Quand un neuroscientifique fait un Avc et que son mental disparait pendant 30 minutes !

Dans cet article je vais vraiment faire cour car je t’invite vraiment écouter avec la plus grande attention cette neuroscientifique.

Elle explique qu’un jour elle a un eu Avc de la partie gauche de son cerveau, soit la partie “logique” et celle qui gère le mental. Cette fameuse voix qui blablate 24h/24h et qu’on essaie de faire taire avec diverse méthode comme la méditation.

Elle explique alors son ressenti lors de cette expérience incroyable ou elle n’avait que son cerveau droit qui fonctionnait.

Que ressent-ton quand le mental s’arrête ? Comment le vit-on ? Il se passe quoi exactement ? Tu vas voir que c’est étrangement exactement tout ce que “prédit” la spiritualité c’est-à-dire…

Je n’en dis pas plus et je te laisse la découvrir c’est énormissime.

Tu peux mettre les sous-titre en français en cliquant sur CC puis sur la roue et choisir français.

Durant le parcours flamme jumelle on est souvent désemparé et complètement déboussolé. Si tu veux te débarrasser de ce fardeau émotionnel, comprendre en détail ton parcours pour un mieux être immédiat et aller de l’avant clique ici.

Alexis

N'oublie pas d'utiliser ton discernement durant ta lecture. Ne nie pas tout en bloc mais n'accepte pas tout non plus.😎 Questionne, remet en cause, jauge, pondère, compare, analyse ce que tu lis afin de trouver ta vérité.

There are no comments

Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share
Tweet
Share
Pin