Chaser, ne fait pas une montagne d’un grain de sable !

runner chaser et leurs problèmes

Dans l’article sur comment faire le deuil de ta flamme jumelle, j’ai parlé de relativiser comme étant une technique afin de prendre de la distance vis-à-vis du lien.

Il faut quand même revenir 2 minutes les pieds sur terre. Si t’es Chaser il y a de fortes chances qu’à un moment tu sois tombé sur le tarot et toutes les autres vidéos Flamme jumelle qui existent.

Fait pas genre, t’es cramé ! 🤣

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on général on fait toute une montagne de cette relation flamme jumelle. Mais la vérité c’est qu’à un moment donné, il faut revenir les pieds sur terre, juste 30 secondes histoires de voir ce que cela fait…

Même si j’adore le tarot et tout la clique, ce n’est pas ça qui va te changer la vie sauf si tu utilises ce que cela fait remonter en toi pour faire le travail sur toi. Sinon cela va juste entretenir en toi l’espoir, l’attente et la quête du miracle.

Alors désolé si ce que je vais dire dans cet article n’est pas trop le discours que tu veux entendre, mais je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil, loin de là. 😋

Redescendre sur terre 2 minutes

revenir à la réalité chaserAvec ce parcours Flamme Jumelle, des trucs super simples deviennent des ouragans, des missions impossibles ou carrément des situations improbables.

Il faut juste arrêter d’en faire des caisses…

Si ton Runner est en couple avec une Énergie tierce, il est juste en couple… Ça va c’est bon, ce n’est pas la fin du monde. S’il ne rompt pas son couple c’est que :

1 – Il n’en a pas vraiment envie.
2 – Il est encore sous dépendance.
3 – Et de tout ce qu’il a envisagé c’est sa meilleure option.

Cela montre simplement qu’il a encore besoin qu’on lui mette des couches ! Bon et tu sais quoi ? Ce n’est pas bien grave en fait ! Chacun sa route, chacun son chemin !

Mais rompre un couple c’est pas non plus gagner la seconde guerre mondiale ou arrêter un bus à mains nues tu vois ? C’est juste un fait banal de la vie quotidienne, c’est pas l’épreuve du siècle Oh!

Maintenant que le Runner en fasse tout un fromage car il aime se croire dans un film de Science fiction et être le héros de sa propre illusion… ça le regarde, mais toi… redescend sur terre.

Il est dans son couple car il veut bien y être, lui cherche pas des excuses.

Ensuite, est-ce que c’est vraiment ton job de savoir s’il souffre ou pas dans cette relation ?  Est-ce que c’est vraiment ton job de savoir si c’est bien ou mal qu’il vive dans le mensonge, les masques, la trahison et ainsi de suite ? Pas du tout.

C’est sa vie, son choix, sa destinée.

Si tu penses que tu dois aller le sauver c’est que tu penses, dans une certainement mesure, qu’il ne peut pas le faire seul. Autrement dit tu penses que ton Runner est un incapable…? Sans toi il ne peut pas s’en sortir…?

Ne serait-ce pas là les débuts de l’engrenage de la dépendance… ? N’es-tu pas en train de jouer exactement le même rôle que son partenaire qui est là pour aider et soutenir le Runner…?

Si tu penses que tu dois le sauver et intervenir dans sa vie, laisse moi te dire un truc :

Ton Runner a bien des défauts mais incapable ne fait pas parti de son vocabulaire. Le jour ou il va ouvrir les yeux sur son potentiel, c’est toi qui va moins faire le malin.

Bon après on est d’accord, faut pas être pressé 😜

S’il veut brûler en enfer qu’il brûle !

Est-ce que c’est vraiment ton job de savoir s’il se trompe de route ou pas ? Pas du tout ! Est-ce qu’il se trompe de route ? Oui et non ! On est tous venu ici pour expérimenter la joie, et ton Runner a décidé de passer d’abord par les enfers afin de mieux apprécier le paradis.

Si ton Runner veut brûler en enfer, qu’il brûle ! C’est son choix, pas le tiens.

Quand il aura trop chaud il en sortira par la même porte par laquelle il est entrée. Pour l’instant, il fait bronzette et il a l’air de kiffer ! C’est donc pas ton taf de lui apporter de la crème solaire.

Ton taf, c’est de respecter ses choix. Je dis pas que c’est facile à faire, mais si tu parles d’amour inconditionnel, ne serait-ce pas une preuve d’amour que de respecter les choix de ton autre, même si tu estimes que ce n’est pas bon pour lui ?

Peut-être a t-il besoin de goûter à l’enfer pour mieux apprécier le paradis ?

Finalement tu n’as pas à le sauver, ni tenter de le sauver. Votre rencontre physique de flamme jumelle a déclenché ce qu’elle devait déclencher, qu’il écoute ou pas c’est son problème et il fera face aux autres épreuves qui l’attendent à cause de son déni.

Oui car il y a le contrat karmique et les foudres karmiques qui vont s’en mêler. Surtout quand le Runner arrive au fameux carrefour (expliqué plus bas), là il peut prendre cher… Mais encore une fois. c’est son choix !

Si tu penses que jouer le sauveur est altruiste, tu ferais mieux de te demander pourquoi tu joues le sauveur quand personne ne t’a rien demander. Qu’est-ce que tu as a y gagner…?

En fait, ce que tu cherches c’est l’empêcher de vivre ce qu’il a a vivre car tu estimes que c’est pas bon pour lui afin que tu aies ce que tu veux. (ouais je sais, elle pique celle-là).

Finalement, est-ce que d’une certaine manière, tu ne serais pas en train de jouer exactement le même rôle que ce partenaire toxique…?

« Je te contrains, je te restreins car je veux te protéger »

Si tu regardes bien, c’est très similaire à ce que fait le partenaire toxique, sauf que les raisons différent. Lui il créé de fausses menaces pour ensuite jouer le sauveur et resserrer son emprise sur le Runner. Pour ce faire il va lui « couper les ailes », l’empêcher, le contraindre, le restreindre.

Toi tu veux le protéger de vraies menaces et pour se faire tu veux lui montrer que tu as raison, lui expliquer ce qu’il doit faire et comment le faire, donc le « contraindre et le restreindre » d’une certaine manière car il doit vivre ces choses là pour apprendre par lui-même.

D’une certaine manière, c’est l’empêcher d’apprendre les leçons qu’il est venu vivre ici et qu’il a décidé lui-même quand il était « là-haut ». S’il t’écoute toi, il continue de faire le Runner qui écoute les autres et n’apprend pas par lui même.

Or c’est précisément l’inverse qu’il doit faire :

Apprendre à s’écouter lui, ses ressentis, son intuition, son coeur, son âme.

Et je sais que c’est dur car tu as raison, tu vois clair, tu sais que ce que tu dis est vrai et que tu as toutes les raisons de vouloir le protéger, sauf que c’est pas ton taf !

Le Runner est à la fois son propre bourreau, la victime, et son sauveur.

Ouais je sais, là tu vas coincer et dire « Oui mais… »

Oui mais CHUT ! Lit, pense, apprend, remet en cause, soit pas d’accord avec moi mais envisage, considère ce que je te dis, car même si cet article parait un peu frontale, je l’écris à juste titre.

Cela vient révéler une part de toi que tu ne veux pas voir et qui fait que tu t’accroche à ce lien, à ton jumeau comme une putain de sang sue et cela retarde ta réunion !

Hummm maintenant que je te parle de réunion ça t’intéresse là ? 😎😏 Là maintenant tu veux considérer mon point de vue, si cela te permet de te rapprocher de ta réunion… Petit malin va !

Finalement t’as pas encore compris que :

  • Tu n’as pas la main sur ton Runner…?
  • Que ton rôle c’est la liberté dans ta vie et vis-à-vis de ton Runner ?

Toi par contre fais tout ce que tu as à faire pour te sentir bien, car c’est bien là ton seul pouvoir. Si tu as la main sur quelque chose dans ta vie, c’est sur toi et uniquement sur toi.

Lien sacré permission pour tout !

Finalement tu fais toute une montagne des petits problèmes de ton Runner afin de t’expliquer pourquoi il ne te choisit pas toi et cet Amour Divin ! Mais peut-être parce que le but de cette relation est que tu arrives à la conclusion qu’il faut que tu te choisisses d’abord et avant tout.

T’y as pensé à celle-là ?

Non parce que, lorsque tu attends que ton Runner se choisisse lui-même avant tout, tu lui demandes de faire ce que toi même tu n’arrives pas à faire actuellement !

Tu veux que ton Runner se choisisse lui-même et s’honore, qu’il voit la vérité (qu’il et dépendant etc…) Or t’es dans exactement la même situation, car pour vivre heureux tu estimes avoir besoin de ton Runner et c’est pour cela que t’es en train de l’attendre !

Du coup je suis en train de faire pour toi ce que tu tentes de faire à ton Runner : ouvrir les yeux !

T’as pas comme l’impression que l’histoire se répète des deux côtés ?

Et vient pas me sortir toutes les raisons bidons (mais vraies) de l’amour divin, parcours flamme jumelle et tout le tsoin tsoin car ce ne sont que des vérités que tu utilises comme excuses pour justifier ta situation.

