Flamme jumelle, Karma, trans-générationnel et Impuissance en Puissance • Change Ta Perception ≫ Guérir de son parcours flamme jumelle.
Tous les Articles Flammes Jumelles > Flamme jumelle, Karma, trans-générationnel et Impuissance en Puissance

Flamme jumelle, Karma, trans-générationnel et Impuissance en Puissance

Voilà un énorme pavé jeté dans la marre, mais peu importe je vais dire ce que je pense, car franchement les Bullshit et compagnie j'en ai jusque-là ! Tu vois au cours de ta vie tu as les choix suivants :

  • Soit tu penses que t'es une cause sur ce qui t'arrive dans la vie.
  • Soit tu penses que t'es un effet sur ce qui t'arrive dans la vie.

Ce que je trouve hallucinant dans ce parcours “flamme jumelle” c'est d'entendre tous ces clowns du développement personnel, Spiritualité, Tarot, Voyance qui parlent du Karma, du transgénérationnel, des liens karmiques à longueur de journée.

Putain, mais comme discours de victime et de loser tu ne peux pas faire mieux !

Attention, je ne dis pas que cela n'existe pas et que cela n'a pas une certaine influence, mais écoute bien, car je ne vais pas y aller par 4 chemins. C'est du bullshit car cela induit inconsciemment un discours de victime et d'impuissance.

Du coup, tout cela va te maintenir prisonnier de l'attente et de ta programmation mentale.

Or “tout le but de cette rencontre flamme jumelle” est de faire voler en éclat tes jeux de rôle, ta programmation limitante, le petit personnage de l'ego afin d'embrasser qui tu es vraiment. Mais comme tout le monde a peur de le faire, on va se raconter du busllshit pour justifier de continuer de faire ce que l'on fait déjà : maquiller les problèmes plutôt que de les régler.

Mais comme t'es formé par des gens qui ont encore énormément de travail sur eux à faire… tu as accès à des discours de victime déguisés en bons conseils.

(Il faut tout de même préciser que ces gens-là ne sont pas du tout mal intentionnés, juste inconscient de leur inconscience).

Le niveau de conscience du public

Dans ces thématiques, le niveau de conscience du public dans la thématique concernée (ceci n'est pas une critique) est proche de la victime. Cette posture vient de l'éducation reçue à l'école ou on nous a appris à dépendre d'un fait extérieur pour avoir quelque chose.

Il te fallait lever la main pour poser une question, pour aller aux toilettes, pour demander un taille-crayon au voisin et ainsi de suite. On a appris la soumission à l'autorité. On a aussi appris à ne pas critiquer et à ne pas remettre en cause sinon punition.

Finalement tu as appris que lorsque tu désirais quelque chose, tu devais attendre l'approbation d'une force extérieure. Cette force pouvait être à la fois un obstacle, mais également la solution.

Finalement tu as enregistré que face à tes désirs tu allais rencontrer des obstacles, et qu'il te fallait attendre un feu vert d'un évènement extérieur pour Oser X ou Y.

Et dans le processus flamme jumelle, l'histoire se répète…

Si tu n’es pas encore en réunion avec ton Runner, c'est bien parce qu'il n'est pas prêt ou n'a pas envie de cette réunion. Tu attends alors qu'il se réveil car il est pris, soit disant, dans une “relation karmique”, du “karma à épurer” ou du “trans-générationnel” et ainsi de suite.

Finalement l'obstacle à ta Réunion est encore un évènement extérieur (sur lequel tu n'as pas le contrôle, donc impuissance) et c'est pourquoi on te demande d'être patient. Mais si tu regardes bien, ceci n'est que la transposition des schémas très humains qu'on a acquis à l'école :

Tu as un désir, il y a un obstacle, tu dois attendre qu'on te donne la permission.

D'ailleurs, quand tu écoutes le tarot ou les voyants, ils parlent presque tous comme ça :

  • Les guides me disent que…
  • On me dit de prendre une autre carte…
  • La Source m'informe que..

