des choses méchantes mais je sais qu’il a fait ça pour pas que je souffre et il ne pensait rien.
    J’ai cherché des info pour savoir quel genre de relation c’était. J’ai appris sur « les flammes jumelle », j’ai fait l’erreur de lui en parler, mais il a refusé de m’entendre, il a dit que non ce n’est pas ça. Il s’est enfui il ne voulait plus du tout me parler. Mais moi je suis sûre que c’est ma flamme jumelle, je l’aime quoi qu’il arrive, je n’attends rien de lui et je veux vraiment qu’il soit heureux avec sa petite famille.
    J’ai travaillé sur moi-même, je m’aime je sais que je mérite des bonnes choses je suis quelqu’un de bien, et je sais que lui et moi on est des flammes jumelle (même s’il le nie).
    Mais parfois j’ai mal au cœur d’un seul coup (c’est horrible comme si quelqu’un l’écrasait entre ses mains) alors que je suis avec mes amies à passer un bon moment. Alors est ce que c’est ce que lui il ressent ? est-ce que c’est par ce qu’il pense à moi

  • Certaines personnes font de la télépathie avec leurs jumeaux, moi je n’aime pas faire ça, je trouve que faire ça c’est comme une intrusion dans sa vie privé pour l’obliger à penser à moi ou à me contacter alors qu’il a pas envie de me parler.
    Je trouve que nous sommes déjà liés par le chakra du cœur (je pense que c’est pour ça que j’ai mal au cœur des fois et ça m’arrive d’être triste ou pleurer sans aucune raison) c’est suffisant.
    C’est normal que je pense cela ? C’est normal que je ne sois pas jalouse de sa copine et je leur souhaite du bonheur et parfois je ne veux pas qu’il revienne sinon on va peut-être encore souffrir ? Ou est-ce que j’ai fini ma guérison et c’est la raison pour laquelle je pense cela.
    Relation flamme jumelle c’est une relation très compliquée et on se pose beaucoup de question.

  • Bonjour,
    Pour ma part, les phénomènes “étranges” ont commencé dès notre rencontre.
    Le jour où nous nous sommes rencontrés, j’ai pleuré pendant tout notre RDV. Une immense vague d’émotion m’envahissait, sans savoir ce que c’était. Une joie immense.
    La première fois où nous nous sommes embrassés, j’ai eu un flash, j’ai clairement vu l’image du Yin et du Yang.
    Les montées de Kundalini sont arrivés rapidement, dès nos premiers rapports.
    Les vagues de chaleur, omniprésentes, surtout quand nous dormions ensemble.
    Aujourd’hui en séparation, après une longue période de retrouvailles, j’ai des palpitations au niveau du chakra du cœur, et des douleurs au plexus solaire, intempestivement.
    J’ai également fais des rêves lucides.
    La liste est tellement longue…..

  • Bonjour ! Alors je pense avoir eu la montée de la kundalini quand je l’ai rencontrée. Je me souviens que je ne savais pas comment expliquer ce que j’avais ressenti lors de cette rencontre. Mais dès nos premiers mots échangés, j’ai senti tout mon corps vibrer ! J’ai bien entendu eu l’impression de l’avoir connu depuis toujours. D’ailleurs à 2 reprises je lui ai dit qu’il était mon sosie (je ne pensais pas aux FJ à l’époque). Inconsciemment je pensais au jumeau.

    Quand je l’ai revu quelques mois plus tard, j’ai eu cette montée de kundalini mais pas en sa présence et c’était qq jours après. Et la nuit, j’ai été réveillée spontanément. Je pense qu’il était venu me voir en astral. D ailleurs la nuit après qu’on se soit vu j’ai rêvé de lui. Et lui m’avait dit que quelqu’un était venu le voir et son 3e oeil a chauffé… haha

    Pour infos, je suis la chaser 🙂

  • Bonjour Alexi et merci pour toutes les informations que vous partagez sur votre site. Le cumule flamme jumelle et kundalini est un cocktail des plus puissant que j’ai pu expérimenter. Au début, il y a une phase de transition plus ou moins longue pour tous ceux qui tiennent le coup et qui je pense est assez commune à tous. C’est une phase d’adaptation au niveau mental, émotionnel, physique et énergétique. Une fois que l’on sait que nous vivons un éveil de kundalini, il faut un temps pour accepter et réorganiser notre quotidien. J’ai trouver beaucoup de réponses pour harmoniser les effets secondaires de la kundalini dans un article de Mikel Defays : http://www.eveil-kundalini.net/kundalini-effets-secondaires/ et quelques éléments intéressent sur l’approche de la kundalini face aux flemmes jumelles : https://www.eveil-kundalini.net/eveil-kundalini-et-flammes-jumelles/
    Quelle aventure les amis !!! Mais comme le hasard n’existe pas, c’est qu’on en est capable 🙂 Beaucoup de courage à tous ceux qui vivent des difficultés… la lumière vous attend au bout du tunnel.