Définition d’une excuse :

Une excuse est tout argument réel ou non utilisée pour justifier pourquoi on en est encore au point A au lieu d’être au point B.

Ici dans ton cas :

  • Point A : Encore dans l’attente & la souffrance.
  • Point B : Complétude, bien-être avec ou sans ton Runner.

Finalement pendant que t’es à fond sur ton Runner afin qu’il voit ce qu’il ne voit pas, cela te permet de ne pas voir ce que tu devrais voir ! Tu vois le piège maintenant ?

Quand tes pensées créés ta réalité

Combien de temps encore tu vas t’amuser à attendre ton Runner et à essayer de te convaincre que ses épreuves sont insurmontables ? Tu sais que tes pensées créent ta réalité non ?

Tu sais que tout le temps que tu passes à penser au pourquoi du comment que ton Runner ne sort pas de sa situation, tu contribues à créer cette situation ?

  • Tu veux vraiment être responsable de quelque chose ?
  • Tu veux vraiment t’occuper de ton Runner et c’est ta plus grand priorité ?
  • T’es vraiment un altruiste dans l’âme ?
  • T’es prêt à tout pour votre binôme flamme jumelle ?
  • T’es vraiment celui qui sait, car t’es le Chaser, le Crack, le King de ce binôme ?

Travaille sur toi dans ce cas.

Arrête de charger le lien de conneries, de négativité, de colère, de tristesse, de peine, d’amertume, de haine, d’injustice ! Regarde toi dans le miroir, tu feras un énorme cadeau a ton Runner !

C’est trop facile de tout remettre sur sur le dos du Runner ! Si t’es vraiment le plus évolué des deux (pour l’instant), alors arrête de le pointer du doigt et pointe toi du doigt : passe tes peurs.

Affronte tes démons.

Montre que t’es capable de faire ce que tu demandes à ton Runner de faire ! Ouvre la voie, éclaire le chemin et arrête de faire le campeur caché derrière un rocher en donnant des conseils à tout va.

Quand tu l’auras fait, tu pourras faire le beau !

Mais pour l’instant tu te comportes comme un Runner en te prenant pour un Chaser

Les cycles d’enfermement ou d’élévation

cycle décisionnel flamme jumelleEn plus il y a un paramètre supplémentaire qu’il te faut comprendre. Dans la vie il y a des cycles et avec les flammes jumelles c’est pareil.

Autrement dit ton Runner va régulièrement arriver à des carrefours ou il aura un choix à faire :

Continuer de choisir l’enfermement ou choisir l’élévation.

S’il continue l’enfermement, alors il continuera de nourrir et vivre ses schémas qu’il connait et qui le font souffrir.

Le Runner est le seul responsable de ses choix, de ses programmations mentales et ainsi de suite.

S’il souffre avec un partenaire toxique, c’est lui qui l’a choisit, hein rappel toi le partenaire c’est pas Hitler et il ne retient pas le Runner enchaîné dans une cave pieds et poings liés. Il ne fait que jouer son rôle selon sa propre psychologie.

Sauf qu’ici on parle de toi Chaser.

Si ton Runner repart pour un cycle de 6 mois, 1 ans ou plus, tu vas faire quoi ? Tu vas encore attendre ? Tu vas faire le choix « très Runner » d’arrêter de vivre en ayant l’espoir qu’un jour, peut-être, éventuellement… ton Runner se bouge le boule ?

Du coup, si tu choisis d’attendre le prochain « carrefour » et qu’il refait le même choix, tu vas encore attendre 1 ou 2 ans ? Mais t’es sérieux toi ?

Révise ta vie mon ami, car je pense que ta boussole a perdu le nord !

Si toi tu fais ce choix, t’es exactement en train de faire le Runner avec ton Runner : attendre, avoir la « foi », espérer, vouloir un miracle, attendre que la « justice divine » face le taf pour toi.

Bref tu continues de vivre dans une monde de rêves.

Si t’étais pas au courant, il y a des milliers d’âmes soeurs sur cette planète avec qui tu vas pouvoir vivre un amour vrai, sain, intense, puissant, fusionnel, passionnel bourré de moments de partages, de joie, de rire, de douceur et d’amour.

Et toi tu veux te faire chier à attendre pour recevoir un texto tout moisi tous les 2 ans ?

T’es vraiment sûr sûr sûr que c’est le chemin que tu veux prendre ?

Car pendant cette attente… tu se sens comment ? Voilà la vraie question à te poser 🙂

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

Il y a 11 commentaires Rejoignez la discussion

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer