Comment développer ton intuition avec cette petite technique.

 

Dans le monde de la spiritualité, tu vas rencontrer tout un tas de personnes prétendant être des maîtres Jedi des capacités spirituelles mais sont surtout des Padawan.

Je me souviens à l’époque où j’étais en présence de ma Jumelle, je faisais des tonnes de tests kinésiologiques (test musculaire) car je venais tout juste de l’apprendre lors d’une formation.

Pour faire simple, tu poses une question à ton corps et le test répond « oui » ou « non ».

Sauf que tout ça, c’est vachement bidon, car tu n’as en général aucun moyen de vérifier si la réponse reçue correspond à la réalité sauf dans le cas de questions par rapport à ta santé physique, si tel ou tel aliments est bon pour toi et par rapport à tes traumas/croyances.

Quand je dis que c’est vachement bidon, je ne parle pas des Kinésiologues mais de toutes les annonces faites par le New Age par rapport à ce test musculaire.

Pour faire simple, j’ai fait environ de 35 000 tests musculaires en 2 ans.

Chaque fois que j’ai pu avoir un système de vérification, le test s’est révélé bidon. Au mieux, j’avais 65% de bonnes réponses avec un système de vérification à la clé.

Et là tu vas me dire « putain 65% » c’est énorme, il marche trop ton test !

Huh coco, le test kinésiologique il te répond par « oui » ou par « non », soit sur la base d’1 chance sur deux d’avoir raison. Tu as 50% de chance de trouver la bonne réponse ! Les 15% qui restent sont dus à la marge d’erreurs, hasard, chance, qui te donnent la bonne réponse.

Finalement pour savoir si quelque chose marche, il faut un système de vérification.

Et c’est marrant, car en spiritualité, visiblement les « systèmes de vérification » sont pratiquement toujours inexistants. On se demandera bien pourquoi. 🤔🤣

Un jour j’ai pensé à élaborer un petit test tout simple avec vérification concernant le test kinésiologique et à ce moment-là, ma jumelle m’a alors mis à l’épreuve.

Elle m’a dit : « Demande si je suis né à tel endroit ». J’ai fait le test et la réponse était « non ». Elle me montre alors sa carte d’identité et la réponse était « oui ».

Quand je te dis que le Runner est loin d’être con, il choisit juste de jouer au con ce qui est bien différent. Mais revenons à nos moutons avant que je ne m’égare…

Prendre des pommes pour des poires

Le truc c’est qu’en spiritualité tu vas entendre tout un tas de trucs des plus incroyables les uns que les autres alors qu’en réalité, c’est surtout du vent et comme disait ma jumelle :

« Pour moi 90% des trucs en spiritualité c’est du bullshit »

Et tu ce que je lui ai dis  ?

« Oui tu as totalement raison. »

Je te le dis, l’écureuil il a le museau bien aiguisé 🐿 !

En fait elle a raison car il y a une énorme tendance au marketing, à la découverte de la dernière technique ultime, supra luminique, angélique, intergalactique et toute la clique…

Les gens ne savent plus quoi inventer pour se positionner sur un marché.

Non mais soyons clair, Jésus et Bouddha, Eckart Tolle et le Dalaï-lama passent leur temps à te dire quoi faire, sauf que personne ne le fait.

Tu crois que ces gens là ont que ça a faire de tirer le tarot…?

Ils sont bien trop occupés à kiffer la Life maintenant libéré de leur mental/ego, qu’à essayer de savoir ce qui les attend car prisonniers de l’inquiétude du moment présent.

Médite celle-là 🙏👊💥🙊

En spiritualité on a alors les enfants indigo, les enfants « arc en ciel », les StarSeed, les Lightworkers… et depuis environ 10 ans, les Flamme Jumelles sont revenus à la mode.

Bref y a tous les noms possibles et inimaginables :

Il y a subitement une poussée d’Avengers sur toute la planète.

Je suis dans le business depuis 12 ans et notamment développement personnel et spiritualité et je te le dis : ils ne savent plus quoi inventé pour vendre.

