Runner est-il vraiment sous influence de magie noire ?

la peur est une illusion
Le danger est réel mais la peur est une illusion
07/07/2020
"Énergie féminine" et "énergie masculine"
“Énergie féminine” et “énergie masculine” : une illusion spirituelle au service de l’égo
11/07/2020

Runner est-il vraiment sous influence de magie noire ?

Alexis Faure - Coach spécialisé relations toxiques
Alexis Faure
Coach spécialisé relations toxiques et dépendance affective
  • +9 000 séances individuelles réalisées
  • 15 ans d'expérience en coaching, dont 5 ans sur les cycles flamme jumelle
  • Certifié EFT, PNL, TCC, DTMA
👉 En savoir plus sur mon parcours
👉 Visiter ma chaîne YouTube
👉 Réserver un appel gratuit de 20 min
Durant ce parcours flamme jumelle comme dans la vie en général, il est facile d'aller chercher midi à 14 heures et de croire tout un tas de trucs afin d'expliquer un phénomène en utilisant le prétexte de la magie noire par exemple.

Tout comme le Runner va rentrer dans le déni afin de rester planqué dans son petit monde à des fins de sécurité, le Chaser peut chercher à expliquer le refus du Runner par des histoires de magie noire… et tout autre explication type “karma, Source…”.

C'est quoi la magie noire ?

la magie noire chez les flammes jumelles
Si tu sors 2 minutes des stéréotypes des séries américaines, tu vas te rendre compte que tout le monde fait de la magie noire et de la magie blanche…
Eh ouais, ce n'est pas de bol ça !
Alors oui, tout le monde ne prépare pas un petit autel avec des plumes de paon, des pattes de poulets, des crânes en forme de bol, de l'ail et quelques cristaux de quartz pour lancer un sort.
Tu remarqueras qu'en lisant cette dernière phrase, tout est dit : “lancer son sort”. Et comment tu lances un “sort” ? Avec tes pensées, tes émotions et ta voix.
Jackpot ! Tu viens de comprendre la loi de l'attraction ou comment tes pensées créent ta réalité. Maintenant tu sais pourquoi tout le monde fait de la magie “noire et blanche” depuis tout petit.
Autrement dit, pas besoin de préparer tout un rituel magnifiquement théâtral afin de “lancer un sort” à soi-même ou à quelqu'un.
  • Quand tu rumines des émotions négatives : tu fais de la magie noire contre toi.
  • Quand tu rumines des émotions positives : tu fais de la magie blanche pour toi.
En fait, tout est une question de terminologie. À l'époque, on appelait cela prier, maintenant on appelle cela faire des demandes à l'univers ou utiliser la loi de l'attraction.

La magie noire d'un point de vue scientifique

les failles du champs electromagnétique humain (aura)
Si on revient à des bases un peu plus concrètes et “scientifiques” car je ne vais pas rentrer ici dans des détails techniques…
La magie n'est rien d'autre que la capacité à modeler l'énergie.
Et cette capacité, chaque être humain en est doté et l'utilise sans le savoir depuis qu'il est petit car nos pensées créent notre réalité.
Nos pensées (mesurables) plus nos émotions (mesurables) modulent notre champ électromagnétique (mesurable également).
Du coup, quand tu envoies :
  • De l'amour à ton Runner, sans le savoir, tu pratiques la magie blanche.
  • De la colère envers ton Runner, sans le savoir tu pratiques la magie noire.
Oulalala le méchant garçon, qu'il est vilain !🤣
Alors ça fait quoi de savoir que finalement t'as toujours été un sorcier, sorcière toute ta vie ?
Finalement, ta pensée + ton émotion créent une émission d'énergie qui peut influencer ton Runner. Remarque que j'ai bien écrit peut influencer et non pas va influencer, car il y a une différence énorme et tu vas voir laquelle.
En effet, chaque personne a la capacité, via les choix et son libre arbitre, d'être influencée par une énergie extérieure ou pas, car il y a toujours des influences extérieures à soi.
On peut décider de l'accepter ou la rejeter.
Avec la Magie noire ou blanche, c'est exactement pareil. Quand l'énergie frappe à ta porte, car elle frappe à ta porte avant de pouvoir rentrer, soit tu l'y autorises, soit pas.
Du coup, chaque personne voudra ou non être influencée par une énergie extérieure.
Le hic, c'est qu'on ne s'en rend pas compte qu'on a ce choix car la majorité des gens n'ont pas conscience de leur monde intérieur. Ils vivent embourbés dans leur mental et les préoccupations quotidiennes. Pour eux, “la voix dans leur tête c'est eux”.
Du coup, ils vont ressasser plein d'histoires, dues à leur propre programmation mentale, mais dues aussi dans certains cas à des influences énergétiques extérieures.
Par exemple, si tu arrives au bureau alors qu'il vient d'y avoir une dispute entre collègues, tu peux tout de suite sentir l'énergie ambiante, comme “lourde ou pesante”, alors que tu ne sais pas ce qui s'est passé vu que tu n'étais pas là…
Ceci est le résultat de l'énergie émise par les pensées, émotions et du champ électromagnétique de ces collègues au bureau.
A ce moment-là, soit tu laisses cette énergie t'affecter et tu te brancheras sur cette fréquence, et cela réveillera en toi “certains scénarios mentaux”, soit tu décides de rejeter, ignorer cette énergie car tu préfères ton état émotionnel du moment.

La magie noire et le Runner alors ?

Alors effectivement, suivant les Runners, certains peuvent être sous influence de “magie noire”. Prenons le cas des Runners en relation avec un partenaire toxique, proche de la perversion narcissique.
Voici ce qui va se passer :
  • Le Runner sera ou influencé par des manipulations psychologiques.
  • Le Runner sera donc sous influence de ses propres pensées détraquées.
  • Le Runner sera sous l'influence du champ électromagnétique du partenaire toxique.
Comme j'ai déjà parlé des deux premiers points dans plusieurs articles, on va se concentrer ici sur le dernier. Quand tu vis avec un(e) partenaire toxique, cette personne émet un champ électromagnétique. J'en ai déjà parlé dans l'article sur le vampire énergétique.
Du coup, le Runner va forcément tomber dans le panneau, car la tactique du Runner est de se modeler en fonction de la personne qu'il a en face de lui afin d'être aimé & accepté. (Et donc cela l'arrange d'un certain côté).
De manière inconsciente, et afin d'entrer en osmose avec ce partenaire, le Runner va se caler énergétiquement sur la même vibration que son partenaire toxique.
La “porte énergétique” est alors ouverte chez le Runner.
Finalement, c'est comme laisser sa porte d'entrée entre ouverte. N'importe qui peut rentrer chez toi à n'importe quel moment. C'est ce que l'on appelle des failles énergétiques dans le jargon spirituel.
En fait, cette décision de se caler sur l'autre pour “créer la connexion” est en soi la faille qui permet à l'autre de s'immiscer énergétiquement (en termes d'aura et de champs électromagnétiques).
Du coup, le partenaire toxique vibre 24h/24 sa vibration à lui qui va forcément affecter le champ électromagnétique du Runner.
Les deux vont alors vibrer de concert sur la même vibe.
Le Runner devient alors comme ce partenaire toxique et n'est plus lui-même. Il y aura dissociation en lui (mais bon chez le Runner c'est déjà le cas, car il y a le combat entre le vrai et faux self).
En fait, il ne fait que rejouer encore le même scénario du cul entre deux chaises.
Mais si la porte énergétique est ouverte, cela veut dire qu'il va y avoir transfert d'information, car l'énergie est information.
Par exemple, on sait que la lumière est porteuse d'information. Les cellules de ton corps communiquent par transfert énergétique et non par “seul contact entre elles”.
Il y a donc échange d'informations (inconscientes) entre les deux vu que maintenant un pont a été créé par sur-adaptation du Runner. Le Runner va alors être “contaminé” et se mettre à penser de manière un peu similaire à son partenaire toxique.
Si le partenaire toxique est du genre parano, psychoteur, jaloux, possessif, le Runner va devenir pareil dans une certaine mesure et donc adopter des comportements similaires.
C'est ce que l'on appelle l'épigénétique.
Si demain tu passes 1 journée dans une salle avec 99 dépressifs, en quelques minutes ou heures tu vas commencer à devenir dépressif car leurs énergies vont t'affecter et par effet de résonance tu vas sans vraiment t'en apercevoir te mettre au diapason. Tu t'adapteras à ton environnement.
Tu vas alors te sentir fatigué, plombé, mou du genou et ainsi de suite.
Si en plus on rajoute l'influence de la psychologie et que tu tentes de les réveiller, tu feras certainement face à des refus, à un clan de dépressifs contre toi. Tu seras alors le vilain petit canard qui n'est pas normal, qui ne sait pas de quoi il parle car visiblement, 99 dépressifs ont certainement raison sur la qualité de leur émotion. 🤣🤣🤣
Finalement, tu te sentiras faible (psychologiquement) car en sous nombre et énergétiquement, car il y a 99 personnes qui vibrent la fréquence de la dépression. Tu deviendras alors comme eux petit à petit.
Alors évidemment ceci n'est que sur une journée, mais quand t'es un Runner qui vit depuis des mois voire des années avec un partenaire toxique, c'est exactement le même procédé.
Tu fais le parallèle avec l'attroupement FJ sur les groupes Facebook et chaînes YouTube. Ça vibre la dépendance affective exposant infini, arf pardon, l'Amour inconditionnel. Reste dans ces groupes et tu finiras sûrement par prendre des pommes pour des poires en étant persuadé d'être dans la vérité !

