phénomènes énergétiques de la flamme jumelle - un lien d'âme ?

Sensations physiques & phénomènes énergétiques de la flamme jumelle

Dans cet article je vais vous faire part, comme dans les autres articles sur la thématique de Flamme jumelle de mon propre vécu en tant que Chaser. Aussi, je ne listerais pas tous les phénomènes énergétiques ni sensations physiques flamme jumelle qui existent mais simplement ceux que j'ai vécu.

Sensation physique 1 : La connexion par le regard des flammes jumelles

flamme jumelle sensation physique et connexion entre deux personnes

Le premier phénomène énergétique fut le premier jour de ma rencontre avec la personne qui sera pas la suite ma Flamme jumelle.

Le premier jour ou nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite senti quelque chose de particulier, d'apaisant, de connu ou de familier.

Il y avait clairement “un truc” avec cette personne, mais quoi ? Ce n'était pas un coup de foudre et pas une attirance physique, c'était un truc avec le regard comme une “connexion instantanée”.

C'était comme si une vitre se brisait, comme si j'avais enfin accès à… (me demandez pas à quoi, j'en sais rien, c'est la seule manière que j'ai d'expliquer ce premier contact à ce moment-là).

Ce n'était pas du tout une attraction physique, c'était un peu comme lorsque vous rencontrez quelqu'un et qu'immédiatement, à peine en ayant dit bonjour, vous avez la sensation de la connaître depuis des lustres, comme si vous étiez chez vous, instantanément. Cela se rapproche le plus de ce que j'ai vécu ce jour-là.

Sauf qu'au fil du temps, il va se passer pas mal de phénomènes énergétiques qui vont bien vous faire comprendre qu'il y a vraiment une dimension hors du commun. C'est déroutant, c'est agréable, mais cela chamboule tout votre monde…

En fait ce sont des phénomènes énergétiques qui permettent de comprendre que l'on est en présence d'une Flamme jumelle et non d'un simple “obsession” ou victime d'une manipulation ou d'une illusion. Et pour être sûr que tu comprennes bien que tu ne vis pas une illusion, ces phénomènes vont toquer à ta porte encore et encore.

C'est déroutant, mais cela posent très clairement les fondations sur la nature de la relation.

Sensation physique 2 : L'activation spontanée de la kundalini

sensation physique : activation spontanée de la kundalini flamme jumelle - Pour ma part, j'ai eu en présence de ma Flamme jumelle une montée/activation de Kundalini de manière spontanée, non voulue alors que rien ne s'y prêtait.

En fait, il serait plus juste de dire que nous avons eu cette activation spontanée en même temps.

Chacun travaillait sur ses tâches sur notre lieu de travail et au même moment s'active la Kundalini du chakra racine en montant petit à petit le long de la colonne.

Un peu comme si chaque Chakra s'illuminait ou s'ouvrait un à un. Je parle d'activation spontanée, car aucun de nous deux n'avons encore une fois pas cherché à produire cela, cela s'est juste produit.

Sensation physique 3 : Montée de chaleur dans tout le corps en présence de sa FJ

équilibrer son yin et yang flamme jumelle et connexion entre deux personnesLà encore cela fait partie des phénomènes que j'ai personnellement ressentis avec ma flamme jumelle de manière totalement inattendue et en même temps.

Et c'est ce qui contribue aux “choses” un peu étranges qui nous font comprendre avec le temps que cette relation à quelque chose d'unique, de déroutant, mais surtout de profond.

Ce phénomène nous est arrivé plusieurs fois et surtout, chaque fois qu'on est en osmose, nous ressentons l'énergie de l'autre corporellement dès que nos sommes à 1 mètre ou moins.

Sensation physique 4 : Phénomène de complétude par touché

touché et phénomène de complétude avec sa flamme jumelle et connexion entre deux personnesDans notre cas, dès qu'on se touchait en se posant nos mains l'une sur l'autre, on ressentait instantanément un énorme sentiment de bien-être, de complétude, comme si tout stress, toute tension et même le temps avaient disparu.

C'est vraiment agréable, c'est comme si on était “enfin chez nous”. C'est vraiment difficile à expliquer, mais chaque fois que nous le faisions, c'est comme si on fusionnait.

Comme si ce que l'on avait toujours cherché était enfin réuni. Bref il faut le vivre pour le comprendre mais si tu lis cet article cela doit te parler 🤓 !

Sensation physique 5 : Attraction magnétique presque irrésistible

l'attraction magnétique entre flammes jumelles et lien d'âmePersonnellement en tant que Chaser  j'ai ressenti dès le premier jour cette attraction magnétique envers ma flamme jumelle.

Pour info, nous avons su environ 9 mois après notre encontre que nous étions flamme jumelle. Autrement dit nous avions déjà vécu tout un cas de ces phénomènes à plusieurs reprises lorsqu'on a découvert la thématique.

Du coup cette attraction nous pousse à toujours penser à notre flamme jumelle, si on est collègue de bureau, comme c'était notre cas, à aller voir notre flamme jumelle, vouloir être en sa présence, passer du temps avec, c'est une envie irrépressible et vraiment très étrange, car on se demande ce qu'il se passe.

Personnellement au bout de 3 semaines je me disais “mais pourquoi est-ce que je suis autant attiré par cette personne ?” alors que je savais que physiquement elle ne m'intéressait pas et d'autant plus qu'elle était en couple.

Sensation physique 6 : Rêver de sa flamme jumelle

rêver de sa flamme jumelle : encore une sensation physique parmi tant d'autres. Un lien d'âme ?1 mois avant notre séparation physique, j'ai commencé à rêver de ma flamme jumelle tous les soirs. Oui je n'exagère pas. Ce n'était pas du tout voulu, je constatais simplement que je rêvais chaque soir d'elle.

Je pouvais rêver de n'importe quoi, soit je la voyais dans mes rêves, soit j'entendais son prénom, soit j'entendais sa voix ou soit carrément c'était un rêve avec elle directement.

Ceci a duré environ 2 mois sans arrêt, et ce, tous les soirs… Puis c'était 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3. En fait cela continue encore aujourd'hui plus de 5 mois après la séparation physique ou nous sommes à plus de 1200 km l'un de l'autre.

Ça aussi c'est déroutant, car on ne cherche pas à rêver de sa flamme jumelle, ça n’arrive point.

En fait, on aimerait bien se débarrasser de tous ces phénomènes pour vivre une vie normale… Du coup cela fait partie des critères qui permettent vraiment de se rendre compte qu'il y a vraiment un lien unique avec cette personne.

(Mais je dois avouer que parfois c'est un peu cassé c**** quand même) 😅

Sensation physique 7 : Ressentir en soi la présence de sa flamme jumelle

sensation physique : ressentir sa flamme jumelle dans le plexus solaire - un lien d'âme ?Cela aussi je l'ai vécu et c'était vraiment étrange, je pouvais ressentir ou sentir ou “palper” sa présence en moi, précisément en haut à droite de mon Aura.

Partout ou j'allais, je sentais une présence, comme si elle marchait à mes côtés.

Dans mon cas, ce phénomène énergétique durait des heures entières et sur plus de 3 semaines. J'ai eu donc tout le loisir de l'apprécier et de me rendre comte que je n'étais pas fou, car lorsque les phénomènes sont trop furtifs et rapide, on peut croire qu'on a halluciné.

Sensation physique 8 : Connexion avec sa flamme jumelle au plexus solaire

flamme jumelle et les chakras et connexion entre deux personnes.J'avais également pendant environ 3 semaines des “malaises” au niveau de mon plexus solaire.

Sortant d'un régime alimentaire ou je mangeais ultra sain, je m'étais remis à manger quelques chips et autres trucs du genre et je pensais que j'avais des maux d'estomacs. 😅

En fait j'ai commencé à ressentir ces phénomènes après l'activation de Kundalini spontanée…

Et je n'ai fait le lien qu'après 3 semaines. J'ai ensuite pu vérifier qu'à plusieurs reprises que lorsque je me sentais mal c'est que ma Flamme jumelle était aussi dans un moment de détresse émotionnelle.

Alors évidemment…je n'ai pas pu tout vérifier avec elle, car comme nous étions à l'époque en mode “mini séparation” le Runner est en général difficile à joindre dans ces moments-là !

Et surtout, plus on fait référence à “Nous” et à notre relation, plus le Runner se braque et se ferme. Il fait alors ce qu'il fait de mieux : il nie, fuit et fait celui ou celle qui ne comprend pas de quoi on parle. 🙃

Autrement dit, un Runner en pleins dénis c'est un bon terrain miné !

Et vous, quels phénomènes énergétiques avez-vous ressentis ?

🔆 Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel - de ce vide intérieur - comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il y a 12 commentaires Rejoignez la discussion

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most popular

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Most discussed