Il y a 5 jours, un ami rédacteur publicitaire m’a encore expliqué qu’il avait refusé de gros contrats en spiritualité… Quand je lui ai demandé pourquoi il m’a dit :

« Car leur produit est complètement bidon et je refuse d’arnaquer les gens avec mon marketing. D’autant plus quand tu vois le prix exorbitant de leur formation . »

Un jour, ma belle petite Runneuse écoutait des vidéos FJ et m’a dit : « En écoutant les vidéos de untel, je me rend compte que t’es aussi un peu dans l’ego et le contrôle. »

J’ai éclaté de rire, j’ai applaudis puis je lui ai dis : « Ah bah Alléluia mes frères, bien sûr que je suis encore dans le contrôle et l’ego, t’as cru que j’étais Bouddha ou ? 

A cela j’ai ajouté : « Seul un fou ou un inconscient se prétend éveillé. Il suffit de regarder la psycho émotionnelle des gens et le nombre incroyable de déclencheurs d’émotions négatives qu’ils ont, pour savoir dans quelle mesure ils sont complètements empêtrés dans le mental/ego. »

Tous ceux en spiritualité qui le prétendre, sont, par le simple fait de le prétendre, d’une manière ou d’une autre, par leur discours ou leur apparence de spiritueux, dans le mental ego.

Ils ont besoin d’adopter l’identité d’un éveillé. C’est pour cela qu’on les retrouve tous avec les mêmes attributs car ce sont les stéréotypes du rôle « éveillé spirituel » :

Langage calme, doux, précis, sans vie, qui parle len-te-ment et a souvent peu d’humour.

Rigole pas trop fort mon pote, tu pourrais faire tomber ton masque… 🤣🤣🤣

Comment savoir qu’ils ont un masque ?

Car dès que tu vas tenter de vérifier leur « prédictions » sur le futur ou creuser une question un peu trop en profondeur, tu vas faire face à ce type de comportements :

Le déni, la fuite, les silences, les renversement de rôle, la défense, l’attaque, la dissociation ou des explications vraiment tordues… Soit tout le comportement d’un éveillé spirituel quoi.🤣

Une affaire d’ondes cérébrales

Avec un ami il y a plus de 14 ans, quand j’avais encore des cheveux (la belle époque quoi 🙏😍) on passait des soirées entières à faire de la méditation afin de tester nos capacités intuitives.

Notamment avec les cartes Zener et un pendule.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’à l’état de conscience normal, soit durant ta journée, ton cerveau est en onde Beta, t’es donc dans le mental à fond.

Autrement dit, pour capter ton intuition c’est pas l’état optimal. En fait dans cet état là, tu vas surtout capter le bla bla de ton mental que tu vas prendre pour ton intuition… 

D’ou la pratique de la méditation pour abaisser la fréquence des ondes cérébrale afin d’arriver en Alpha voir Theta

Donc tous ces guignols sur youtube qui se prennent pour des maitres Jedi du tirage de carte, des prédictions de l’avenir et de ton taux vibratoire et tout et tout, me font bien rire.

Cela n’impressionne que ceux qui en savent moins qu’eux… (c’est d’ailleurs leur cible…)

Si je prenais ces gens-là en mode système de vérification : 99% d’entre eux seraient totalement dégoutés de se rendre compte de leurs résultats tout pourris.

Vient mon petit, viens, on fait Sta-tis-ti-quer tout ça, viens mon petit, viens. 😏😏😏

Du coup à l’époque quand on faisait nos soirées, je tenais des statistiques. Bah ouais je bossais pas dans un laboratoire de recherche pour m’amuser à prendre des pommes pour des poires.

On test, on met à l’épreuve, on analyse et on vérifie les résultats. Et si c’est pas bon, on recommence jusqu’à avoir le résultat désirés.

On est pas des croyants on des « sachants ». Tu crois pas que la pluie mouille, tu sais qu’elle mouille car tu l’as expérimenté.

Le truc en faisant des Statistiques c’est que tu vas vite être ramené à la réalité :

Il y a ce que tu crois savoir faire et ce que tu sais vraiment faire.

C’est pour cela que l’homme à inventer l’excuse, pour nier la réalité… La maladie de l’excusite dont beaucoup dans la spiritualité sont atteints… Je te laisse faire le lien 🤣🤣🤣.

C’est trop facile de tirer les cartes et de croire que tu lis le futur sans jamais avoir de moyen de vérification. L’énorme danger de cela est que l’on finit par avoir des troubles psychologiques…

(À la base le tarot a été créé à des fins d’aide psychologique et non divinatoire…)

  • Si la technique marche vraiment, alors comme n’importe quelle activité dans la vie, tu vas améliorer tes scores avec la pratique.

Par contre…

  • Si la technique ne marche pas (genre tarot pour prédire l’avenir) tu peux pratiquer autant que tu veux : Une fourchette ne te permettra jamais d’arroser tes plantes.

Quand tu mets ta technique à l’épreuve avec des statistiques, tu feras face à tes résultats tout pourris (en tout cas au début). Alors 3 choix s’imposeront naturellement à toi :

  • Soit tu décides d’abandonner ta pratique.
  • Soit tu décides d’améliorer ta pratique.
  • Soit tu décides de continuer à croire que tu sais faire (déni de la réalité).

Vient mon petit, viens, on fait Sta-tis-ti-quer tout ça, viens mon petit, viens. 😏😏😏

Bah pourquoi tu refuses ?

Imagine que tu sois vraiment un Killer dans ta pratique, vu que c’est ce que tu prétends sur ta chaine Youtube… Si c’est vrai, je te fais une pub de malade mentale et c’est de la tune qui coule à flot pour des décennies 🤑🤑🤑

Quoi t’es pas intéressé par l’argent ?

Genre tu vends tes guidances sur youtube mais là tu veux pas de tune…? Parfait, alors tu vas pouvoir aider gratuitement pendant des décennies plein d’âmes en peines avec tes prédictions.

C’est bon tu signes ?

Comment ça non ? Mais c’est quoi ton problème, t’es relou à la fin… Je te propose gratuitement d’aider les gens, de nourrir à fond ton rôle d’être spirituel désintéressé du matériel, arrivé sur terre pour diffuser l’amour inconditionnel des flammes jumelles…

Refuserais-tu alors d’accomplir ta Mission Divine…? 🤔

Ah non pardon, excuse, je suis parti trop loin…

Tu as juste les boules de te confronter à la réalité statistique de tes capacités car si tu le faisais, cette vérité ferait voler en éclat ton rôle inventé de tout pièce par ton petit Ego.

Mais tu sais quoi…?

L’avantage en faisant ça, c’est qu’au moins, tu comprendrais enfin ce que Jésus voulait dire il y a 2000 ans quand il était bourré à une soirée à trop transformer l’eau en vin :

La vérité te libèrera.

Aller Bim, médite celle-là 👊💥🙏

Les Cartes Zener

Alors voici comment travailler ton intuition.

Tu risques d’avoir un vrai choc car tu vas te rendre compte qu’à l’heure actuelle, ton intuition est là, mais pas aussi développé que tu as envie de le croire.

Et en fait comme tout dans la vie… cela se travail.

Pour cela tu peux utiliser les Cartes Zener (il y a des app gratuites sur mobiles). L’idée est toute simple : trouver la carte correspondant au symbole que tu auras choisi.

Il y a 5 cartes et donc 1 chance sur 5 de trouver la bonne

1 chance sur 5 : c’est déjà 20% de chance d’avoir la bonne réponse. C’est ÉNORME comme pourcentage. Imagine, cela veut dire que si tu fais 1 million d’essais, tu devrais retomber sur environ 200 000 bonnes réponses !

Tu as donc 1 chance sur 5 de trouver la bonne carte à chaque tirage ou essai.

Du coup avec les Cartes Zener, tu fais une série de 25 essais à la suite puis tu notes tes bonnes réponses.

  • Entre 0 et 5 bonnes réponses : aucune capacité particulière.
  • Entre 6 et 9 bonnes réponses : tu as des capacités intuitives.

C’est lorsque tu fais régulièrement au moins 6 bonnes réponses sur un tirage de 25 essais que tu sais avoir des capacités. Juste une fois comme ça, cela ne veut rien dire.

Là, tu vas pouvoir t’entrainer à volonté et te rendre compte de tes progrès. L’avantage c’est que tu sauras ou tu en es et ne « croira pas ».

Par contre, une fois que tu sais ou tu en es, tu peux te mettre à croire que tu vas avoir des meilleurs résultats et alors là, croire devient sain car tu pars sur la base de la vérité et non d’un raisonnement complètement biaisé.

Le truc c’est que justement les gens sont en général complètement floués par leur propre mental et préfèrent être dans la croyance que dans le savoir.

La preuve, j’ai mené une petite expérience avec quelques personnes et elles étaient sur le cul. Clique ici pour lire cette expérience.

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il n’y a aucun commentaire.

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer