Chaser – Fais pas le malin avec ta Réunion (les 2 grands axes du parcours)

J’ai écrit beaucoup d’articles concernant le Runner afin de permettre aux Chaser de mieux comprendre comment leur autre fonctionne au niveau psychologique (car ce sont de vrais labyrinthes).

Ceci devrait permettre aux Chaser d’être un peu plus relaxe, de lâcher du leste. Moi je sais que ça m’a vraiment aidé de comprendre le pourquoi du comment de mon Runner.

Par contre mes petits Chaser, maintenant c’est à votre tour de comprendre un truc, car pour certains vous êtes vraiment largués au niveau de votre posture, attitude envers ce lien.

À chacun d’en prendre pour son grade 😎🤣😈

Première partie de parcours

Durant la première partie de « parcours », c’est-à-dire, de la première rencontre physique des jumeaux jusqu’à la séparation, le Chaser est en posture de conquérant (pour faire simple).

quand le chaser est au taquetIl croit qu’il sait, il croit qu’il est plus évolué que son jumeau, il croit qu’il peut, il croit que… enfin il croit plein de trucs et surtout il croit un truc qui est vrai, mais complètement bidon aussi :

Il croit être plus avancé/évolué que son jumeau et que ce dernier est le problème.

Et c’est un raisonnement qui est un peu juste, car d’un côté c’est vrai. Durant la première partie de parcours, toi tu es prêt à te lancer dans cette relation, t’es bouillant, tu sais que c’est ton autre, tu as enfin trouvé le saint Graal de ta vie, la quête est « terminée » te dis-tu !

Mort de rire je suis…

En fait, tout vient à peine de commencer, mais toi tu ne vois que la réunion, réunion, réunion et t’es obnubilé par ça, alors que… ce n’est pas vraiment l’objectif hein !

Le point où je veux en venir est celui-ci :

Comme tu es prêt à te lancer dans cette relation et que ce n’est pas le cas pour ton Runner, tu t’estimes « plus haut », ou « plus avancé » ce qui est vrai (pour l’instant et uniquement sur un plan de maturité).

  • Toi t’es un fonceur 🏃‍♂
  • Lui c’est un freineur ✋

Mais voici le piège ou il ne faut pas tomber et je ne le répéterai jamais assez.

Dans un système de couple traditionnel tu es en terminal et lui encore en maternelle. Mais ce parcours flamme jumelle ne s’arrête pas à la bisounours party.

Aussi cette posture que tu as d’être « supérieur » à lui, car prêt pour la relation et lui « non » peut te faire tomber dans le piège de l’attente. Attendre que l’autre se bouge le boule afin que tu puisses accéder à la réunion (donc dépendance).

Ceci te permettra d’obtenir ce que tu veux et lui aussi, car au fond le Runner et toi, en tant qu’âmes avaient fait un pacte : réunion puis fusion dans le monde 3D.

C’est ce qu’on appelle le Contrat karmique.

Ceci dit, cette supériorité est illusoire, car temporaire. (Aie, ça pique ton ego là?) Tu dois illico presto te bouger ton boule pour faire ton travail de développement personnel aussi.

Et ce pour 3 raisons principales :

  • D’une part, plus tu avances vite, plus tu accélères l’éveil de ton Runner (en gros).
  • D’autre part, plus tu bosses sur toi, mieux tu te sens (c’est le plus important).
  • D’autre part, cela t’évitera d’être à la traîne quand il s’éveillera. (Eh ouais.)

Et voici pourquoi j’écris cet article.

Dans la première partie de parcours toi Chaser tu vas faire face à tes « démons », c’est-à-dire que face aux silences et refus de ton autre, tu vas avoir tout un tas de programmations qui vont remonter à la surface.

Ça, c’est la « première vague » LOL!

Du coup, tu vas faire face à ton incompréhension, ton impuissance à concrétiser la relation, tes besoins d’approbation, sécurité, contrôle, unité, séparation, ta jalousie, l’indifférence de ton Runner, ton manque d’amour, ton humiliation, rejet, abandon, trahison, injustice…

Arf, j’ai mal au poignet. 🤣

Mais ça, c’est pour la première partie de parcours ! En gros tu traites le « plus gros ». Enfin tu traites si tu bosses, car même s’il y a une aide de ton âme, de la source, plus tu bosses ici en 3D plus tu accélères la vitesse de guérison pour toi et pour ton autre.

Si tu ne fous rien et que tu attends que ça se fasse tout seul, tu risques d’attendre 3 plombes, car finalement t’es perdant dans l’histoire, car tu te sens mal à quotidien.

Or le but de la vie est d’expérimenter la joie.

Médite sur celle-là 🙏😼

La deuxième partie de parcours

Arrive un moment ou le Runner va revenir, disons dans cette vie. Il y aura alors retrouvailles, reprises de contacte, communication et tout le tsoin-tsoin. Sauf que le Runner est censé revenir en mode Ex-Runner.

quand le chaser a peurAutrement dit, il est passé aussi par les enfers, la nuit noire de l’âme et ainsi de suite ce qui fait qu’il est prêt.

Prêt à faire cette aventure et à honorer le contrat karmique. Et à ce moment-là, mon petit Chaser :

Tu risques de faire pipi dans ta culotte !

Quand le Runner revient, il ne revient pas pour un week-end, il ne revient pas pour un coup du soir si tu vois ce que je veux dire. Il vient pour signer le contrat, celui de l’éternité.