Et si tu veux aller pisser tu demandes à tes guides ou comment ça se passe ? Enfin je dis ça, je ne dis rien. Du coup, cela induit aussi une sorte de soumission au Divin, vu que je suis le canal d'une “autorité divinement supérieure” et quand on me dit, bah moi je fais…

Bref c'est encore le même schéma qui se répète, c'est intéressant tout ça…

Le niveau de conscience de ces “profs”

La grosse majorité d'entre eux n'ont jamais accompli de grandes choses dans leur vies et n'osent même pas tenter l'aventure.

Par conséquent, ils n'ont jamais vraiment mis à l'épreuve ces concepts qu'ils enseignent.

Alors attention, je ne dis pas que c'est mal d'avoir une vie normale du moment que la vie que tu as correspond à ce que tu veux.

Dans ce cas : Jackpot mon pote tu as tout compris et félicitations !

Sauf que ces gens-là pataugent encore dans leur programmation de l'enfance et lorsqu'ils vont te parler de ces concepts, cela va encore être au travers des filtres de leur programmation mentale qu'ils n'ont pas mis à l'épreuve.

C'est facile de se la raconter “je maîtrise la loi de l'attraction en disant que tu as attiré un café gratuit”, mais tu ne t'es pas challengé, tu ne t'es pas mis à l'épreuve, tu n'as pas osé.

Tu ne fais qu'attirer des choses qui sont dans ton niveau de croyance (ce qui n’est ni bien ni mal). Ce qui devient un poil plus compliqué c'est d'utiliser la loi de l'attraction pour obtenir des choses que tu n'as jamais eues !

En effet, cela te demande de faire des choses ce que tu n'as jamais faite… et donc de penser d'un manière que tu n'a jamais explorer jusque-là !

Et faire ce que tu n'as jamais fait, c'est faire face à l'inconnu, au risque, et donc à la peur…

Si tu fais cela, tu feras face à tes programmations limitantes et voyant que tu stagnes et que t'es bloqué par tes propres limites, tu feras intervenir le Karma pour expliquer l'affaire ! 🤣

Quand mon mentor (milliardaire) parle du Karma, il n'en parle pas du tout de la même façon… En fait, il n'en parle pratiquement jamais, et quand tu lui en parles, voici ce qu'il te répond :

Ton Désir est Ton Ordre.

T'as vu ? Il ne dit pas :

  • Ton désir est soumis au bon vouloir de ton karma,
  • Ton désir est soumis au bon vouloir des guides,
  • Ta vie est soumise à ton karma,
  • Ton désir est l'ordre de l'univers,
  • Ton désir dépend de…

Lui il est milliardaire venant d'un père soudeur chez EDF et mère au foyer et quand tu l'écoutes parler tu ne l'entends jamais être en posture de victime même quand il est face à une situation qui ne correspond pas à ce qu'il veut.

Karma is a bitch ou pas…?!

Comme on a eu la chance d'être enseigné par un milliardaire on lui a posé plein de questions afin de savoir comment il pense, car c'est un autre monde…

C'est comme parler à un athlète de haut niveau.

Finalement la première chose que tu apprends de ces gens-là est la chose suivante :

Tu es le capitaine de ta vie, que tu y crois ou pas, que cela t'arrange ou pas.

Tu prends un milliardaire, un Schwarzenegger, un Stallone, un Vandamme, une Lady gaga, tous vont te dire la même chose avec des mots différents :

Tu es le capitaine de ta vie, c'est toi qui crées tes rêves… ou pas !

Ils ne peuvent pas te dire l'opposé, car eux-mêmes l'on fait ! Et bizarrement tu n'entendras pas de discours de victime, car cela ne colle pas du tout avec leur réussite….

Et si tu leur demandes : mais vous n'avez jamais de problèmes ? Ils vont te répondre un truc du genre :

Oh que oui, on en a 1000 fois plus qu'avant, mais on a appris à les surmonter.

Alors, laisse-moi te poser quelques questions :

  • Tu crois que les gens à succès n'ont pas de karma ?
  • Tu crois qu'ils viennent tous de familles à la génétique “milliardaire” ?
  • Tu crois que tout leur a été donné dans le bec ?

Keanu Reeves et son Karma

Si tu crois ça, renseigne-toi bien sur la vie de Keanu Reeves du film Matrix. Tu vas voir que ta vie à côté c'est le monde d'Alice au pays des merveilles. Voici un petit aperçu :

  • Son père l'a abandonné quand il était petit.
  • Son meilleur ami meurt d'une overdose à 23 ans.
  • Son premier enfant est mort-né.
  • Sa compagne se sépare alors de lui.
  • Sa compagne meurt 18 mois plus tard d'un accident de voiture,
  • Je m'arrête ici, car ça continue….

Du coup ton karma… On en parle ?

Sylvester Stallone et son karma

Tu savais que chaque fois que Stallone présentait le scénario du film Rocky à des producteurs, il essuyait toujours un NON ? Eh oui… il avait écrit le scénario, mais il voulait être l'acteur de son propre film. Chaque fois qu'on lui proposait de lui racheter son script, il disait:

“Non merci, je serai l'acteur principal de mon film”.

Bien qu'il était sans le sou et qu'on lui proposait 100 000 dollars pour racheter son scénario, il refusait systématiquement. Finalement, après un karma diaboliquement maléfique et mesquin qui le força à ne pas avoir ce qu'il voulait, il a décidé de continuer de refuser et donc… de ne pas lâcher l'affaire.

Il finit par avoir un producteur qui accepta son offre.

Peut-être que Stallone était à l'époque plus occupé par son objectif que de savoir si c'était son karma qui lui jouait des tours…

L'énergie va où ton attention est dirigée !

Tu vois la grosse différence entre ce genre de mec (Keanu Reeves, Stallone) et les guignols sur YouTube qui font des appels aux dons pour s'acheter un micro “pour la chaîne”, c'est qu’eux :

N'ont jamais baissé les bras, karma ou pas ils en ont strictement rien à péter !

Flamme jumelle et impuissance

Alors regarde bien, car ceci est le fondement même de cet article et d'un concept que tu devrais maîtriser à tout prix, tu crois que tu le maîtrises, mais t'es loin d'en avoir faire le tour…

Quand tu entends au sujet de ta relation “flamme jumelle” que :

  • Les vas et viens de ton Runner c'est du au Karma,
  • Ton Runner est dans une Relation Karmique Toxique,
  • Ses problèmes sont du trans-générationnel,
  • On lui a fait de la magie noire…
  • Etc.

Soit honnête avec toi-même, quand tu entends ça :

  • Est-ce que tu te sens une cause ou est-ce que tu te sens un effet ?

La réponse je vais te la donner : tu te sens un effet (et cela t'arrange), car on te parle d'évènements extérieurs sur lesquels tu ne peux rien faire et tu n'as pas la main. C'est une sorte de fatalité. Tu es alors une victime impuissante de ces phénomènes.

D'ailleurs on dira même dans le récit FJ que “tu n'as plus de libre arbitre”. LOL 🤣🤣🤣

Tu veux que je te montre comment le péter le “lien incassable flamme jumelle”?  mdrrrr je me marre. Chaque chaser qui a joué le jeu avec ma méthode D.L.A n'a plus de vases communicant, de lien FJ et les phénomènes énergétique qui vont avec.

Par contre petit Chaser est alors en complétude…

Et c'est pourquoi on te dit d'avoir de la patience et d'attendre le retour de ton Runner, d'avoir la foi, de garder confiance en ce lien et tout le tsoin-tsoin. Car l'effet du programme impuissance.

Mais c'est quoi ce discours de loser quoi !?

Finalement, sortir cette excuse bidon du Karma c'est entrer en résonance avec les programmations de l'enfance héritées de l'éducation scolaire :

Tu as un désir, il y a un obstacle et tu dois attendre qu'on te permette d'obtenir ce que tu veux. Toi, tes désirs, ta force de volonté n'êtes que du vent.

