Runner ou Chaser, est-ce vraiment important de connaitre sa polarité…?

Dans cet article je vais donner mon point de vue sur pourquoi ce n’est pas vraiment important de savoir si on est Chaser ou Runner et pourquoi cela ne change rien à son « travail sur soi ».

Au départ effectivement c’est important de savoir ce qui nous arrive aussi, on a besoin de comprendre, de se situer car cette rencontre est un véritable bouleversement dans notre vie.

On a donc besoin de s’y retrouver.

Mais à un moment, pour faire le travail sur soi, connaitre sa polarité n’est pas du tout une condition Sine Qua Non et tu vas voir pourquoi au fil de l’article.

Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est avant tout, une question d’école et de marketing.

Personnellement je n’ai pas besoin de savoir si t’es Runner ou Chaser pour te permettre d’aller en complétude, d’autre vont te dire que c’est indispensable.

Tu remarqueras aussi que ceux qui disent que cela est indispensable ne proposent comme solution que des prises de rendez-vous, alors que les autres te donnent des techniques et méthodes gratuitement et proposent aussi du coaching privé.

Je te laisse faire le lien sur la nécessité de savoir sa polarité…

Pourtant ce qui est vraiment très étrange, c’est que même la Source durant ta période de pré-compensation à l’air de rien en avoir ta taper de ta polarité…

Alors si la Source s’en fout, pourquoi t’en soucier ?

Une question de pré-compensation

Si tu regardes bien et je vais te « prouver » par A + B que connaitre notre polarité importe peu pour faire le travail sur toi et pour se faire nous allons parler des fameuses pré-compensations…

En juillet 2014 démarrent les pré-compensations pour les Runner de certains couples FJ qui vont se rencontrer à partir de la 3e semaine d’août 2015.

Pour tout bien t’expliquer, je vais prendre alors mon exemple personnel.

J’ai rencontré ma flamme jumelle en novembre 2018 soit 4 ans après le début des pré-compensation des Runners de ces couples FJ et 5 ans après le début des pré-compensation des Chasers concernées.

Est ce que tu penses sérieusement que durant ces 4 ans, elle savait qu’elle était flamme jumelle de polarité Yin et moi Chaser de polarité Yang…?

Bien évidemment que non et pourtant…

Le but des pré-compensations n’est-il pas, sous décision de la Source de démarrer le travail de rééquilibrage Yin/Yang de chacun des jumeaux ?

Il s’agit alors de démarrer ce travail alors que les jumeaux ne se savent pas flamme jumelle et donc sans même savoir leur polarités !

Bizarrement « tout se passe bien » lorsque tu ignores tout mais dès que tu fourres ton nez dans les vidéos youtube, là il devient crucial, voir même « vital » de connaitre ta polarité pour « bien travailler ».

Si ça c’est pas une super technique marketing pour s’assurer des rdv je sais pas ce que c’est!

En gros « fait pas le con tout seul, tu risques de te planter, viens chez moi je vais t’expliquer ».

D’ailleurs on remarquera sur les différentes chaines que ces personnes (simple constatation) ne donnent aucune technique, aucun exercice librement.

Pour savoir « quoi faire et comment faire » il faut prendre rendez-vous car c’est tellement « précis » et « personnel » qu’on ne peut pas donner cela en vidéo…

Et la marmotte elle met le papier d’alu sur le chocolat non ?

Du coup, c’est tellement supra important de savoir sa polarité que pendant 5 ans (dans mon cas) la Source te laisse complètement dans le flou concernant ta nature flamme jumelle, ta polarité et démarre le taf sans même t’envoyer un texto.

Du coup, le Runner va devenir un peu plus Yang et commencer sa compensation sans psy, sans coach, sans technique spécifique et rencontrera son jumeau pour que la relation soit plus fluide, plus simple et plus rapide et vice versa pour le Chaser.

Si je récapitule :

En pré-compensation t’es dans l’ignorance la plus totale mais il y a progression car le Runner aura augmenté son Yang et le Chaser augmenté son Yin.

Le tout sans se savoir flamme jumelle et sans savoir sa polarité.

Mais quand tu te découvres FJ et que tu as regardé les vidéos de gens qui proposent du coaching, c’est maintenant d’une importance capitale de savoir sa polarité pour pas « faire le con »…

Moi j’ai un peu l’impression que c’est encore l’une des nombreuses « épées de Damoclès » qu’on met au dessus de la tête dans ce parcours FJ.

Une question de Marketing…

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais moi dans presque tous les vidéos de flammes jumelles que j’ai pu regarder sur le Net, je retrouve toujours la même chose :

On me dit ce qu’est une flamme jumelle, la psychologie Runner, celle du Chaser, leurs problèmes, leurs difficultés, les choses qu’ils devraient « surmonter, réparer, dépasser », ce qu’ils « sont venus régler » ici bas, mais à aucun moment…

On ne me dit « COMMENT LE FAIRE » !

Et pour savoir comment, il faudra prendre rendez-vous.

Alors attention, moi aussi je propose du coaching, donc je comprends, mais ne serait-ce pas là le « pourquoi du comment que tout seul… il ne faut surtout pas te gourer sur ta polarité…? »

En marketing cela s’appelle créer un problème puis proposer la solution.

Mais du coup, si les pré-compensations ont commencé sans que tu saches ta polarité ni ta nature FJ afin de te préparer pour la rencontre avec ton jumeau…

C’est peut-être, car on s’en carre de ta polarité non ?

Sans parler de toutes ces flammes jumelles qui sont arrivées en complétude, sans psy, sans coach, sans travail spécifique en gros… comme les FJ qui sont totalement dans le flou durant les pré-compensations !

Tu vois ou je veux en venir ?

Perso je te propose de regarder la vidéo (fin d’article) que j’ai publié sur Youtube afin que tu comprennes bien pourquoi tu n’a pas besoin de ta polarité.

Car tout est une question de libération émotionnelle en fonction de tes problèmes à toi.

En fait, pendant que tu te braques pour savoir ta polarité t’es pas vraiment en train de faire le vrai taf de libération émotionnelle qui t’amènerait à ta complétude plus rapidement.

Car au fond tout le travail sur soi te permet d’y arriver plus rapidement.

Mais comme pratiquement personne te dit dans les vidéos comment y arriver seul sans prendre rendez-vous, il faut alors faire supra méga attention sur ta polarité…

Tu commences alors à avoir peur alors que tout est bien plus simple qu’on veut bien te le faire croire. En utilisant ce genre de stratégie, cela nous place aussi en autorité, en expert, comme si on avait la méthode précise et exacte pour…

Dans cette vidéo je te donne une technique qui existe depuis 40 ans, inventée par un psychologue et utilisée de plus en plus par les psy dans leurs consultations à travers le monde.

Tu sais pourquoi ? Car justement elle est simple, efficace et accessible à tout le monde.

Y a que dans la thématique flamme jumelle ou bizarrement personne n’en parle, alors que dans tout le reste du développement personnel dit classique, tu vois cette technique de PARTOUT.

Etrange, vous avez dit étrange ?

Vidéo partie 1 :

Vidéo partie 2 :

 

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il n’y a aucun commentaire.

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer