S’abandonner au flux de Bien-Être

Voici un 4e extrait du livre “le Fabuleux Pouvoir des Émotions” d’ Esther et Jerry Hicks et comment s’abandonner au flux de bien-être. Évidemment ceci n’est qu’un extrait et le bouquin est juste énorme.

Cet article fait suite aux trois précédents :

L’alignement vibratoire est source de soulagement

L’écart vibratoire entre vous et Vous (Être intérieur)

Comprendre l’Art de Permettre

Tout votre pouvoir personnel réside dans une loi fondamentale : la Loi de Permission.

La Loi de l’Attraction stipule : “Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble”.

Ce qui signifie : si je me sens peu apprécié, en raison des circonstances récentes de ma vie, la Loi de l’Attraction ne peut pas m’entourer maintenant de personnes qui m’apprécient. Cela remettrait en question le principe même de cette Loi.

Si j’ai le sentiment d’être gros et malheureux, et que je n’aime ni mon apparence ni mon état intérieur, je ne peux découvrir ni le processus ni l’état d’esprit qui me permettraient d’avoir un corps bien proportionné, qui soit source de Bien-Être. Une fois encore, cela irait à l’encontre du principe de la Loi de l’Attraction.

Si je suis découragé par ma situation financière, elle ne peut pas s’améliorer. Une amélioration en pleine phase de découragement défierait la Loi de l’Attraction.

Si je suis en colère parce que les gens profitent de moi, me mentent, me déshonorent et détruisent même ce qui m’appartient, il n’est pas un acte de ma part qui puisse empêcher de telles choses d’arriver, car cela contredirait la Loi de l’Attraction.

La loi de l’Attraction ne fait que refléter avec exactitude, et de multiples manières, votre propre signal vibratoire.

En Bref, tout ce qui vous arrive n’est que l’Équivalent Vibratoire parfait de la vibration actuelle de votre Être, qui met précisément en évidence les émotions qui vous animent.

Sitôt qu’ils ont conscience de la puissante Loi de l’Attraction, beaucoup de gens prennent délibérément la décision de mieux contrôler leurs pensées, car ils ont compris la force d’une pensée concentrée.

Pour parvenir à ce contrôle et à cette concentration de leurs pensées, les gens utilisent tout un éventail de techniques, qui va de l’hypnose à la tentative de maîtriser leurs pensées subconscientes… sans oublier la méditation, les affirmations et autres puissantes méthodes de contrôle mental.

Mais il existe une façon beaucoup plus facile de parvenir à la Création Délibérée de votre vie et à satisfaire votre intention de vivre une existence joyeuse :

Comprendre et mettre en pratique l’Art de Permettre.

Tout l’art consiste à guider ses pensées consciemment et en douceur dans la direction générale des choses que vous désirez. Et plus vous comprendrez ce puissant Courant de Vie dont nous vous parlons, plus vous discernerez la vision d’ensemble de Qui-Vous-Êtes-Vraiment, et surtout, plus vous serez convaincu que votre véritable travail consiste simplement à vous aligner sur Qui-Vous-Êtes-Vraiment, plus l’Art de Permettre deviendra pour vous une seconde nature.

Abandonnez-vous au flux de Bien-Être

Nous consacrerons donc tout ce livre (le Fabuleux Pouvoir des Émotions) à vous aider à vous abandonner au flux de votre Bien-être Naturel.

Nous traiterons de l’essence de pratiquement toutes les situations possibles et imaginables dans lesquelles vous pourriez vous retrouver, et nous vous proposerons des conseils et des suggestions qui vous aideront à tourner votre canoë dans le sens du Courant.

Nous vous aiderons à redécouvrir consciemment cette perception sensorielle étonnante dont vous avez été doté à la naissance, qui vous permet de déterminer le sens de votre chemin.

Et nous espérons qu’en lisant ce livre et en recouvrant la conscience du pouvoir fabuleux de vos émotions, vous deviendrez le Permetteur de Bien-Être que vous êtes déjà, du point de vue plus vaste qui est le vôtre, celui de l’Énergie Non-Physique de la Source.

Le malentendu le plus courant, qui empêche les gens de prendre le contrôle de la situation et d’atteindre leur équilibre personnel, se fonde sur la croyance suivante :

Il faut que je me rende où je souhaite être dès maintenant ou en tout cas aussi vite que possible.

Nous comprenons tout à fait votre envie de trouver rapidement réponses à vos questions ou solutions à vos problèmes, mais cette précipitation oeuvre en réalité contre vous.

Chaque fois que vous éprouvez le besoin urgent d’être ailleurs, vous luttez de toutes vos forces contre la position où vous vous trouvez.

Vous augmentez la puissance du Courant

Les pages suivantes de ce livre (ceci est un extrait hein) vont vous aider à vous aligner rapidement sur tout ce que vous avez toujours voulu. Mais cet alignement est peu susceptible d’arriver si vous n’avez pas pris le temps d’accepter la validité de l’analogie du Courant.

Si vous parvenez à accepter que, du point de vue Non-Physique qui était le vôtre avant votre naissance physique, vous aviez posé certaines intentions et que celles-ci contribuent à un certain pourcentage de la dynamique du Courant.

Et que, maintenant que vous êtes dans ce corps physique, la vie vous pousse à demander d’autres choses qui contribuent elles aussi à la dynamique du Courant… et qu’à travers tout ce que vivez, vous ne cessez de tirer des roquettes vibratoires devant vous, qui participent à leur tour à la dynamique du Courant…

Et, plus important encore, si vous parvenez à accepter que votre Être Intérieur, la Source en vous, est désormais en alignement vibratoire avec tout ce devenir et que la Loi de l’Attraction vous attire vers ce point extrême d’invocation… c’est que vous avez enfin mesuré la puissance de ce Courant.

Alors, avant que vous ne poursuiviez votre lecture, détendez-vous un instant et contemplez ce merveilleux, ce puissant Courant de Bien-Être qui se meut sans fin dans la direction de votre devenir et vers l’accomplissement de ce que vous êtes…

Maintenant vous voici prêt à appliquer la comparaison du Courant à tous les aspects de votre vie.

Nous espérons que vous êtes désormais disposé à reconnaître personnellement, pour chacune de vos pensées, si votre embarcation pointe vers l’aval ou vers l’amont ; et si vous êtes en train de réduire l’écart entre vous et Vous, ou si vous vous maintenez à distance, de façon anti-naturelle.

Pour avoir la suite, je te recommande d’acheter le livre “le Fabuleux Pouvoir des Émotions” d’e Esther et Jerry Hicks. En fait, tu peux tous les acheter d’un coup, car franchement, ils sont juste énormes.

Tu apprendras dans ces livres à maîtriser la pensée juste et correcte (et ce n’est pas ce que tu penses).

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

There is one comment

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Tweet
Share
Pin