Or si tu viens de voir les histoires de Stallone et Reeves, c'est exactement tout l'inverse qu'il faut faire et c'est exactement ce que tu devrais faire avec cette relation dite “Flamme jumelle”, mais que tu n'oses pas faire, car tu as peur de perdre…

Ca c'est de l'Amour Inconditionnel piloté par la peur et le manque 🤣

Voici ce que tu devrais faire

Ce parcours “flamme jumelle” te permet si tu le désires de faire une seule et même chose. À redéfinir qui tu es. Elle vient péter les carcans de ton mental qui n'est qu'illusion afin que tu embrasses pleinement qui tu es.

Et t'es qui justement ? Tu viens faire quoi ici ? Voici quelques questions fondamentales que tu devrais te poser sérieusement au lieu de t'occuper du Karma…

  • Qu'est-ce que je veux Être, Faire et Avoir dans la vie ?
  • Pourquoi je suis venu ici ?
  • Qu'est-ce que je veux vivre ?
  • Qui je suis réellement ?
  • Qu'est-ce que je suis venu exprimer ici ?
  • Quelle est ma vérité dans cette vie ?
  • Quel impact ai-je envie d'avoir sur le monde ?
  • Quel chemin j'ai envie d'emprunter?
  • Qu'est-ce qui me fait vibrer ?
  • C'est quoi le bonheur pour moi?

Une vérité qui fait vraiment mal !

Maintenant je vais lancer un deuxième pavé dans la marre qui ne va pas plaire du tout, mais je n’en ai rien carré. En développement personnel c'est la mode d'arriver avec tout un tas de techniques magiques sorties des grimoires de Harry Potter.

Alors pour bien te faire comprendre qu'il faut arrêter les conneries, voici un exemple tiré de la vie réelle de Julie. Julie c'est une ado qui suite à une rupture amoureuse va alors prendre une décision, celle de ne plus jamais aimer aussi intensément comme elle vient de le faire car cela a mal fini.

Suite à cette décision elle a fermé son Chakra coeur (sans le savoir) et cela a donc lancé tout un tas de conséquences psychologiques, comportementales et énergétiques sans même s'en rendre compte.

Ici le point que je veux montrer est le suivant :

Elle n'a aucune compétence en développement personnel, spiritualité, Yoga, Magie, Reiki ou je ne sais quoi encore et pourtant… Elle a réussi le tour de force majeur de fermer son Chakra Coeur. Bah ça alors !

Si une simple décision peut fermer le coeur, une simple décision pour l'ouvrir.

Sauf qu'on est tellement occupé à regarder à l'extérieur (karma, trans-générationnel, génétique et ainsi de suite) on ne regarde pas au seul endroit qui compte :

C'est ta pensée qui créé ta réalité.

Pour terminer je dirais  que “tout” passe par ton mental (modem). Que tu aies un problème qui remonte de la génétique, du trans-générationnelle, du karma tôt ou tard, il va passer par ton mental…

Car si ce “problème” peut influencer ta façon de penser et donc ton comportement et tes résultats dans la vie c'est que c'est passé par ton mental.

Et devine qui a le contrôle total sur ton mental ?

Toi ! Car tes pensées créés ta réalité !

Si tu as un blocage tu peux le débloquer par ton mental, peut importe sa provenance. Toute l'idée d'un discours de victime est de croire que la solution est à l'extérieur de toi (là ou tu as Zéro contrôle).

C'est hyper pratique pour se déresponsabiliser mais c'est encore un choix et donc une décision que de vouloir adhérer à ce type de “croyances”. T'es encore au contrôle en essayant de te faire croire que tu ne l'es pas…

Si une simple décision peut fermer le Chakra Coeur… imagine tout ce que tu peux débloquer avec d'autres décisions 😏

Conclusion : tu as parfaitement la main sur ton destin.
#je-sais-ça-fait-mal 🤣

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel – de ce vide intérieur – comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis Faure

⛓️‍💥 Expert En Désactivation Des Traumas
🌱 Et Transformation Consciente
🧘‍♀️ EFT ❘ PNL ❘ SDN ❘ MCBT ❘ DTMA
🥂 +6000 coachings réalisés.
🏆 +2.3 Millions de pages lues.
🌀 Se libérer de la souffrance Flamme Jumelle 👉🏻 ici.
🌀 Couper avec les dépendances et addictions 👉🏻 ici.
🌀 En finir avec l'anxiété, les phobies et la dépression 👉🏻 ici.

7 comments

  • Article très intéressant qui arrive à point nommé…

    Je m’apprête à avoir LA grande discussion avec mon runner. Celle qu’on n’a jamais réussi à avoir, ou alors timidement il y a des années.
    A savoir : Que sommes nous? Que ressens tu? Où allons nous? Y a-t-il un “peut-être” ou un “jamais”?
    Je me suis longtemps dit qu’il ne fallait pas le brusquer, attendre qu’il soit prêt, que cela vienne de lui, etc…
    Mais arrive un moment où attendre, être celle qui s’adapte, qui encaisse sans rien dire, ça revient pour moi à manquer d’authenticité et d’affirmation de soi.
    Je ne sais pas encore de quelle façon m’y prendre… Difficile cette communication verbale entre nous! Mais il va bien falloir se jeter à l’eau, quitte à provoquer une énième fuite ou une énième négation des sentiments (alors que le non verbal est très clair : il y a des sentiments!).

    Prête à l’attendre oui, prête à patienter oui, mais pas sans éclaircir ce qui nous lie.

    Qu’en penses-tu Alexis?

    • Hello Malika 🙂

      En fait il faut suivre ce que tu ressens 🙂

      Personnellement (et c’est comme ça que JE fonctionne, donc après chacun est différent). Perso je préfère en parler quitte à ce que cela le fasse fuir que de ne rien dire. Car si je ressens l’envoie de lui en parler, c’est peut-être que cela doit se faire pour passer à l’étape suivante.

      Par exemple, en mai je suis allé parlé à mon Runner, cela faisait 3 ou 4 jours que je sentais cette pulsion. J’avais bien compris que c’était pas du tout mental. Aussi j’y suis allé et je me suis mangé une porte blindé monumentale en pleine face.

      Je l’ai jamais connu aussi froide et fermée. Alors sur le coup on pourrait se dire:

      Non mais j’ai suivis mon intuition et je me mange une porte en pleine face… c’est quoi l’histoire ?

      L’histoire est que, je devais vivre ça, car c’était le dernier coup de marteau avant ma libération. Suite à cela, j’ai du vomir plusieurs fois, j’ai vécu une nuit noire de l’âme express jusqu’au lendemain matin, et le lendemain : Schklink illumination :

      Enorme libération !

      Du coup, on passe notre temps à essayer d’avoir ce que l’on veut en évitant ce que l’on considère comme les épines (les peurs, situations conflictuelles). Du coup, ici on va tenter de tout faire bien pour pas que… ceci ou cela.

      Mais l’idée ici est d’être qui on est avec notre jumeau et pareil pour lui.

      Si tu as envie de lui parler de cela car tu sens que cela vient de l’intérieur de toi (pas du mental), alors fait. Ensuite il se passera ce qu’il se passera, et tu accéderas à de nouvelles compréhensions, de nouvelles manières de voir.

      Car il ne faut pas oublier que la relation flamme jumelle est là pour nous “montrer tel que nous sommes” et pour cela il faudra passer par des étapes de remises en questions qui sont parfois brutales. Mais si on cherche tout le temps à les éviter, on ne progresse pratiquement jamais.

      Suivre son intuition, c’est pas forcément prendre le chemin le plus court, le plus facile, le plus bisounours. Pour autant, cela nous amène inévitablement à destination…

      Après comme on connait nos petits Runners, rien ne t’empêche d’amener les choses avec les formes, du genre :

      Tiens l’autre jour je suis tombé sur le phénomène flamme jumelle et j’ai trouvé que cela ressemblait beaucoup à notre relation. Tu connais ? Et suite à cela tu peux lui envoyer un lien par exemple.

      • Je n’arrive pas trop à savoir si c’est le mental ou l’intuition…

        Mais nous avons passé une soirée et une nuit ensemble la semaine dernière, où nous étions clairement un couple d’amoureux. Les gens dans la soirée nous on pris pour un couple, et lorsque quelqu’un lui a demandé si nous étions ensemble, il a souri en répondant “c’est compliqué…”

        Il ne m’a jamais autant regardée avec des yeux d’amour, m’a prise dans ses bras, a pris soin de moi, ne voulait pas que je m’en aille… On était vraiment en osmose…

        Là ce n’est plus possible, je ne peux pas rester dans l’ambivalence entre ses discours et ses attitudes, j’ai besoin de clair.
        Pas de le faire s’engager là, tout de suite. Mais qu’il admette que nous sommes liés par quelque chose de fort…

        Alors je me sentirais capable de lui laisser le temps et vivre un peu plus sereinement.

        Mais actuellement je passe mes journées à décortiquer les moments ensemble en me disant “mais c’est pas possible, on ne peut pas se comporter comme cela et ne pas être amoureux”… ou “après tout peut-être ne m’aime-t-il pas, c’est juste de l’affection”…

        Mon intuition me dit qu’il m’aime et que c’est évident, mon mental me dit que je me fais des films et que je vais me casser les dents…

        • Oui justement alors regarde, c’est ce que je tente d’expliquer dans mes articles sur la libération émotionnelle, car c’est à la fois devant nous yeux depuis la nuit des temps et pour autant on tombe tout le temps dans le panneau du mental.

          Tu sais que c’est lui car ton intuition/âme/voie intérieure te l’a dit.

          Mais de l’autre côté ton mental vient tourner en boucle et “décortiquer les moments ensemble en me disant mais c’est pas possible, on ne peut pas se comporter comme cela et ne pas être amoureux”.

          Selon ta conception de l’amour tu as raison, mais en fait, ton mental n’arrive pas à comprendre pourquoi il détecte aussi l’amour, mais que cela ne rentre pas dans sa programmation, aussi voici ce qu’il va se passer :

          Il va alors activer le programme :

          – Besoin de comprendre, justifier et défendre un point de vue” afin d’activer un sous-programme :
          – le besoin d’avoir raison, d’avoir vu juste” qui va activer un programme de base :
          – Le besoin de reconnaissance.

          Toi tu vas voir cela en mode “je décortique chaque moment”, car tu essaies par ce biais, de comprendre, justifier et défendre ce que tu sais déjà, car ton intuition te l’a déjà dit : C’est lui, c’est de l’amour.

          Mais ensuite, ton mental arrive avec un autre problème (de tout façon ton mental à que des problèmes dans son sac à dos LOL) :

          Mais si c’est lui, que c’est de l’amour alors je ne reçoit pas les choses comme je les veux, de la manière dont je les veux, alors il va tenter de contrôler cela, et pour le faire, il faut agir sur l’autre.

          Autrement dit, jusque-là tu as 4 programmes activés :

          – Le besoin de comprendre, justifier, défendre un point de vue.
          – Le besoin d’avoir raison, d’avoir vu juste.
          – Le besoin de reconnaissance, être reconnue, exister.
          – Le besoin de contrôler l’autre afin de recevoir ce que l’on veut de la manière que l’on eut.

          Comme il n’y arrive pas, alors ton mental te projette une issue négative (scénario catastrophe) :

          Si je me lance dans cette relation, avec “cette manière de la vivre”, alors je vais m’ouvrir à l’amour et je vais me casser les dents.

          Conclusion le mieux, c’est :

          – Soit de pas tenter le coup (très Runner)
          – Soit de mettre les pieds dans le plat et parler de la thématique flamme jumelle (très Chaser).

          Et c’est pourquoi je parle de libération émotionnelle, car toutes ces pensées te paraissent logique et sensées et d’un côté c’est vrai, car le mental est “logique et censé”. Mais c’est uniquement du bavardage mental inutile qui à part te faire sentir mal (car ce bavardage déclenche tout un tas d’émotions négatives)… cela ne sert pas à grand chose.

          Pendant que tu cherches tes clés dans le jardin, tu ne vois pas qu’elles sont dans la salle de bain !

        • Bonjour, Malika,

          j’ai lu votre écrit et on sent beaucoup de manque de confiance en vous.

          Vous l’aimez , donc arrêtez de vous poser des questions, laissez parler votre coeur.

          Vous êtes encore dans votre mental à chercher des réponses à vos questions. Le runner vous aime, il ne sait pas le verbaliser, mais il sait vous le montrer par le regard. Il faut comprendre que vous n’êtes pas dans une relation classique, mais dans une relation exceptionnelle, que tout le monde ne vivra pas.

          Nous, en tant que chaser, nous avons conscientisé par le visuel, la relation, eux, ils ne l’ont pas fait, mais ils ressentent les émotions par leur hyper- sensibilité. Mon jumeau sans masque, me sent , m’observe à mille mètres de loin, alors, que moi, je le vois à la dernière minute et on se dit la politesse.

          Il faut absolument que vous travaillez sur votre confiance, pour que lui la ressente et à partir de là , il sera lui aussi confiant, apaisé. Canalisez votre mental, qui pose trop de questions. Vivez les instants présents.

          Votre histoire dure depuis quelques années, vous avez été patiente même en souffrance.

          Vous avez travaillez vos blessures, alors, continuez et laissez votre coeur parler , c’est lui qui doit vous guider . Il vous déjà apporté la preuve que c’est vous , qu’il a choisi , puisqu’il est revenu ! Parfois, les actes sont préférables aux mots d’amour illusoires.

          Demain, mon jumeau revient , je serai la première à sauter comme une sauterelle de partout, parce qu’il aura fait le premier pas, pour me retrouver ! Sachant que cela aura été douloureux et compliqué pour lui, comme pour tous les runners.

          Profitez des bons moments et vivez-les !

          • Bonjour Fatia, et merci pour votre joli message.

            Alors, oui, il est “revenu” mon runner. Mais pas complètement !

            Entre nos deux dernières rencontres, espacées d’un mois et demi, il a eu une relation avec une femme, un truc de passage visiblement, mais ça m’a énormément meurtrie. Je suis même pas certaine que ce soit véritablement fini d’ailleurs…

            Nos moments sont tellement forts, je ne comprends pas comment il peut envisager qui que ce soit d’autre.

            Sa façon de me regarder, de me dire “regarde toi, regarde comme tu es belle” avec ses yeux pleins d’amour… Et lorsqu’on fait l’amour, qu’il me demande de ne surtout pas détacher mon regard du sien, qu’il embrasse chaque millimètre de mon corps… Comment peut-on partager ça et tout oublier le lendemain?

            Je suis sur la retenue parce que j’ai peur d’entendre un “mais non je ne suis pas amoureux de toi”. Et en même temps, j’ai peur d’attendre et de le voir partir avec une autre.

            Comme vous pouvez le voir, ma blessure de trahison, que je ne me connaissais pas, vient de ressurgir! Car je me sens trahie, je ressens qu’il nie notre lien.

  • Bonjour, Alexis et les fj,

    Je suis entièrement d’accord avec votre article.

    Hier, j’ai un peu regardé les sites sur you tube concernant les tirages .

    Je lis les commentaires, les fj qui sont toujours dans l’attente. C’est triste ! Et dire, qu’il y a quelques mois , je les regardais mais je ne me sentais jamais concernée, c’est pourquoi, je me suis dit, “cela ne sert à rien, cela ne te parle pas, tu n’as pas de contact verbal avec lui ” !

    J’ai lutté car contrairement à ce que l’on peut penser, on devient addict à ces tirages, hebdomadaires.

    On essaie de comprendre les énergies actuelles, les cycles lunaires. Depuis, que je me suis détachée , je fais totalement confiance à mon âme.

    D’ailleurs, autour de moi, certains ne comprennent pas mes positions, mes réactions, c’est vraiment étrange ! On réalise que l’on a vraiment changé psychologiquement ! On vit sans peur ! C’est magique comme sensation !

    De plus, je rajouterai les sites où l’on demande aux fj des participations financières pour acheter du matériel.

    Mais enfin ! Si vous travaillez, débrouillez-vous pour vous offrir vos outils . Sinon, ne faîtes pas de tirages. Il y a beaucoup de charlatans, dans ces sites. Merci encore pour votre travail !