Une seule clé pour une double libération focus Chaser

Il faut bien comprendre une chose par rapport aux postures Runner Chaser dans la flamme jumelle, car bien que différents, ils vont devoir apprendre la même leçon…

Et c’est cette même leçon qui les amènera à l’union. D’abord l’union avec soi-même (équilibrage intérieur du Yin/Yang) puis union des deux êtres dans la réalité physique.

Enfin ça, c’est si le Runner casse pas trop les coucougnettes hahahaha 😜

Et pour cela, bien qu’ils soient opposés, il vont devoir utiliser exactement la même clé.

La posture et leçon du Chaser

Durant cette séparation, on pourrait dire que le Chaser est obligé par l’univers de vivre cette posture du cul en deux chaises. En effet, il ne peut ni construire la relation, ni la quitter et il pense à son jumeau 24h/24 qu’il ne veuille ou non.

Il est donc obligé de vivre la souffrance ultime :

Celle de ressentir l’Amour Véritable sans pouvoir le concrétiser.

Mais en fait, c’est exactement ce dont le Chaser a besoin pour comprendre la leçon. En effet, un Chaser est en général une personne hyper contrôlante des circonstances extérieures à sa vie. Ce parcours flamme jumelle vient alors lui montrer pile poil ce qu’il doit comprendre :

Qu’il n’a de contrôle sur absolument rien.

L’univers met alors le Chaser dans une situation qui le forcera à apprendre l’acceptation et le lâcher-prise. Au final, cela sera sa voie pour la libération. Plus il travaillera ça, plus il arrivera à sa complétude.

Eh ouais, il faut ces 3 composantes pour que le Chaser arrive tôt ou tard dans le lâcher-prise, car si on ne l’y l’obligeait pas, il n’irait pas tout seul dans ce genre de situation.

Là il n’aura pas le choix niak niak🤓

Quand ton mental te ment…

En fait, on ne veut pas lâcher-prise car on pense que si on le fait, on va alors perdre l’Amour de notre vie. Et relis bien cette phrase Chaser :

On ne veut pas lâcher-prise car on a peur de perdre.

Du coup, regarde bien car c’est le point clé mon petit Chaser. Et je te le dis, car je suis tombé dans le panneau alors que j’avais la réponse durant toutes ces années car je suis spécialisé dans la méthode Sedona (L’Art du lâcher-Prise) et donc dans l’étude du mental.

Comme quoi, cette relation est tellement prenante que même quand tu sais ce que tu dois faire, tu ne le fais pas, car ton mental a trop d’emprise sur toi (en fait il a trop peur). Du coup tu restes bloqué dans les “boucles mentales” un peu comme un disque rayé qui se joue non stop, encore et encore, au lieu d’en sortir.

Pour sortir de l’emprise des programmes de ton mental sur toi, il faut utiliser le lâcher-prise, l’acceptation.

La méthode Sedona nous dit :

Nos peurs nous mentent, elles nous font croire que si nous lâchons-prise sur la situation qui nous fait peur, alors nous allons précisément vivre cette peur.

Relis bien bien cette phrase… Car ceci est la stratégie NUMBER ONE de ton mental et ce, chez n’importe qui. C’est pourquoi personne ne lâche vraiment prise car on est pris dans une illusion complètement créée par le mental.

Si tu regardes bien ton Runner adoré, il est complètement pris dans cette illusion puissance 100, car il a peur de tout et n’importe quoi car son mental lui dit :

Si tu suis ton coeur, il va alors t’arriver ceci ou cela…

Comme le Runner ne veut pas “vivre ceci ou cela”, il vas alors rester dans son immobilité légendaire et ne rien faire. Un Runner est complètement sous emprise de la peur.

D’ou d’ailleurs les relations toxiques ou il sera sous emprise d’une ou plusieurs autres personnes pour arriver à un résultat final similaire : immobilité légendaire.