Alors oui, c’est pas parce qu’il te recontacte demain qu’il va signer demain. Il va revenir en mode cool Raoul, à tâtons car il a encore des peurs et c’est normal. Mais s’iil revient, c’est pour du sérieux.

Même si à partir du moment où le Runner prend 6 mois ou 1 an pour être sûr et certain que c’est ce qu’il veut, s’il revient ce n’est pas pour une nuit. Alors voici ce qui peut se passer.

Tu vas alors connaître la deuxième vague.

Elle ne sera pas aussi intense que la première vague de peurs, mais elle risque d’être là, car tu vas faire face à une situation que tu n’a jamais connue auparavant.

Une chose est d’imaginer une situation, une autre est de la vivre.

Et devant l’inconnu : le mental par en sucette.

Et cette peur-là, le Runner y est passé, car c’était son étape à lui : l’engagement, se sentir prisonnier, avoir peur d’aimer et d’être aimé. Toi pour l’instant, tu en rêvais et te croyais prêt (Mouahahah).

Le Switch du Chaser

switch chaser runner

Quand le Runner revient, il n’est pas rare d’avoir un Chaser qui tente de se faire la malle, loin très loin de son Runner.

En fait il y a une explication tout à fait logique à ça.

On a tellement vécu de mensonges, de trahisons, de rejets, de silences, et de manipulations de la part de notre Runner que lorsqu’il re-pointe le bout de son petit museau on se dit :

« Mouais il va encore nous la mettre à l’envers ».

On va être sur nos gardes, et c’est tout à fait légitime. On veut « voir ce qu’il a dans le ventre », car les tafioles du dimanche ça ne nous intéresse pas.

Si c’est revenir pour repartir, c’est même pas la peine de nous recontacter. Si le Runner est vraiment sérieux, ses actions le montreront d’elles-mêmes.

À terme le Chaser se rendra compte qu’il n’y point de fuites, point de mensonges et point de trahisons à l’horizon. Du coup il faudra bien se rendre à l’évidence que le Runner sait ce qu’il veut et qu’il ne compte pas lâcher l’affaire.

« Putain ! Le Runner est bien sérieux ! »

Et là Chaser tu peux complètement flipper car tu arriveras enfin au moment tant attendu. Sauf que si avant c’était du souhait, du rêve, maintenant c’est bien réel car il est fatigué de courir notre Runner.

Aussi certaines peurs risquent de faire surface comme :

  • La peur de l’engagement,
  • La peur de perdre ta liberté,

Eh oui car jusque là, tu faisais face à un Runner fuyant mais maintenant tu fais face à un Runner qui parfaitement ce qu’il veut !

C’est lui maintenant qui te court après et toi qui fuis.

D’une part tu ne le reconnais pas, et d’autre part, de nouvelles peurs se réveillent à toi devant son insistance à vouloir concrétiser la relation :

  • La peur de te lancer en Amour et d’être encore poignardé,
  • La peur de te lancer sans aucune garantie, car il peut fuir à tout moment.
  • La peur de sentir que tu fais cette relation seul car il est là sans être là.
  • La peur d’être encore pris pour un con ou encore pris dans une manipulation.
  • La peur que l’autre ne te montre par son Amour réellement et soit toujours réservé.
  • La peur d’être toujours sur ta faim et ne pas pouvoir te donner complètement en Amour.

Tout ça peut se réveiller lors des retrouvailles/Réunion. Maintenant tu vas faire face à la réalité en ayant en mémoire tout le passé avec ton Runner.

Finalement on pourrait dire que les « rôles » s’inversent et que le Chaser devient Runner et le Runner devient Chaser pendant un temps.

C’est pourquoi au lieu d’être en mode « c’est au Runner de bosser », tu devrais plutôt prendre de l’avance et bosser sur toi afin d’être vraiment prêt pour cette réunion si elle doit avoir lieu dans cette vie.

Conclusion sur ton travail de Chaser

Même si en apparence un Runner va lentement, je peux te garantir qu’il va super vite. Le mien par exemple il a fait en 1 an et demi ce que j’ai mis environ 6/7 ans à faire. Nous on doit bosser de dingue, eux ils sont aidés par la source, par nous et ils ont un potentiel de malade.

(Attention, nous aussi on est aidé par la source et le Runner, mais on travail pas de la même manière)

En apparence, tu crois qu’ils ne font rien (car ils ne bossent pas comme nous). Nous on va se taper des méthodes, des bouquins, des vidéos, faire des exos, eux…

Tu ne sais pas trop ce qu’ils font, mais ce qu’ils font, ça marche 🤣😼

Ne cherche pas, je n’écrirais pas un article sur « le travail intérieur du Runner » c’est trop obscur pour moi et j’ai déjà perdu la moitié de mes cheveux à comprendre sa psychologie. 🙃

Du coup Chaser, si t’es encore en séparation ou dans la danse des flammes jumelles avant la séparation, bosse sur toi, ne t’inquiète pas, ce n’est pas du luxe et c’est pas « un plus » non plus.

  • D’une part, car tout le travail que tu fais sur toi va lui donner des coups de pouce.
  • D’autre part toi tu vas te sentir bien mieux avec ce lien.
  • Et en plus… tu seras encore plus prêt à cette réunion si elle arrive dans cette vie.

N’oublie pas que l’objectif NUMBER ONE de cette relation flamme jumelle est que chacun retrouve sa complétude. La réunion, les bisounours party c’est la cerise sur le gâteau.

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il y a 15 commentaires Rejoignez la discussion

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer