La Zone de confort et la loi de l’attraction expliquées à un gamin de 10 ans :)

Beaucoup ne comprennent pas comment fonctionne la loi de l’attraction, car beaucoup pensent que c’est une formule magie ou un truc du genre, alors qu’en fait, c’est juste un mécanisme de l’univers qui gère et rassemble les fréquences ou vibrations similaires.

Voici un exemple simple pour comprendre comment ça marche dans la vie réelle

Pour l’exemple nous allons appeler notre personnage Jean. Jean est équipier polyvalent dans la restauration rapide. Il a un job stable, une nana, un chien et des activités diverses et variées. Il a une vie tranquille et vit sa petite routine.

Seulement voilà… un jour un ami lui parle du film le Secret et se met à le regarder.

Jusque-là, on va dire que la routine de Jean (sa zone de confort) vibre à 50 hertz. Tant que Jean reste dans sa zone de confort, il a alors l’habitude de penser sur une fréquence de 50hz, d’avoir des idées qui correspondent à 50hz et d’attirer des circonstances, évènements, situations et personnes qui correspondent à 50 hz. Ceci créer donc sa réalité !

Jusque là rien de bien compliquer à comprendre.

Quand c’est toi qui décides de changer… ou pas !

Par contre après avoir découvert le Secret, il se dit qu’il pourrait avoir une vie de dingue et être millionnaire, car après tout l’argent est un outil qui donne accès aux choses.

Seulement voilà, Jean commence à parler de ses rêves autour de lui et forcément toutes ses connaissances, son cercle d’amis (qui correspondent à 50hz) vont lui rire au nez !

Jean millionnaire HAHAHAH la blaaaaague !!

Du coup jean est découragé et reviens dans sa zone de confort de 50hz qui continuera de produire et d’attirer des évènements, situations circonstances et personnes correspondantes à 50hz !

Et c’est pourquoi, comme tout dépend de sa façon de penser, il ne recevra pas d’idée comme : “Va prendre un café à l’Hilton (hôtel 5 étoiles où il y a des millionnaires qui y séjournent de temps à autres…)”

Il restera bloqué dans sa réalité à cause de ses propres pensées !

Sauf que si Jean avait continué

Alors que si Jean avait continué de penser à ses rêves, à les définir, à collecter des images de ses objectifs, de les visualiser, de s’imaginer avec, il aurait changé petit à petit de fréquences pour passer de 50hz à 55hz, 65hz et plus.

Du coup, s’il avait continué sur sa lancé il aurait émit avec constances ces nouvelles fréquences et alors la loi de l’attraction aurait commencé à y répondre. Comment ? En lui envoyant des idées, circonstances, évènements et personnes correspondant à ces nouvelles fréquences.

Et c’est pourquoi la majorité des gens stagnent, car ils ne font pas leur part du boulot :

Émettre de nouvelles fréquences sur une base régulière.

Et s’ils le font, ils se retrouvent face à des situations, personnes, évènements, circonstances qui leur demander de faire un pas dans l’inconnu, car ce sont de nouvelles situations. Alors le mental bloque, car il a peur de l’inconnu et fait-tout pour que la personne reste bien au chaud dans sa zone de confort.

C’est une explication simplifiée, mais qui au moins vous permettra de comprendre dans les grandes lignes ce qu’il se passe.

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il n’y a aucun commentaire.

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most popular

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Most discussed