Mais il ne s’en rend pas compte, et toi non plus Chaser, tu ne t’en rends pas compte, car si le Runner a peur de tout, toi tu n’a peur “de rien”, sauf d’une chose :

Peur de perdre cet Amour car c’est la quête de toute ta vie…

Le reste t’en a rien a péter, mais SURTOUT, pas touche à ton Amour de Flamme Jumelle.

Or c’est justement ce qu’on te demande de lâcher… LOL !

Car lâcher prise sur ça, c’est en fait lâcher prise sur l’emprise que ton mental à sur toi, mais ça tu le ne sais pas encore. Et c’est pourquoi on appelle cela, sortir de l’illusion soit l’éveil spirituel.

Finalement ton mental te fait croire que :

Si tu lâches prise sur ce lien alors tu vas perdre ton jumeau.

Du coup, qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas tout faire pour ne pas perdre ton jumeau. Tu vas rester accroché à ce lien comme une moule à son rocher.

Finalement, ce que t’es en train de faire est de lutter contre ce qui est.
Et plus tu luttes, plus tu souffres.

Tu luttes contre ce qui est… car la réalité des choses est que si t’es en séparation avec ton jumeau c’est bien que la relation ne fonctionne pas (pour l’instant).

Mais tu vas lutter contre cette réalité.

Et tu vas lutter à fond en y mettant toute ta force car comme tu es le porteur des mémoires, tu sais intimement, c’est inscrit en toi que c’est l’autre partie de ton Âme.

Aussi, dès que ton Jumeau va faire ses “vas-et-viens” tu vas commencer à flipper grave, car tu te rends compte que tu pourrais le perdre à jamais…Tu commences alors à baliser grave.

Tu voilà alors sous emprise de ton mental et la peur de perdre. Ce qui va activer chez ton Runner aussi sa peur d’être “privé de liberté”, de perdre “sa sécurité”, “de souffrir par amour”.

Bref, ça va activer les 1001 peurs de ton Runner 🤣🤣🤣.

Lutter contre fait souffrir

Comme notre mental nous fait croire à des conneries (tu vas perdre ton jumeau si tu lâches prise), alors tu résistes à ce qui est, tu résistes à ton propre changement. Du coup tu souffres à mort.

Finalement, l’univers n’es pas contre toi, mais avec toi, et il te met dans une position qui t’obligera à grandir. S’il n’avait pas fait ça via le contrat flamme jumelle ni l’un ni l’autre ne progresserait.

Du coup reprenons :

  • Tu veux concrétiser ce lien mais tu ne peux pas. (Tu en souffres).
  • Tu veux quitter ce lien, mais tu ne peux pas. (Tu en souffres).
  • Tu pourrais lâcher prise mais tu refuses de le faire. (Tu en souffres).

Finalement si tu regardes bien : tu choisis de souffrir, tout simplement. Ne serais-tu pas en train de faire comme ton Runner, choisir la souffrance…? Enfin je dis ça, je dis rien hein !🤣🤣

Et là on rejoint ce que Bouddha disait :

“Le changement n’est jamais douloureux, seul la résistance au changement l’est”

Alors là je sais, tu vas gueuler comme un putois, mais tonton Chaser te dis la vérité, alors nous chie pas un cake car sur ce blog, je suis pas là pour te dire ce que tu veux entendre, j’en ai rien à battre.🤣

Plus vite tu analyses ce que je viens de te dire, plus vite tu vas entendre la petite voix dans ta tête, tu sais celle que tu veux jamais écouter parce que tu crois que t’es le boss et que tu contrôles tout…

Elle va te dire :

“Si si c’est vrai… tu fais le choix de souffrir car tu refuses de lâcher-prise”.

Alias, la voie(x) de l’intuition, de ton coeur, de ton âme…

Mais t’inquiète maintenant que t’as pris cher, on va s’occuper un peu du Runner, car tu vas voir que lui faire exactement la même chose que toi mais dans un autre domaine…

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

There is one comment

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Tweet
Share
Pin