L’alignement vibratoire est source de soulagement

Quand nous parlons d’alignement vibratoire, nous nous référons exclusivement à une mise en phase avec les vibrations de votre Être. Cela n’a rien à voir avec ce que font les autres personnes. Voilà qui soulève parfois des questions chez eux qui nous entendent, parce que beaucoup de gens ont l’impression que les seuls problèmes qu’ils connaissent proviennent de leurs interactions avec autrui :

N’y at-il donc rien à faire à propos de ces gens ?”

C’est vrai, vous êtes en contact avec d’autres personnes, et ces interactions sont souvent la source de votre malaise ou de vos problèmes, mais leur demander de changer n’est pas la solution. la plupart d’entres elles ne seront pas prêtes à le faire pour vous, de toute façon, et même si elles le voulaient vraiment, elles ne réussiraient pas à être en permanence telles que vous le souhaitez, pour vous sentir bien.

La seule façon d’y parvenir, c’est d’Aligner vos Énergies.

Mettez votre canoë dans le Courant

Imaginez que vous mettiez un canoë à l’eau, dans une rivière, la pagaie à l’intérieur, et que vous le tourniez délibérément face au courant, avant de vous mettre à pagayer de toutes vos forces à contre-courant. En vous voyant ainsi dans votre embarcation, à lutter si fort contre le courant, nous vous demanderions :

Et la plupart des gens nous répondraient :

  • “Aller dans le sens du courant ? C’est bon pour les paresseux !”
  • “Et combien de temps pensez-vous tenir le coup ? Interrogerions-nous.”
  • “Je ne sais pas trop mais il est de mon devoir et de ma responsabilité de le déterminer.”

Puis, si nous restions suffisamment longtemps avec ces gens, ils nous expliqueraient sans doute :

  • “C’est comme cela que nous nous y prenons tous, par ici.”
  • “C’est ce que faisait ma mère, et sa propre mère avant elle”,
  • “Tous ceux qui ont réussi dans la vie ont lutté inlassablement contre le courant”,
  • “Tous les trophées et les monuments ont été donnés et érigés en l’honneur des valeureux travailleurs qui ont su rester forts contre le courant.”

Nous vous observons devenir de plus en plus aptes à lutter contre le courant. Vos muscles se renforcent, vos canoës s’affinent et vous découvrez des pagaies plus puissantes. Et nous vous écoutons patiemment décliner sous toutes leurs formes les raisons de ramer à contre-courant, puis nous vous expliquons ce que nous considérons être la chose la plus importante que nos amis physiques puissent apprendre de nous :

Rien de ce que vous voulez ne se trouve en amont du courant !

Si nous en sommes si sûrs, c’est parce que nous comprenons le Courant. Nous en avons vu l’origine et nous l’observons, à mesure qu’il croît en vitesse et en taille. Nous savons ce qu’il est et pourquoi il s’écoule ainsi, et nous comprenons où il vous conduira, pour peu que vous le laissiez faire.

C’est le Courant de la Vie qui se mouvait déjà avant même que vous ne vous incarniez dans ce corps physique. Et, de votre perspective Non-Physique, quand vous avez posé l’intention de venir sur cette planète et dans ce corps, vous avez augmenté le débit de ce Courant rapide.

Et maintenant que vous êtes dans ce corps, vous continuez d’augmenter le flot de ce Courant en passant au crible les données de votre vie, en tirant des conclusions personnelles quant à ce que vous ne voulez pas, ce qui vous conduit tout naturellement à demander ce que vous voulez vraiment. Car à chacune de vos demandes, quelle qu’en soit l’importance, vous accroissez la vitesse et le débit du Courant.

Chaque fois que la vie vous pousse à demander quelque chose que vous n’avez pas, votre moi Non-Physique se laisse emporter par cette roquette de désir et devient littéralement l’accomplissement vibratoire de votre requête…

Chacune des questions que vous posez provoque la formulation d’une réponse et votre Être Intérieur se concentre sur elle. Chaque problème auquel vous êtes confronté suscite l’élaboration d’une solution ; et non seulement votre Être Intérieur se concentre sur elle, mais il la devient littéralement, au plan vibratoire.

Pour peu que vous le lui permettiez, ce Courant rapide vous entraînera vers l’aval jusqu’à la réalisation de tout ce que la vie vous a poussé à créer, car tout vous attend déjà là, dans une sorte de Compte Vibratoire, vers lequel vous n’avez plus qu’à voguer.

Votre Être Intérieur l’est déjà devenu

Chaque fois que la vie vous incite à demander quelque chose de plus, votre Être Intérieur, la Source, votre Énergie plus vaste et Non-Physique en devient l’équivalent vibratoire.

Nous en avons parlé plus haut quand nous vous avons expliqué que vous évoluez en permanence et qu’à chaque chose que la vie vous pousse à demander, votre Être Intérieur devient votre moi élargi.

La Loi de l’Attraction est la Loi la plus puissante de tout l’Univers : elle est l’orchestratrice vibratoire de tout ce qui existe. Car tout ce qui existe – de visible ou invisible, de tangible ou intangible, matériel ou électronique, physique ou Non-Physique – est seulement affecté, mais orchestré par cette puissante Loi Universelle. (Tout est vibration et vibre à des fréquences différentes).

En termes simples, cette Loi stipule :

Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble.

Qu’elles étudient les lois bien connues de la physique ou de l’électronique, ou qu’elles observent comment leurs pensées récurrentes leur apportes des expériences et des circonstances de vie en parfait accord avec leur humeur et leur attitude vis-à-vis de toutes choses, de nombreuses personnes reconnaissent désormais consciemment l’impact de cette puissante Loi dans leur propre vécu.

La Loi de l’Attraction réagit à la vibration de ce que la partie la plus vaste de votre être est devenue, et plus elle réagit ainsi, plus le Courant coule, car le Courant de la Vie est littéralement l’impulsion que provoque la réaction de la Loi de l’Attraction à la vibration de votre Être élargi.

La grande question – la question même à la quelle ce livre s’efforce de répondre – est la suivante :

Que faites-vous, sous votre forme physique, en lien avec la vibration de votre Moi élargi ? Vous autorisez-vous à vous ajuster à la vitesse vibratoire de ce que êtes devenu, ou non ?

Ceci était un extrait du livre “Le Fabuleux Pouvoir des Émotions de Esther et Jerry Hicks”.

Livre que je ne peux que te recommander de lire, d’étudier et de maitriser, car tu y apprendras la base de la base de la pensée juste (cohérente et alignée, objective et émotionnellement alignée) !

Bref, tu apprendras à être aligné avec toi-même !

🔆 Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

🔆 Pour un accompagnement Business : Réserve ton appel stratégique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il n’y a aucun commentaire.

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most popular

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Most discussed