Apprend à penser par toi-même sinon d'autres le feront pour toi (ce qui est déjà le cas) • Change Ta Perception ≫ Guérir de son parcours flamme jumelle.
Les Principes du succès > Apprend à penser par toi-même sinon d’autres le feront pour toi (ce qui est déjà le cas)

Apprend à penser par toi-même sinon d’autres le feront pour toi (ce qui est déjà le cas)

Aujourd'hui nous allons revenir sur une des bases de la vie : Apprendre à Penser.

Eh ouais, tu pensais penser ? Alors, lis bien cet article, car tu vas vite comprendre que tu as choisi d'arrêter de penser afin que d'autres pensent pour toi… tout en croyant penser.

Oui je sais… La phrase est un peu compliquée, mais c'est justement fait exprès afin que tu te mettes à réfléchir au lieu de lire les choses de manière rapides et superficielles !

Quand tu es trop pressé d'arriver à la conclusion, tu laisses ton esprit critique de côté au profit de l'émotionnel. Tu deviens alors une marionnette facilement manipulable, car ce sont tes émotions qui vont prendre le contrôle de ta pensée.

Fait une pause, respire et utilise ton esprit analytique et met ton émotionnel de côté 5 min.

Différence entre les faits, les opinions et la réalité.

Il faut revenir à des règles de bon sens et savoir faire la différence entre les Faits, les Opinions et la Réalité.

  • Un fait est un aspect d'une chose, ou une chose qui est arrivée, qui a été dite ou actée.
  • L'opinion c'est ce que les gens croient sur un sujet X ou Y.
  • La réalité c'est l'accumulation des faits et non des opinions.

Tous les gamins de 7 ans pensent que le père Noël existe. C'est leur opinion, mais cela ne rend pas le père Noël réel pour autant… Et pourtant, quand les enfants vont t'en parler, ils sont convaincus qu'il existe, qu'il passe par la cheminée, car on leur a dit que

Pourtant, aucun enfant n'aura vu le père Noël, mais y croit dur comme fer.

Ceci est donc une croyance/opinion et non un fait !

Cependant, certains enfants vont tenter de surprendre le père Noël afin de voir s'il passe vraiment par la cheminée, car elle a l'air bien étroite et avec son gros bidou cela paraît vraiment étrange qu'il puisse y arriver.

Cet enfant-là est généralement le “mouton noir” ou le “vilain petit canard” de la famille :

C'est celui qui pense, qui remet les choses en cause et essaie de comprendre. Il commence à “compiler les faits” afin de se faire une idée pour savoir si c'est vrai ou pas, car il a bien senti qu'il y a un “truc qui cloche dans cette histoire”.

Le con… Il a osé se fier à son intuition !

Du coup le méchant garçon (ou fille) va alors tenter de vérifier ce qu'on lui a dit en posant des tas de questions à ses parents et à son entourage. Il va vite comprendre que poser des questions, c'est dérangeant…

Et que se passe-t-il dans ce cas là ?

L'autorité (les parents) va alors punir, réprimander, refouler, éviter, bloquer, détourner toute réflexion de l'enfant, car au fond, les parents devraient alors faire face à leurs mensonges

Et pourtant, tout en sachant qu'ils mentent, ils continueront pendant un certain temps à jouer “le jeu du père Noël” et donc à mentir et trahir la confiance que leur enfant leur porte…

Alors en effet, avec cet exemple, il n'y a pas mort d'homme, car c'est juste le père Noël et un conte que l'on raconte aux enfants afin de rendre leur vie un peu plus magique.

Maintenant si tu laisses ton Ego et ton émotionnel de côté, tu vas te rendre compte que face aux médias (autorité) tu es encore dans la posture du petit enfant qui croit ce qu'on lui dit.

On te raconte ce que l'on veut et, bien que tu n'aies rien vu, tu y crois dur comme fer.

Pourquoi ? Car cette histoire vient d'une source d'autorité dans laquelle tu places ta confiance comme l'a fait ce gamin de 7 ans.