  • Bonjour
    J’ai rêvé à plusieurs reprises de ma FJ ces temps derniers. Dans un rêve elle apparait de dos et se superpose à cette image une énorme clé d’argent.

    Un autre rêve qui prend la suite d’un rêve prémonitoire très ancien. Je franchis un pont sans ma fj restée de l’autre côté.

    La fj ressent elle aussi ces phénomènes?

  • Bonjour il y a environ 15 ans j’étais au lycée et j’ai vu cette jeune femme et j’ai senti quelques choses me prendre au coeur vraiment très intensément. Mais j’ai toujours été trop gêner pour aller la voir. Aujourd’hui je suis en couple depuis 14 ans avec une autre femme et je suis éperdument amoureux d’elle. Voilà aujourd’hui la jeune femme mystérieuse est passé à mon travail et bam le même effet de palpitations incontrôlable et un drôle d’effet sur mon cœur qui ne s’estompe pas… Je ne comprends vraiment pas cela pouvez vous m’aider?

  • Bonjour,

    Est-ce qu’il y a un espace sur lequel on peut poser nos questions ?

    Je pense réserver une séance mais j’aurais quelques questions en amont.

    Merci beaucoup !

    • Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi ? Pourquoi cela existe ? A quoi ça sert ? Je suis en pleine phase de séparation, je suis Chaser, et en train de sombrer doucement mais sûrement en pleine conscience sans pouvoir faire quoique ce soit… A quoi ça sert de vivre ça ? De rencontrer sa flamme jumelle et finalement, ne jamais être avec… Je veux dire, avec tous les phénomènes énergétiques en jeu… Y’a bien une utilité à la base non ? 😅

  • Bonjour,

    Je ne sais pas non plus.

    Je le vis, c’est tout .

    Pas moyen de décrocher, dix ans que je le connais, que je le vois épisodiquement…nous sommes engagés avec quelqu’un d’autre depuis très longtemps tous les deux (20 de mariage pour moi, 30ans pour lui…on a presque le même âge, la cinquantaine…) et il ne s’est jamais rien passé de concret.

    En sa présence, je me sens comme avec un autre moi-même .
    Sa peau c’est ma peau, son haleine, c’est la mienne .Paix et apaisement.

    Je lui ai livré tous mes ressentis sur lui…je l’ai décrypté, et il dit que je lis en lui comme dans un livre ouvert.

    Il se laisse approcher…quotidiennement maintenant, depuis un an…de loin .

    Malgré ma quête de rejet répétée, Il refuse de mettre fin au peu de relation que j’ai, moi, avec lui…il prend tout et ne donne quasiment rien .

    C’est à se taper la tête contre les murs, en effet .

    Il est très doué pour semer le doute, dans les deux sens, au point que je me sente paumée…envers moi-même.

    Bon courage…que dire d’autre ?

  • Février 2018 saint Valentin. Rencontre un peu étrange d une femme apercu au loi en Assin,s Creed se rendant dans une soirée un peu”déviante” , milieu que je venais découvrir pour la première fois cherchant après une précédente relation a sortir de ma zone de confort tout comme elle .
    Soirée qui s avera être un trou noir pour les deux . Étrangement aucun souvenir de la soirée , mais deux semaine plus tard des photo et histoires qui nous apprenanais que nous avions passez la soirée ensemble à s embrasser 😅( fallut deux semaine pour que je me souvienne de ça !!)
    Une fin de soirée au petit matin par un ciel rosé, où elle me rendit un de mes effet et s apprenait à être mise dans un taxi par ses amies, me lançant un regard comme si on lui arrachais sa moitié , et ou j ai eu ce premier flash d elle et moi sous un arbre sur un ciel rose pétant ( kharma) . ( Aujourd’hui je pense que ce devais être son aura ou qq chose comme ça )
    Pas vraiment compris mais vision qui m a perturbé depuis ce jour là .
    Beaucoup de point commun , signe astro identique née 1 ans et 1 jour de différence ,etc ou plutôt de coïncidence .
    2 semaines a rigoler pour essayer de se rappeler de la soirée ou récupérer des affaires oublier dans le sac de l un et des vêtement que je portait pourtant sur moi pendant la soirée 🤔😅.

    Relation qui débutat comme une relation pensement, elle trois longue relation passée, envie de retrouver sa liberté et rejet du pere , et qui fut difficile à décrire de par le mode de vie du runner . Déjà blesser dans le passer . En recherche d onde positive mais ne voulant pas affronter le négatif , abordant des oeilliere sur ses problème en pensant les régler en surface , accordant peu de temps et pourtant vous faisant croire qu elle vous en donne tellement . Vous aimant .. mais seulement d une façon 🤷

    Et moi , ba pommer là dedans de ressentir autant de chose pour qq un qui ne vous accorde que qq jours par mois ( a en avoir une impression de soumission 😅)

    Une relation ou l on vous dit je comprend pas ce qu il y a entre toi et moi , comme un filtre d amour , un besoin a chaque fois de cette étreinte de plusieurs minutes pour se connecter, j veut te garder dans ma vie toute ma vie …etc .. et qui comme me l’appris mes recherche sur les flammes jumelles n’était pas fait pour durer dans le temps , mais me ferais comprendre a quelle point cette rencontre a été important et spéciale pour moi .

    Je ne vais pas revenir dans les détail sur cette histoire qui m apporta 6 mois de pur bonheur et d espoir , de pleinitude et oui d avoir trouver cette moitié . D avoir été perdu par tout ce que j ai pu ressentir et que je ne comprenais pas . Mais qui me fit vivre 13 mois supplémentaire de descente à marcher sur des œufs avec une runner qui cherche a tout contrôler , qui ne peut vous laisser partir , mais qui n arrive pas a vous donner plus et vous demande de vous contenter de moin . ( Et quand elle cour des 10 km je vous explique pas le mentale 😅)

    Toujour été en couple avec des femmes qui me plaisaient, mais qui ne m ont au final j allais fait ressentir ce sentiment ou quoi que l esprit comprenne , vous garderz ce sentiment venant du coeur comme un cri qui vous dit c est elle !! Une détresse qui vous fait connaître ce sentiment qu’on pu connaître les peintre et artiste en découvrant leur muses ..

    Je suis cartésien et plutôt du genre à croire que ce que je vois . J en suis venu à avoir besoin d écrire sur cette asenceur emotionelle que ça a été ( 60 pages qq même 😅j me suis arrêté la c était pas sûr qu elle les lisent déjà ) ,quand j était loin d elle et cette force capable de tout a ses côtés, pour en garde une trace , ou peut être qu un jour elle le lise et comprennent ce par quoi elle a pu me.faire passer et garder une trace de cette période où j ai ressentis ces chose si puissamment avant qu elle ne s etiolle avec le temps

    En tout cas merci pour ce texte et à tout ceux qui parlent qq même de ce sujet déstabilisant pour beaucoup du fait du choc émotionnel que c est. J ai toujours trouver où ressentis une censarion d être mort a l intérieur . D attendre qq chose de plus grand , d être là pour autre chose sans savoir décrire quoi .. de voir le monde partir en poussière entre nos doigts sans rien pouvoir y faire . Cette expérience ou rencontre restera gravée en moi malgré tt les effort que j ai fait pour oublier, mais de voir et lire parfois les expériences des autres est libérateur aussi quand on pense avoir été fou , d avoir ressentis ça , et surtout de ne pas comprendre ce qu est ce ça

  • Bonjour j’aurais une question sur les flammes jumelles j ai rencontrè la mienne ce fut la plus belle période de ma vie au bout de 2 mois elle est décédée je suis complètement dévastée je ne comprends pas elle est insupportable cette absence je ne sais pas ce que je dois faire je n’arrive pas à trouver des renseignements puisqu’il est décédé comment cela se passe au niveau des armes respectives est-ce qu’il reviendra dans un autre corps est-ce que ce sera dans ma vie actuelle ou alors est-ce que je ne le reverrai plus jamais sous aucune autre forme j’aimerais savoir aussi s’il peut m’entendre si je lui parle s il peut m’envoyer des signes

  • Fer, je suis dans la même situation que toi… après 10 ans ma flamme jumelle est décédée… je suis dévastée… je ne sais plus comment la retrouver ( après ma mort ou connection possible sur ce plan terrestre? )

  • Bonjour (possible que ce blog soirt désactivé, mais peu importe)
    Tour ce que vous décrivez 🙏🏻 hormis peut-être la claire montée de kundalini. Mon amie d’enfance m’a expliquée les parcours FJ car, malgré mon expérience de vie, et en pleine montée spirituelle, je vis depuis un peu plus de deux mois une rencontre qui me déstabilise totalement et je vous remercie infiniment de ce partage car, bien qu’accompagnée de cette amie, je suis dans un nouveau moment de détresse après un nouvelle rencontre avec lui, et je ne saisis pas pourquoi je suis incapable de gérer. Vos éclairages me sont donc éminemment précieux.