Le Runner sous emprise de magie noire

le runner sous emprise de magie noire
Et c'est lorsque le Runner voudra se barrer de ce type de partenaire qu'il “ne pourra pas”, “n'y arrivera pas”, car “c'est plus fort que lui”.
D'une part par les jeux de manipulations psychologiques qui vont jouer sur la programmation du Runner (ses faiblesses).
Mais d'autre part, car il y a cette influence énergétique qui résonne aussi avec ses programmations et qui agit comme une “drogue” et un anesthésiant en quelque sorte.
Un peu comme un alcoolique qui, même au bout du rouleau, ne voudra pas lâcher sa boisson alors que c'est justement elle qui le détruit depuis des années.
Il a besoin de son poison, car sans, que ferait-il, qui serait-il ?
En plus de cela, le partenaire toxique voyant sa “proie” se barrer, va alors entrer dans des énergies encore plus intenses, rejouer toutes les manipulations qu'il sait fonctionner sur la psychologie du Runner et ce dans l'unique but de garder “ce qui est à lui”.
Déjà qu'à la base, le Runner c'est pas un Avenger, mais alors là, il sera écrasé, oppressé et impuissant car sous l'effet de l'interaction psychologique et énergétique tout comme la personne et les 99 dépressifs.
En fait, le Runner est un éponge énergétique car souvent hyper sensible et empathe émotionnel.
Alors oui, dans certains cas, le Runner peut être sous “magie noire”, mais cela ne veut pas dire que le ou la partenaire le fasse de manière consciente et encore moins avec des petits rituels comme on le voit dans les films.
Tout est énergie, vibrant à des fréquences différentes.
Pour résumer et faire simple, voici ce qu'on pourrait dire :
  • Magie noire : mauvaises intentions (jalousie, emprise, haine…)
  • Magie blanche : bonnes intentions (gratitude, amour, affection…)

La magie noire : tout passe par le mental

le mental et la magie noire comment s'en protéger ?
Encore une fois, tout passe par le mental et le cerveau est un émetteur et récepteur de fréquences.
Aussi tu peux capter et te brancher sur tout un tas de “fréquences” qui ne sont pas les tiennes. Les Channeleurs font cela consciemment (mais cela ne veut pas dire qu'ils ont un haut niveau de conscience…)
Comme tu ne maîtrises pas encore ton mental, il risque d'accepter un peu “tout et n'importe quoi” dans une certaine mesure et pas tout le temps non plus. Mais disons que tu peux être influençable par les pensées négatives des autres.
Finalement, tu ne peux pas être influencé par la magie noire ou blanche de quelqu'un sauf si tu l'acceptes. Sauf que voilà, ton mental est bourré de déclencheurs qui vont lancer tout un tas d'histoires de manière automatique.
Il peut “partir en boucle” sur tout et n'importe quoi.
Exemple de la vie quotidienne : un mec te fait une queue de poisson sur l'autoroute, tu peux être énervé pendant 5 minutes car cela a déclenché l'injustice en toi. Alors que pour d'autres personnes, cela ne déclenche rien.
Ton mental a donc réagi à un stimulus extérieur.
Les influences énergétiques fonctionnent de la même manière, quand l'énergie se pointe (sans stimulus physique extérieur), soit ton mental y est sensible et cela résonne en lui car cela fait écho à une vibration présente en lui, soit pas.
Si c'est le cas, sans avoir aucun stimulus physique extérieur, un scénario pourri se lance dans ta tête et tu te sens mal car “ton propre mental s'est retourné” contre toi en quelque sorte.
À ce moment-là, tes pensées créent ta réalité car finalement c'est ce film automatique qui trotte dans ta tête, toi tu vas y réagir, l'alimenter et ainsi de suite…
Bref, tu vas ruminer de la merde et tu sais même pas pourquoi !
Le mental a donc plein de gâchettes prêtes à exploser au moindre stimulus comme : le rejet, la trahison, l'injustice, l'impuissance, l'indifférence, l'humiliation, l'abandon pour ne citer que les plus connues.
Bon j'essaie de faire simple, mais l'idée est que tu es en contact tout le temps avec des influences énergétiques extérieures.

Alors, comment s'en protéger ?

La réponse est ultra simple : en comblant les failles psycho-émotionnelles qu'on a en soi.
Si le Runner est encore dans cette relation toxique, cela veut dire que, du point de vue mental, il a encore plein de failles comme la dépendance. Il vibre alors une certaine fréquence, compatible avec ce style de partenaire, vu qu'il a un problème d'autonomie et de prise de décisions.
Finalement, c'est un réceptacle qui attend d'être rempli.
Mais cela marche aussi au niveau énergétique, car le Runner a alors besoin d'être comblé énergétiquement (les failles). Le hic, c'est que le partenaire toxique va combler les failles (faiblesses du Runner). Énergétiquement, l'un est le “bouche-trou ou bouche-failles” de l'autre.
Ceci va créer une dépendance, car lorsque tu te retires, tu sens un vide immense.
Comme c'est un partenaire toxique, il est vraiment de basse fréquence ou vibrations lourdes, et donc le Runner, qui s'adapte à tout, entre en osmose avec son partenaire, va alors adopter cette vibration. Il va se mettre à niveau en quelque sorte.
C'est comme ça qu'on retrouve souvent des Runner avec une énergie tierce qui :
  • Ne sont pas amoureux de leur partenaire mais en ont besoin,
  • Ne sont pas heureux dans leur relation de couple car entre le vrai et le faux self constamment,
  • N'ont plus d'énergie pour leurs projets de vie ou dans la vie en général,
  • Sont vides à l'intérieur car se sont oubliés eux-mêmes au profit d'une sécurité illusoire,
  • Sont devenus des personnes sous anesthésie générale.
Et comme ils sont sous dépendance énergétique et psychologique, ils n'arrivent pas à quitter le nid.
Finalement, ils acceptent, par leur “mode caméléon”, de devenir toxiques pour eux-mêmes.
Du coup, pour se protéger de cette “magie noire”, il suffit de faire un travail sur soi afin de ne plus être tenté par les influences extérieures. S'il n'y a plus de déclencheur en toi, tu rejetteras automatiquement ces suggestions énergétiques.
Finalement, c'est simplement une question d'harmonisation de sa psyché et de son énergie. Certains font attention à leur alimentation et d'autres à leur énergie intérieure (pensées+émotions).
Durant le parcours flamme jumelle, on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel – de ce vide intérieur – comprendre en détail ton parcours pour un mieux-être immédiat et aller de l'avant, clique ici.
Tu veux te protéger des influences toxiques ?
La meilleure protection contre la “magie noire” ou les influences toxiques, c'est de combler tes propres failles psycho-émotionnelles. Si tu veux arrêter d'être une éponge énergétique et retrouver ton autonomie intérieure, un accompagnement peut t'aider à y parvenir.

Découvrir l'accompagnement

POUR ALLER PLUS LOIN :

  • » Visiter la chaine Youtube ici.
  • » Planifier un rdv gratuit (20 min) ici.
  • » Tous les articles flamme jumelle ici.
/24
Quand le chaser rejette le runner

Ce que tu vis : c'est de l'amour ou de la limerence?

« 3 min pour avoir la réponse »

1 / 24

Combien de fois par jour pensez-vous à cette personne ?

2 / 24

Quand vous pensez à cette personne, combien de temps cela dure-t-il en moyenne ?

3 / 24

Arrivez-vous à stopper vos pensées quand vous le décidez ?

4 / 24

À quelle fréquence pensez-vous à cette personne dès le réveil ?

5 / 24

Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre niveau d'anxiété quand vous n'avez pas de nouvelles ?

6 / 24

Comment décririez-vous votre état quand cette personne vous répond positivement ?

7 / 24

Que ressentez-vous quelques heures après un contact positif ?

8 / 24

À quel point craignez-vous que cette personne vous rejette ?

9 / 24

Que ressentez-vous quand cette personne passe du temps avec d'autres ?

10 / 24

Combien de fois par jour consultez-vous ses réseaux sociaux ?

11 / 24

À quelle fréquence prenez-vous l'initiative de la contacter ?

12 / 24

Combien de temps passez-vous à analyser ses messages

13 / 24

Avez-vous changé vos habitudes pour la croiser ou lui plaire ?

14 / 24

Négligez-vous vos amis/famille à cause de cette obsession ?

15 / 24

Cette situation affecte-t-elle votre travail/études ?

16 / 24

Comment dormez-vous depuis cette situation ?

17 / 24

Votre alimentation a-t-elle changé ?

18 / 24

Continuez-vous vos activités habituelles ?

19 / 24

Comment décririez-vous votre humeur globale ?

20 / 24

Comment percevez-vous cette personne ?

21 / 24

Selon vous, quelle est la probabilité qu'elle partage vos sentiments ?

22 / 24

Quelle importance cette personne a-t-elle dans votre bonheur ?

23 / 24

Comment voyez-vous votre avenir avec cette personne ?

24 / 24

Votre valeur personnelle dépend-elle de son opinion ?

Your score is

0%

ALEXIS FAURE

SPÉCIALISTE EN RESTRUCTURATION
ÉMOTIONNELLE & COMPORTEMENTALE

✓ Sortie de l'emprise affective :
Libération de la dépendance émotionnelle

✓ Reconstruction intérieure :
Retrouver son autonomie affective

✓ Méthodes scientifiques :
TCC • PNL • EFT • DTMA • SDN

✓ +9000 accompagnements ciblés :
Résultats concrets et durables.

ARTICLES SIMILAIRES  :