En effet pour toi, cela te paraîtrait absolument impossible que les autorités puissent mentir sur des sujet de brûlant (virus) n'est-ce pas ? Car les autorités sont là pour protéger le peuple correct ?

Rappel-moi c'est quoi la différence entre les faits et les opinions déjà ?
Ceci n'est que ton opinion de simple citoyen et en aucun cas un fait.

Je ne crie pas à la conspiration, je dis simplement la chose suivante :

Es-tu capable de te rendre compte que tu pars d'un postulat, d'une croyance, donc d'une opinion que tu tiens pour vraie alors qu'aucun fait n'est là pour appuyer ta croyance ?

C'est une simple opinion que tu as, qu'elle soit vraie ou non. Pour savoir si cette opinion est vraie ou pas, encore faut-il vérifier, ce que pratiquement personne ne fera… Car si jamais on allait vérifier et qu'on se rendait compte que c'était faux, c'est “tout notre monde de croyances intérieur qui s'écroulerait”.

Par sécurité et protection de son propre système de croyances, on évite de s'y confronter.

Au final, si l'autorité le dit, c'est que c'est vrai ! Cette croyance est tellement implantée qu'il suffit de crier à l'alerte générale avec un virus sortie tout droit d'un Kinder Surprise pour que tout le monde se pisse dessus et qu'on accepte (une fois de plus) de perdre notre liberté. Mais il parait que c'est pour notre bien… 😹

(Quand ils te la mettent profond, ils y vont vraiment pas de main morte).

Et tout le problème vient de là : on a choisi directement ou indirectement de faire plus confiance à l'autorité (l'extérieur) qu'à ses propres capacités (l'intérieur).

Si tu commences à poser des questions et te renseigner, alias, si tu commences à penser par toi-même, c'est déjà que tu pars du principe que tu veux trouver ta vérité, te faire ton opinion des évènements et que donc, tu “double check” l'information que les Merdias te donnent.

Alors si tu fais cela, tu feras face aux mêmes comportements que les parents :

Les autorités vont alors tenter de punir, réprimander, refouler, éviter, bloquer, détourner toute réflexion de l'individu, car ils devraient faire face à leurs mensonges.

Maintenant, si tu commences à en parler à ton entourage et que tu remets en question les “versions officielles” par des faits, prouvables, mesurables et vérifiables, tu te rendras compte que les gens ne veulent pas voir la vérité.

Tu te rendras compte qu'ils sont finalement addicts à leurs peurs, car bien que désagréables, la peur te donne la sensation d'être vivant. .

Quand le père Noël devient une “menace”

Si quand tu étais petit on te faisait croire au père noël, adulte les médias sont bourrés de pères noëls, c'est-à-dire d'évènements qui sont censés être vrais, mais qui finalement ne le sont pas, ou alors, que très partiellement.

Autrement dit, c'est le monde de la désinformation, de la manipulation et des mensonges.

Quand tu étais petit, tu croyais au père Noël que tu n'avais jamais vu, à qui tu n'avais jamais parlé, et que tu ne verras jamais et pourtant t'étais tout excité à l'arrivée de Noël. Cela créait en toi l'excitation et la magie.

Eh bien ici les médias font exactement pareil et si on re-transpose tout cela dans notre réalité actuelle :

Les médias vont te parler d'un père noël, ici un virus, que tu n'as jamais vu et que tu ne verras jamais, dont tu n'as aucun symptôme, comme personne de ton entourage d'ailleurs.

Seule une très, très, très, très, très, faible partie de la population l'a, mais ils vont en faire des caisses et des caisses afin de faire flipper tout le monde pour que l'état justifie les mesures prises et celles qu'ils vont prendre.

D'ailleurs tu remarqueras que tous les chefs d'État on plus ou moins le même discours LOL.

Autrement dit, à l'heure où tu reçois ce bombardement de peur de la part des médias et/ou tous les pays sont sous cloche… il ne se passe pratiquement rien dans ton monde immédiat

Monde immédiat : monde que tu peux toi-même constater, vérifier, voir, toucher, goûter & expérimenter.

La seule chose que tu peux voir dans ton monde immédiat, n'est pas le résultat d'un virus, mais le résultat d'annonces médiatiques causant la peur : certains rayons vides, confinement etc.

Le truc à comprendre, c'est que virus ou pas, ces annonces créeraient exactement les mêmes effets.  Ce ParanoVirus existe depuis au moins 2003 et on t'a jamais cassé les burnes avec que je sache.

Comment on sait que virus ou pas, ces annonces créeraient les mêmes effets… ?

Eh bien en 1938, Orson Welles acteur Américain, étaient passés à la Radio et avait simulé une invasion extraterrestre, moins de 30 minutes après, toutes les routes dans un périmètre de 50 km étaient complètement bouchées, car les gens en panique tentaient de fuir une menace qui n'existait pas

Donc avant de protéger la “version officielle” et de propager leur “discours à la con” qui sert un autre but (que tu ne connais pas mais que tu découvriras dans le temps), prend le temps de collecter des faits.

Voici quelques faits et données officielles (venant de l'OMS) qui vont te montrer qu'on se fout bien de ta gueule avec ce ParanoVirus. Aller c'est parti mon Kiki !

L'ignorance : la source de toutes les peurs

En collectant les faits, tu vas vite comprendre que :

1 – On se fout bien de ta gueule
2 – Que 99% des gens colportent une information sans rien avoir vu ni vérifié.

En ce moment on met l'accent sur les contaminés par le Corona, mais chaque années il y a :

  • Des contaminés par le Corona, car ce n'est pas un virus nouveau.
  • Des contaminés par l'un des 20 autres virus a infection respiratoire.
  • Des contaminés par la grippe saisonnière (oui cette conne ne bosse que l'hivers).

Bref, l'idée est que si l'OMS faisait aussi une comptabilisation en temps réel de tous les gens contaminés par tous ces virus chaque hivers, mais mon pote, tu n'aurais plus que 2 choix :

  • Soit te tirer une balle
  • Soit te construire un bunker illico presto.

Ce qui est énorme c'est que l'OMS a construit, ou relais un “compteur en temps réel” de contaminés du Paranovirus, comme dans les films ! (Si tu veux trouver ce timer va sur le site de l'OMS et descend un peu dans la page jusqu'à trouver le mot “Dashboard”.)

Donc pour faire flipper tout le monde avec un virus connu de l'institut pasteur depuis au moins 2003 c'est vachement fort !

Fait intéressant, quand on t'annonce le “nombre de morts du Corona”, il faut savoir aussi (ce sont des médecins qui le disent) que tous ne sont pas testé positifs au Corona.

  • Soit pas le temps de les tester.
  • Soit pas possible de les tester (pas assez de matériel pour)
  • Donc mêmes les morts “non testés” sont attribués au Corona car c'est l'épidémie du moment.

Garde en tête cette information pour la suite quand tu vas voir les statistiques tu vas mourir de rire.

Donc quand on te dit par exemple “en France, il y a 500 morts du au Corotruc”, en fait il y en a peut-être que 50 et tout le reste est a partager entre le virus de la grippe qui bosse que l'hivers et d'autres virus ou d'autres maladies tout simplement.

En fait, quand tu vas voir les chiffres de l'OMS tu vas rigoler… le Corotruc c'est de la pisse de chat et tu devrais plutôt t'inquiéter de la grippe saisonnière.

Non ! En fait, tu devrais plutôt arrêter de respirer, c'est plus sûr 🤣🤣🤣🤣

Des faits, des statistiques et des fous rires :

Voici quelques calculs pour te montrer que les médias te vendent du vent et que tu y adhères sans même chercher à vérifier quoi que ce soit. En fait tu acceptes d'être pris pour un con😅🤣

Prends en compte que les chiffres que je donne sont ceux publiés par l'OMS au moment ou j'écris les lignes. Ces chiffres vont donc évoluer avec le temps.

Il y a donc en France :

  • 66 990 000 millions d'habitants.
  • 10 877 contaminés du Corona
  • 372 morts.

Il y a donc par simple calcul :

  • 0.016% de la population Française contaminée para le Corona.
  • 0.0005% de la population française morte du Corona.

Autrement dit, il y a 99,98% de personnes saines et donc 99,98% de probabilité que tu ne sois pas infecté à l'heure actuelle.

Maintenant voici le nombre de morts en France de la “grippe saisonnière” en 2017 :

14 400 morts en France (source-le Figaro).

Remettons les choses en perspective :

  • 14 400 morts de la grippe en 2017.
  • 372 morts du ParanoVirus en 2020 (pour l'instant).

Comme t'aimes la parano et que ta Best Friend est la peur, on va faire un petit calcul tout simple qui va nous donner une idée à la louche du nombre d'infectés qu'il y aurait eu en France en 2017 à cause de la grippe saisonnière.

S'il y a actuellement 372 morts du ParanoVirus pour 10 877 infectés, cela donne un facteur de 29,23 :

372 (morts) x 29,23 (facteur) = 10 877 infectés.

On va utiliser le même facteur sur la grippe de 2017 en France, juste pour se faire une idée à la louche du nombre d'infectés qu'il y aurait eu cette année. Bien sûr c'est pour avoir une idée…

14 400 (morts) x 29,23 (facteur) = 420 912 infectés en France !

Pourquoi on a pas été confiné en 2017…?

Maintenant la grippe cela donne quoi au niveau mondial ?

Selon l'OMS, il y a environ 650 000 morts de la grippe dans le monde/an.

  • 650 000 morts de la grippe niveau mondial/an.
  • 9 840 morts du ParanoVirus niveau mondial (actuellement).

Maintenant on va refaire ce calcul à la louche histoire de voir combien d'infectés il y aurait eu mondialement si on reprend notre facteur de 29,23 :

650 000 (morts) x 29,23 (facteur) = 18 999 500 millions d'infectés.

Du coup pour 18 millions d'infectés au niveau mondial par la grippe classique soit 650 000 morts on fait pas de quarantaine, par contre pour 234 073 infectés et 9 840 morts par le ParanoVirus oui…?

Quand on réfléchit un peu, on voit bien qu'on nous la fout profond quand même.

Et encore on ne parle pas des autres Virus qui font leur Life tranquille et tue des gens aussi…

Finalement si on revient à la France :

  • 14 400 morts / 66 990 000 habitants
    0.02% de la population morts de la grippe en 2017.
  • 372 morts / 66 990 000
    = 0.0005% de la population morts du ParanoVirus (pour l'instant).

Finalement si on revient au niveau mondial :

  • 7,5 milliards d'habitants
  • 234 073 contaminés au monde actuellement d'après l'OMS.
  • 9 840 morts du ParanoVirus
  • 0,003% de la population contaminée par le ParanoVirus
  • 0,00013% de la population morte par le ParanoVirus

650 000 morts / 7.5 milliards d'habitants : 0,0086 % de la population morte de la grippe.
9840 morts / 7.5 milliards d'habitants : 0,00013 % de la population morte du ParanoVirus.

Regarder ces deux chiffres c'est le jour et la nuit. En fait la Grippe classique est carrément plus mortelle que le ParanoVirus, mais on n’en fait pas tout un cirque…

Le bon sens se perd !

Si demain tu avais un cancer irais-tu voir un cancérologue ou écouterais-tu un BFmTV ?

Je pense que la réponse coule de source non ? Tu irais voir un spécialiste…. Alors pourquoi quand il s'agit d'un virus tu écoutes des journalistes ? Tu m'expliques la logique ? Tu devrais écouter un Virologue non ?

C'est bateau comme question, mais tu viens de comprendre ou je veux en venir.

En fait c'est tellement bateau que personne n'a plus de bon sens. La preuve, tu écoutes les médias au lieu de spécialistes. Alors mon autre question c'est : à quelle heure tu as arrêté de réfléchir ?

Tu vois à quel point t'es complètement hypnotisé par la peur c'est hallucinant. Bon là tout de suite tu peux gueuler comme un putois, car je t'ai un peu “incendié” 🤣. Mais ça va détend ton string, c'est juste une façon de parler.

Perso, je suis allé chercher de l'information chez des spécialistes. Genre t'as un cancer tu vas voir un cancérologue… Genre t'as un virus, je vais voir un virologue… Genre normal quoi. Faut pas être Einstein ou avoir un Master II pour trouver ça : juste un peu de bon sens.

Du coup je me suis renseigné et j'ai trouvé la chaîne YouTube de l'IHU de Marseille (créées en 2011). C'est un centre de rechercheexpert en virologie notamment avec bâtiment ultra sécurisé, etc…

Bref c'est pas la boulangerie du coin ou les studios de BFmTV quoi… Là-bas les mecs ils bossent toute la journée avec leurs best friend les virus… Du coup eux, ils font des analyses, des diagnostiques, testent des médicaments pour venir à bout de virus, ils traitent des patients et tout et tout.

Tu sais comme.. dans un centre hospitalier et centre de recherches quoi… Du coup, ils ont des statistiques aussi et des résultats de première main, pas des trucs déformés que t'entends via les Mierdas…

Regarde juste la première minute de cette vidéo ici de découvrir leur “Curriculum Vitae”. Ensuite tu décides qui tu préfères écouter… Soit t'écoutes encore les Mierdas car tu as une envie inconsciente d'alimenter tes peurs, ou alors tu écoutes des spécialistes des maladies infectieuses et expert reconnue mondialement dans le domaine médical.

Enfin je dis ça, je dis rien…

YouTube player

Ce qui est fou, c'est que tout cela est en libre accès sur YouTube et que je sache, en ce moment t'as un peu rien à foutre de tes journées vu que t'es confiné chez toi, alors fais-toi une faveur : instruis toi.

Finalement il suffit de quelques recherches et un peu de bon sens afin de trouver la bonne info.

Sauf que voilà : les médias comptent sur ton Inaction, ton envie d'être dirigé.

Moi je serais troi, je prendrais le temps de regarder les vidéos du Ph Raoult de l'IHu de Marseilles via youtube car il part de ses analyses scientifiques sur le Corona ainsi que tu traitement à la Chloroquine.

Écoute, jauge, pondère, analyser, réfléchis et voit ce que tu en penses ensuite.
Pendant ce temps là, rien ne t'empêche de continuer de prendre les précautions sanitaire recommandées.

Update et pétition

Pour celles et ceux qui le désirent, voici un lien pour signer une pétition afin d'autoriser l'utilisation de la Chloroquine en France. Traitement ayant largement prouvé son efficacité à travers le monde. Je te recommande également d'aller sur la chaîne Youtube de l'IHU de Marseille afin de te renseigner (trouve également d'autres sources afin de comparer et ainsi avoir plusieurs points de vues).

Voici un lien du Parisien.fr qui montre que l'état Français à commander 70KG de Chloroquine pour protéger l'armée Française et quand de l'autre côté, le gouvernement interdit par décret aux médecins de prescrire la Chloroquine pour les citoyens infectés…

Bref je ne vais pas rentrer dans le pourquoi du comment, mais prêtez bien attention aux mesures qu'ils tentent de mettre en place suite à cette crise sanitaire fictive.

Alexis Faure

⛓️‍💥 Coach Pleine Conscience.
🌱 Désactivation des Traumas.
🌱 Transformation Consciente.
🧘‍♀️ EFT ❘ PNL ❘ SDN ❘ MCBT ❘ DTMA.
🥂 +9000 coachings réalisés.
🏆 +2.3 Millions de pages lues.
👉🏻 Guérir du parcours FJ ici.
👉🏻 Guérir des dépendances ici.
👉🏻 Guérir de l'anxiété ici.

Ajouter un commentaire